Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:37

je vais vous présenter mon personnage :
prénom : huo
classe : Elementaire de feu
présentation physique
il est maigre , il mesure 1m83 . Il a une grande marque noire en forme de rond sur le ventre . Son corps est constitué de feu . Il se cache dans le pic d'Acartha avec quelques élémentaires . Il ne cache jamais ses pouvoirs , il pense qu'ils sont une partie de lui-meme . Il porte un collier avec une flamme éternelle a l'intérieur , ce qui l'empeche de se rendre au volcan . Cette flamme eternelle est la derniere preuve de la guerre des élémentaires

présentation psychologique
Il aime bien rire mais a perdu son rire depuis l'exil de son peuple dans le pic d'acartha . Il attend une personne qui le lui rendra . Il a réussi a forger son caractère en vivant ici . Il tue des betes sauvages pour survivre . Bientot il decide de partir vivre avec les autres peuples espérant leur pardon
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:53

bien...
c a mon tour de vous presenter les miens:
Nom: Artwolf
classe: loup-garou

présentation physique:
c'est un loup plutot grand (1m50 de haut et 2m de long).
sa fourrure est noire et ses yeux sont également noir ce qui fait pour lui un exellent camouflage dans la nuit
il est fort, rapide et ses sens sont surdévelloppés. de plus il a des ailes et donc peut voler
il est le seul de son clan a avoir de tels pouvoirs
il a une cicatrice de morsure a sa patte avant droite suite a un combat contre un autre loup-garou
et une marque de sceau sur son ventre

il vit avec son meilleur ami dans la foret verte sous l'autorisation des elfes

présentation psychologique:
il est serieux, attentif, toujours sur ses gardes mai il lui arrive d'^tre sadique parfois surtout avec les créatures ki s'attaquent sans raison a lui et/ou a son ami
aime bien rire avec son meilleur ami
tou les deux sont inséparables
il a un pouvoir caché qu'il n'a utilisé qu'une seule fois, le pouvoir du kyuubi
Un Archimage appelé Tolsadum lui a apprit une invocation d'un démon (un buveur de sang) que seul lui peut invoquer.

maintenant je vais vous présenter son meilleur amis et je vous expliquerai leur histoire:
nom: Azerwolf
classe: loup- garou

présentation physique:
il est un peu moins grand que Artwolf
sa fourrure est argentée et ses yeux sont de braise
c'est un simple loup-garou. il n'a pa d'ailes ce ki fait pour lui un handicap pour suivre Atwolf
heureusement qu'il est toujours avec lui

présentation psychologique:
il aime bien rire surtout avec son ami
mai sait rester sérieux, attentif et courageux (grace a Artwolf qui lui a tou apprit ou presque)
même s'il sait comment s'attirer des ennuis
son seul pouvoir est qu'il est le seul a pouvoir controler Artwolf dan sa colère

voici leur histoire maintenant:
Artwolf et Azerwolf vivaient avec leur clan dans la foret noire des sombreterres. leur clan s'appelait "les griffes de la lune"
mais un jour la meute (la famille en fait) de Artwolf a été tuée par un loup-garou appelé Beywolf
et personne ne savait le nom du tueur sauf Artwolf
alor ils se battèrent, ils se battèrent a mort et ce fut Beywolf le perdant
le chef du clan a donc banni Artwolf qui refusa de partir
il décimat le clan a lui seul sauf son fidèle ami d'enfance , Azerwolf et tout deux quitèrent les sombreterres. depui ce jour, ou Artwolf a sauvé Azerwolf de la mort,il le considaire comme son frère
aprè un long voyage depui la foret abyssale des sombreterres, ils trouvèrent la foret verte qui leur paru convenable et s'y installèrent
un elfe qui fesait sa ronde habituelle les interpellat et leur explicat qu'il fallait une autorisation du conseil elfique de la foret
les deux loup, guidé par l'elfe, se rendirent au batiment du conseil qui accepta de les laisser vivre dans la foret a un seule condition: ne jamais tuer d'elfe
la demande du conseil fut honorée
depui ils se nourrisent d'animaux de la foret; ils aident les elfes a la surveiller la nuit
mais sont toujours en quête d'action du moment ke celle-ci ne les obigent pa a se séparer...

voila mes perso et leur histoire
j'espère k'ils vous plaisent Laughing

je vais a présent vous montrer a koi ressemble Azerwolf
en fouillant dans mes dessin g retrouve un loup-garou ki lui ressemble (dessin dessiné par moi-même et dédicacé par mon oncle ^^)

Nad : Tu es prié de mettre la représentation de ton perso dans le bon topic... et évite le langage sms. Merci Wink


Dernière édition par Artwolf le Ven 19 Fév - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:56

j'en recréerai certainement d'autre mais pour l'instant
je vais me contenter de" ces deux là
car je sent ke rien k'avec eux et vos persos il va y avoir de l'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:07

j'en recréerai certainement d'autre mais pour l'instant
je vais me contenter de" ces deux là
car je sent ke rien k'avec eux et vos persos il va y avoir de l'action lol!

et au fait j'espère ke l'histoire de mes perso va plaire a ma chère Mistyca ^^
en tou cas vos perso me plaisent

et je voudrai dire bravo a marth-ike pour la présentation de son perso et je conseil a tou le monde de faire comme lui cheers
c juste une proposition ke vous pouvez décliner pas une obligation^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:07

On a tous fait du même genre Wink
Sinon bravo pour les deux loups-garous, on va vraiment faire un drôle de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:07

Je suis désolé mais là... triple-post, ça fait beaucoup trop.
Le bouton éditer ça sert à quelque chose... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Charente

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:42

Ouf, j'ai réussi à me trouver 5 minutes pour poster mon perso...ou devrais-je dire ma perso ^^

D'apparence, Jadanis est une humaine magnifique : 1m82, la taille fine et le corps élancé, elle a tout du parfait mannequin. Ses grand yeux mauve et ses grandes boucles brunes lui dégringolant le long du dos lui donne un charme envoûtant. Ce que personne ne sait, c'est que Jadanis est bien loin d'être un parfait mannequin innofensif... Effectivement, Jadanis possède un pouvoir déroutant...celui de devenir panthère. Lorsque la colère envahit la jeune fille, celle-ci devient une panthère noire au pelage scintillant et aux yeux d'un mauve éclatant capables d'envoûter quiconque la regarderait dans les yeux. Ses crocs et ses griffes sont de véritables armes mortelles et sa souplesse un avantage contre beaucoup d'ennemis...

Jadanis vit en France, chez ses parents près de Lyon et défile pour les grands couturiers. A 22 ans, elle est déjà connue dans tout le pays pour sa beauté qui en émerveille plus d'un. Sa passion pour la mannequinat et la pose nue pour les grands peintres ne lui suffisent plus... Elle veut mettre au profit ses talents cachés de féline et a déjà débarrassé la banlieu Lyonnaise d'un ours grâce à ses pouvoirs. Elle espère trouver quelqu'un de différent...comme elle avec qui elle pourrait partager ses souffrances de tout cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Elle va pas arriver avant un moment ton perso aussi lol.

Par contre, le problème c'est que si c'est une femme-félin si je puis dire, comment est-elle devenu comme ça et surtout, pourquoi est-elle sur Terre au lieu d'être sur Ciastre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

Ce serait mieux de dire que tu es sur Ciastre (et à part le fait qu'il faudrait supprimer qu'elle habite à Lyon,... c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Charente

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:04

Pour l'instant, ellle habite sur Terre mais va se rendre par totale inadvertance sur Ciastre. C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance de gens totalement loufoques et qu'elle va y rester.

Attendez l'histoire pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

Oui ok mais comment est-elle devenu une femme-félin et surtout, si elle se fait remarqué en doptant un ours dans Lyon, les humains vont la rejetter (ou l'étudier faut voir lol) puisque tout ce qui est nouveau et inconnu, ils en ont peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:22

Là, c'est genre Sanji qui se pose trop de questions^^

Au fait, il y a combien de portes pour aller de la terre a Ciastre et inversement ?

J'aime bien ton personnage sinon Mystica.

(Désolée de mes absences mais je suis toujours en examens^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Mystica

Mystica


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Charente

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:25

Tout d'abord, personne na l'a vu lorsqu'elle a achevé l'ours (il faisait nuit et l'évènement s'est produit dans des fourrés reculés des habitations) et de plus, elle est née comme ça... Elle est née différente, c'est tout. Elle en apprendra plus sur ses véritables origines plus tard et vous aussi par la même occasion.



Pas de chance pour tes exams Sad Sinon, t'as raison, Sanji se pose trop de question... Moi je pars du principe qu'il faut du mystère Very Happy
Pour les portes, je sais pas... C'est vrai que c'est une question à se poser Smile


Dernière édition par Mystica le Dim 6 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:27

Oui je suis curieux lol.

Il y a une seule porte pour tous les mondes, c'est pour ça qu'elle s'appelle La Porte lol.

Et ok, ça y est j'ai compris Mystica merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:25

citation:
Elle espère trouver quelqu'un de différent...comme elle avec qui elle pourrait partager ses souffrances de tout cacher...

tu crois que ce "quelqu'un de différent" pourrait être le loup Artwolf:?: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

Y aurait moyen mais tu vas devoir attendre un peu avant que le contact Terre-Ciastre soit établi...
Sinon je voterai pour une seule porte... sur Terre elle est invisible et inconnue (ex : un tuyau d'égout Laughing ou une impasse)
Sur Ciastre elle est bien en vue et l'accès fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:01

Bah moi, sur Ciastre, je la voyais bien dans une pièce où on voit que de la brume (donc tout est blanc et on distingue pas les murs) avec La Porte qui se dresse en plein milieu sans qu'il y est de mur derrière. Et binsûr, à côté de La Porte, ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:24

Ben oui come ça ^^
Sauf que pour aller de Terre-Ciastre,... il faut quelque chose de spécial :p
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:46

Shocked

Quoi ? Quoi ?

*fouille Alinor mais ne trouve rien*

Tsss, qu'est-ce qu'il faut ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:15

Euh... un gardien ?
Une clef ?
Je sais pas moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:14

Bah il peut aussi il y avoir des gardiens comme sur Ciastre mais comme La Porte est inconnue sur Terre, les gardiens non plus vu qu'ils sont toujours avec La Porte (style une abbaye à côté de La Porte où ils habitent).
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Ou alors une secte d'humains qui connaissent l'existence de Ciastre, acceuillent les futurds "arrivants" et qui la garde côté terre. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:36

Bah la secte d'humains comme tu viens de le dire ^^'... Non ?

Je pense que si c'est une secte elle doit vivre recluse du monde des humains car ils sont des privilègiers qui sont peut-être déjà aller sur Ciastre qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:14

Ou qu'ils vivent je sais pas moi... dans une montagne ou un truc du genre et qu'ils sont les derniers représentants de Ciastre (anges, elfes, démons etc...) reunis sur Terre en un seul Lieu.
Ainsi si quelqu'un devait arriver de Terre => Ciastre ou Ciastre => Terre onlui explique toutce qu'il doit savoir pour repartir ou y vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:10

Je trouve que c'est une bonne idée ^^

Maintenant, pour les Gardiens, ne devraient-ils pas avoir un accord spécial du Conseil (les chefs de Ciastre), pour garder la Porte surtout sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations de vos personnages
» Représentation de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: