Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:02

On se retiendra quand même XD Faudra bien de toute façon, vu qu'on est dans une école pour l'instant... Note qu'en dehors, ca peut toujours chauffer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:51

Bon, j'en fais un aujourd'hui et je ferrais l'autre... un jour...

Administratif
Nom : Futago
Prénom(s) : Pastiche
Surnoms : The Prince
Espèce : lutin
Féminin/Masculin : masculin
Date et lieu de naissance : 31 décembre 1994
Ville où il habite au début de l’aventure : Miranis
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : il a une soeur jumelle Pistache et le rets est top-secret

Aspect physique
Taille : 1m65
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) : clair
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : court vert pistache
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : rond mais nez fin
Couleur et autres particularités de ses yeux : marron
Tenue vestimentaire générale : aller voir le dessin XD
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : une boucle à l'oreille gauche cuivrée
Signes particuliers autres : /

Mental/caractère
Qualités : vous le découvrirez en lisant
Défauts : de même
Peurs (voire phobies) : idem

Capacités
Bonne santé ? : la pêche Cool
Sportives : il fait du flyboard (du skate mais dans les airs)
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : nullissime en chimie et en potion
Artistiques : chanteur, star du rock, bref... poeple XD
Autres :... pas encore réfléchi

Goûts/préférences
Les amis du personnage : sa soeur ?
Activités favorites (loisirs) : vous le verrez bien (surtout que j'en ai aucune idée)
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : il adooooore sa soeur et pour le reste... eh eh
Lieux favoris : hum... secret
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : son flyboard
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : non pas pour l'instant mais qui sait XD
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : le show-bizz et le business
Couleur préférée : vert et marron
Autres centres d’intérêt : hum hum

Cursus scolaire et professionnel
Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : il a été en école privé puis a suivi des études à domicile pour poursuivre en même temps sa carrière de chanteur.
Objectifs de carrière (précisez à quelle époque) : tout sauf chanteur, il en a ras-la-casquette
Historique de ses emplois : aucun

Péripéties
Biographie : deux petits mots pour définir son passé : top secret
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

Voilà pour Hauru et je ferais surement l'autre demain.

Administratif
Nom : Fukeshi
Prénom(s) : Hauru
Surnoms : Aucun
Espèce : Elfe (enfin... normalement XD)
Féminin/Masculin : Masculin
Date et lieu de naissance : Miranis, le 27 avril 1999
Ville où il habite au début de l’aventure : Traderif (une petite ville au abord de Miranis, la capitale)
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : Ils sont tous morts... Enfin... Peut-être...

Aspect physique
Taille : 1m37
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) : Nomale
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Blancs et pour la coifure, allez voir le dessin ^^
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Pareil : dessin ^^
Couleur et autres particularités de ses yeux : Bleu
Tenue vestimentaire générale : Il a l'habitude de porter un tee-shirt à manches courtes bleu claires et en dessous, un autre tee-shirt mais à manches longues cette fois-ci qui est bleu foncé et même presque noir. Pour son pantalon, c'est très simple, il porte un jean bleu foncé, ces chaussures sont bleu claires et enfin, comme tout bon magicien qui se respecte, il a un chapeau pointu bleu foncé aussi.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : X
Signes particuliers autres : La gemme bleue qui a d'incrusté dans son front.

Mental/caractère
Qualités : Vous verrez bien Wink
Défauts : Pareil
Peurs (voire phobies) : Et encore pariel lol

Capacités
Bonne santé ? : Oui
Sportives : Pas spécialement
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Très intelligeant (plus que la plus part des adultes)
Artistiques : Il fait du dessin
Autres : La magie

Goûts/préférences
Les amis du personnage : Les enfants de l'orphelinats qu'on ne verra plus dans l'histoire XD. Le reste, on verra dans le récit Smile
Activités favorites (loisirs) : Magie
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Il a plus de famille
Lieux favoris : Une clairière à côté de Traderif : la clairière de Fastinaux
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Son chapeau
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Pas encore
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Je n'y ai pas encore réfléchit...
Couleur préférée : Bleu
Autres centres d’intérêt : Magie encore et toujours XD

Cursus scolaire et professionnel
Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : Il n'est jamais allé à l'école. Toutes ses connaissances, il les a appris seul dans la bibliothèque de son orphelinat.
Objectifs de carrière (précisez à quelle époque) : S'améliorer en magie et mieux contrôler ses pouvoirs
Historique de ses emplois : Aucun

Péripéties
Biographie : Hauru est une très jeune magicien (10 ans) et qui est extrêment brillant dans la matière. Il a perdu ses parents alors qu'il était très très jeune et à donc quelques cicatrices encore ouvertes à propos de ce sujets. Il a quand même eut une bonne enfance (même si il est encore en enfance XD) qu'il a passé dans un orphelinat dans une petite ville près de la capitale de Ciastre : Traderif. Sa passion pour la magie lui est venu lorqu'il avait 5 ans. C'est sûrement dû à la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

Huuuuum que de bons personnages ! ^^

Pardon de ma longue absence ... j'ai du mal à venir régulièrement sur les forums et RPG ...

Je crois que je vais rester sur mon personnage de base pour commencer, je rajouterai les autres persos au fur et à mesure que l'histoire avance ...

Je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:22

Voilà pour Amber ^^.

Administratif
Nom : Smith
Prénom(s) : Amber
Surnoms : X
Espèce : Humain
Féminin/Masculin : Féminin
Date et lieu de naissance : ???????????
Ville où il habite au début de l’aventure : Cardiff
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : Elle ne sait pas si ses parents sont vivants et elle avait une soeur qui est morte et un frère quio vit normalement avec les parnets. Elle n'a plus de contacts avec eux.

Aspect physique
Taille : 1m 74
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) : assez blanche
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Cheveux blonds, longs et pour la coiffure : allez voir le dessin ^^.
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Dessin.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Gris.
Tenue vestimentaire générale : Elle porte un manteau blanc long (qui descend jusqu'aux chevilles) avec un col qui remonte j'usqu'au niveau de sa bouche. En dessous, elle a un débardeur blanc lui aussi avec des motifs dorés. Elle a aussi sur ce débardeur une ceinture en cuir marron qui est en dessous de sa poitrine. Elle porte aussi un short assez court marron avec une ceinture aussi mais avec des pochettes. Elle a aussi des collants et enfin, elle a des bottes en cuir marrion qui monte jusqu'en dessous des genoux et des gants noirs qui s'arrêtent à la fin du poigné.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Une montre à gousset autour du coup qu'elle porte toujours sur elle car elle lui rappelle son frère qui a la même.
Signes particuliers autres : X

Mental/caractère
Qualités : Voir dans la fic ^^.
Défauts : Idem.
Peurs (voire phobies) : Pareil.

Capacités
Bonne santé ? : Oui.
Sportives : Très bonnes.
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Normales.
Artistiques : Pas vraiment.
Autres : X

Goûts/préférences
Les amis du personnage : Elle n'en a pas.
Activités favorites (loisirs) : Pareil.
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Plus de liens avec sa famille.
Lieux favoris : La place Roald Dahl à Cardiff (elle existe vraiment, chercher sur Google si vous voulez ^^).
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Sa montre.
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Non.
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : X
Couleur préférée : Rouge et noir.
Autres centres d’intérêt : X

Cursus scolaire et professionnel
Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : Elle est allé à l'école jusqu'à 15 ans, puis elle est parti de sa famille et a fini dans la rue où elle vit toujours.
Objectifs de carrière (précisez à quelle époque) : Elle veut savoir ce qui est arrivé à sa soeur.
Historique de ses emplois : X

Péripéties
Biographie : Amber a eut une tendre enfance avec ses parents, son grand frère et sa petite soeur. Elle s'entendait très bien avec tout le monde et était une enfant intelligente et sociable. Mais un jour, alors qu'elle rentrait de l'école avec sa petite soeur, elles se firent attaqué par une chose. Elles tentairent de fuir mais n'y arrivèrent pas. Après une "bagarre" contre la bête, celle-ci attrapa Eiko (la petite soeur) et l'emmena on ne sait où. Cet épisode de sa vie, elle ne le raconte jamais à personne car après que cette bête ait disparu, elle le raconta à sa famille qui ne crut pas en l'existance d'un "montre" qui aurait enlevé leur fille chérie. Tous accusèrent Amber qui fini par fuir. Elle devait avoir 15 ans. Depuis, elle haire dans les rue à la recherche de sa petite soeur et d'une véritable explication...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:50

Cardiff ? C'est pas une ville écossaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Au sud du Pays de Galles.

Et elle existe vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

J'adore déjà Amber...

Moi, je sais que Cardiff existe vu que j'en ai déjà entendu parler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

Mais alors elle vient de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:09

Oui.

Elle est encore sur Terre pour l'instant et elle viendra à Ciastre au cour de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:06

De toute façon, on a qu'à pas citer la ville quand nos persos iront sur Terre ^^

Et puis, si pas, on en invente tout simplement... Tant que c'est pas n'importe quoi XD

Sinon, j'adore vos descriptions ^^ Je les fais les plus tôt possible, au pire le 14 décembre, mais si j'ai pas de beaux résultats scolaires, ca devrait rallonger encore plus le délai donc... Je préfère être plus absente deux semaines et être là bien plus trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:48

Administratif
Nom : XinconnuX
Prénom(s) :Nick
Surnoms :sushi
Espèce :Humain cosmique
Masculin :
Date et lieu de naissance : le 16 mai sur terre
Ville où il habite au début de l’aventure : il en vit pas dans une ville mais bien dans une foret
Famille :Il fut chassé de chez lui lorsqu'on découvrit ses pouvoirs

Aspect physique
Taille :1 m 70 à peu près
Couleur et texture de la peau : blanche , tatouage d'un soleil et d'une lune sur le dos
Cheveux :Bleus moyennement long et dressés
Visage : pas de particularités
Couleur :changeants
Tenue vestimentaire générale :il essaie de rester habillé en humain normal , mais elle change en suivant ses transformations
Touche personnelle : crystal au coin du coeur
Signes particuliers autres :

Mental/caractère
Qualités :mage ! grande mémoire !
Défauts : n'aime pas dormir ! et c'st qui qu'est toujours crevé ?
Peurs : Qu'un oiseau lui fasse ses besoin dessus les piqures d'araignées qui sont mortelles pour lui

Capacités
Bonne santé ? : oui
Sportives : bof
Intellectuelles :Inteligence superierue retient tout !
Artistiques : oui
Autres :

Goûts/préférences
Les amis du personnage : les esprits élementaires
Activités favorites (loisirs) : exercer sa magie
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : chassé donc pas de famille
Lieux favoris : foret du cristal universel
Ce qu’il aime le plus : son compagnon canin : Bedou XD
Amoureux :Non
Ce qu’il déteste le plus : les oiseau qui vous chi$nt dessus
Couleur préférée :bleu
Autres centres d’intérêt :/


Péripéties

Biographie : A notre époque , il a16 ans , pourtant il vit seul dans la foret , ila fuit la ville qui ne voulait plus de lui , en effet bébé il fut béni par les esprits élementaires . il reçu des dons de magies de la lune et du soleil ainsi que leurs sous éléments . ainsi il dispose de plusieurs transfrmations
il ne peut passer a sa forme de mage universel que lors d'évenement raricimes !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà je pense que ça ira

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:52

Spécial... je pense que tu devrais éditer des passages (Ciastre est un monde magique donc tu n'es pas chassé pour tes pouvoirs)
La terre est un accès protégé, et les esprits élémentaires, pas de problèmes (fais attention aux posts des autres Wink )
Côté trnasformation, là ça me gêne un peu mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:31

Oui, il y a quelques petites modifications à faire ^^'

D'abord, on a une seule transformation, et le monde est Ciastre, donc il n'est pas rejeté à cause de sa magie, sauf si une espèce la répugne particlièrement ou que tu es sur la Terre (où en plus tu dois la cacher).
Pour les capacités, pourrais-tu essayer de développer un epu si possible ? ^^

Voilà...

Il y en a plus fort que moi por les autopsies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:05

Déjà bienvenue à toi ^^

Ensuite, je suis d'accord avec les autres ^^

Mais sinon, éclat-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:26

Administratif :

Nom : Caral
Prénom(s) :Moï
Surnoms : / (j'allais pas dire Momo Laughing )
Espèce :Ange
Masculin :
Date et lieu de naissance : 31 mai sur Ciastre Very Happy
Ville où il habite au début de l’aventure : La caserne de la Porte Wink
Famille : Receuilli par les Gardiens...

Aspect physique :

Taille :1 m 80 à peu près, 3m d'envergure ailes déployées
Couleur et texture de la peau : blanche... pas de tatouages
Cheveux : Argentés, un peu plus longs que les épaules
Visage : pas de particularités
Couleur : Celles des apprentis gardiens
Tenue vestimentaire générale :il essaie de rester habillé en tenue de gardien même si des habits normaux ne le dérangent pas plus que ça.
Touche personnelle : Une boucle d'oreille en forme de joyau
Signes particuliers autres : une mèche noire retenue pas unanneau doré

Mental/caractère :

Qualités : Sur de lui, amical et confiant !
Défauts : Se prend un peu de haut, déteste étudier...
Peurs : Les wyverns...

Capacités :

Bonne santé ? : oui
Sportives : Un peu au-dessus de la moyenne générale (sans plus)
Intellectuelles : Pareil que pour le sprot
Artistiques : NON !
Autres : Adore voler ; très fort en aéro skate

Goûts/préférences :

Les amis du personnage : Ca va venir dans l'histoire
Activités favorites (loisirs) : Voler
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : Comme tout le monde
Lieux favoris :Le heut d'un grand arbre à regarder se lever le soleil
Ce qu’il aime le plus : Le chocolat
Amoureux :Non
Ce qu’il déteste le plus : Les wyverns
Couleur préférée : celles de l'ordre
Autres centres d’intérêt : j'en vois pas trop

Biographie :
A notre époque , il a 15 ans ,il vit avec l'Ordre des Gardiens (apprenti), ses parents ont dû être tués par une wyvern dont il garde un haine et une peur féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:38

Je suis pressé de le voir en action celui là ^^.

Mais j'ai juste une petite question, c'est quoi un Wyvern ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:43

Un dragon ^^
J'ai tiré ça de nombreux jeux... bounce je pensais que vous le saviez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:44

Ah ok ^^.

Bah moi, je savais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:46

Désolé *sifflote* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:47

Pas grave ^^.

C'est que j'ai pas de culture XD.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:52

Je connaissais pas non plus avant, t'inquiète ^^'

C'est Alinor qui m'as appris aussi XD

En tout cas, on va s'amuse r avec tous nos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Charente

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:53

Tout ce petit monde déjà xD

Bon, il faut absolument que je décrive ma magnifique...enfin vous verrez tongue
Gardons une part de mystère...

Je vous promet rien mais je vais tenter de l'écrire ce week-end... Pour ceux qui me connaissent, mon premier personnage me ressemble (je sais pas si c'est positif ^^) et les autres persos viendrons au fil de l'histoire...

PS : je suis désolé de pas venir souvent mais je manque de temps (je suis une femme très occupé ; demandez à mon agent artistique, n'est-ce pas Nad ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

Bon, bah, déjà, bienvenue sur le forum (je pense pas encore te l'avoir dit XD) Wink

*yeux pétillants*
Raconte, raconte, raconte ! Je veux savoir !
Conscience: *prend une massue et tape sur la tête*
Bon d'accord, je vais me calmer...

Bon, moi aussi je ne saurai pas beaucoup venir sur le forum jusque la fin de la semaine prochaine, j'ai pas mal de boulot... Rolling Eyes Ce sera mode off jusque lundi 14 pour moi, au niveau ordinateur...

Ps: Ce n'est pas grave, on est tous occupés de toute façon ^^ Tant qu'on vienne pas une fois tous les deux mois car là c'est autre chose mais il n'y a aucun soucis pour toi, on comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:20

Occupée... c'est c'là oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations de vos personnages
» Représentation de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: