Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:03

Et bah je comprends mieux pourquoi tu gardais le secret de ton personnage XD. C'est une espèces alors très importante sur Ciastre mais en petit nombre... Pas mal trouvé, je l'aime bien Wink.

Par contre, pour ta représentation, tu devrais juste la mettre dans "Représentation des personnages" et dire dans sa description physique qu'une image la représentant se trouve là-bas. Mais en tous cas, elle est super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:11

oui, je sais bien. J'ai vu ça. tongue
sauf que je trouvais ça un peu illogique de séparer la présentation
et la représentation. Parce que, lorsque l'on lit les présentations des
autres, c'est trés chiant de changer de topic, de chercher la photo
pour ensuite revenir à l'ancien topic. Suspect ça me semblait assez
contraignant, donc j'ai préféré la mettre là. je n'ai pas respecter
la "règle" je sais bien, mais bon.. voilà quoi. Wink

oui oui, je ne voulais rien dire. Suspense. lol! lol
ben c'est cool qu'elle plaise alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:27

Sanji a raison même si c'est illogique tu doit quand même mettre l'image de ton perso dans le bon topic
Si Nad voyait ça elle sortirait un lance-roquette pour te tirer dessus et encore, si elle n'est pas en colère lol!
Sinon...
*Reste calme Artwolf même si tu à la réputation d'être particulièrement sadique*
*grognement de loup-garou*
Vas lire le topic dans "La place du flood de Miranis" qui s'appelle "opération Nadeshiko"

Bref
J'adore ton perso sinon et même moi qui ai une grande connaissances des créatures magiques, mythiques, fantastiques et imaginaire je ne connaisssais pas cette race
qui est j'ai l'impresion un croisement entre les nymphes et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:43

Maya => Superbe présentation de ton perso ! Et je t'interdis de dire que tu es nulle dans les descriptions car tu les as vraiment bien réussies je trouve ! A part ça, j'aime bien ton perso, et les démons s'agrandissent aussi doucement ! ^^

Moody Prince => J'adore ton idée d'hespéride ! En plus, tu décris tout sans rien laisser au hasard. Et le caractère de ton perso me plait, vivement qu'elle arrive à l'école !
Pour ta représentation, il faut quand même que tu ailles le mettre dans le bon topic. Tu peux couper et coller si tu veux ^^ Mais il ne doit y avoir aucune image dans ce topic ^^

Ps: si vous estimez les présentations de vos personnages fin prêtes, vous pouvez demander aux modos de les valider et de les mettre dans "Fiches validées" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25

Artwolf a écrit:
Sanji a raison même si c'est illogique tu doit quand même mettre l'image de ton perso dans le bon topic
Si Nad voyait ça elle sortirait un lance-roquette pour te tirer dessus et encore, si elle n'est pas en colère lol!
Sinon...
*Reste calme Artwolf même si tu à la réputation d'être particulièrement sadique*
*grognement de loup-garou*
Vas lire le topic dans "La place du flood de Miranis" qui s'appelle "opération Nadeshiko"

je te signal que je connais Nadeshiko beaucoup mieux que toi, et depuis bien plus longtemps
et que je sais pertinement qu'elle n'est pas en colère
puisque je lui en parler, et je sais aussi qu'elle ne me tirera jamais dessus avec un lance truc chouette
Je vais changer ma photo de place, c'est bon. Elle m'a dit que ça ne la dérangé pas, mais qu'elle préférait
ne faire aucun favoritisme, donc je lui ai que je mettrais ma photo au bon endroit, je n'ai juste pas eu le temps
de le faire hiers, c'est tout.
J'ai déjà vu ce topic "opération Nadeshiko" et je sais aussi que ce n'est pas ça qui va la faire revenir donc voilà quoi.

Pour finir, merci à tout ceux qui aiment mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:49

Etant moi qui ai créé le topic "Opération Nadeshiko", je sais que ce topic ne va pas la faire revenir et qu'elle reviendra que quand elle le voudra. Seulement, à côté de son retour, il fallait aussi pas faire comme si c'était pas rien, surtout que c'était à cause de non respect des règles qui ne sont pourtant pas difficile à appliquer. Alors, c'était le bon "moment" d'en parler je vais dire. Qui plus est, vu qu'on commençait à en parler dans différents topic, j'ai trouvé que l'on pouvait faire un sujet dessus, point. Maintenant, on attend le retour de notre modératrice.

Cela dit, on ne voulait pas te vexer en te demandant de changer de place ton image, c'est juste que l'on a fait un topic dessus exprès et que si on commence à tout mélanger, ca fera le bordel...

=> RAS dans la bonne humeur à présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:52

En même temps je ne suis pas vexé du tout,
c'est Nadeshiko qui m'a dit de ne pas hésiter à.. enfin bref xD

c'est déjà un peu le bordel tu sais. Mdr

et puis je ne critique aucunement. Je constate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

J'ai compris ^^ On est dans un pays libre de toute façon ! cheers
J'admets que pourcertains trucs, c'est compliqué... Le très bon exemple, c'est Le Livre de Ciaste... Avant, là, c'était le capharnaüm complet...

Je réfléchis à un troisième perso, mais il faut encore que j'y réfléchisse beaucoup pour l'avoir fini... J'ai quelques trucs à approfondir encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:22

Moondy-Prince-> Tu sais je ne disais pas ca sérieusement je te demandai juste de mettre ton image dans le bon topic mais bon si c'est fait tant mieux=)
Désolé de t'avoir agressé comme ça.
Je ne savais pas que tu la connaissait c bien ça cheers

Matsuri ->Moi aussi je vais bientôt faire mon 3e perso maintenant que j'ai enfin trouvé la race qui lui convient.
En tout cas j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:40

Artwolf a écrit:
un croisement entre les nymphes et les humains.

Non. C'est une espèce voisine aux nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

Matsuri >> Merci bien ^^

Moody Prince >> Je ne connaissais pas cette race =X Question caractère, c'est pratiquement comme moi lol! J'attends de voir ce que ça donnera dans l'histoire =)


>> Je crois que je vais me mettre à un 2e personnage =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

Maya a écrit:
Moody Prince >> Je ne connaissais pas cette race =X Question caractère, c'est pratiquement comme moi lol! J'attends de voir ce que ça donnera dans l'histoire =)

pratiquement comme toi ?


non mais c'est normal que vous ne connaissiez pas cette race
puisque je l'ai inventé en référence à des divinités mythologiques
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:16

ah d'accord ...
Et bien oui ^^
Tu dis qu'elle est du genre à refuser l'aide des autres et chez moi, c'est tout pareil u.u
(Ce n'est pas très français désolée lol! )
J'ai donc au moins un point commun avec ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:18

lol ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52

Voila venu mon deuxième personnage ^^

Personnage : Lucas (Ou Alice et Luciole) (Vous comprendrez un peu plus bas xD)
Espèce : Démon

Capacité spéciale : je tiens à le préciser avant tout pour que la suite soit compréhensible ^^ C'est un démon tout ce qu'il y a de plus banal si ce n'est UN truc en particulier : Il a la capacité de se "diviser". En gros, il peut devenir des jumeaux ^^ D'où les trois noms : Lucas, son nom quand il est "normal" (si je peux dire xD) Luciole et Alice quand il est "transformé" en jumeaux (Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte -.-)

Aspect physique : Il y en a 3 donc je note :
1/Il a une apparence assez banale. Il a les cheveux et les yeux gris (souvent inexpressif). Il porte plusieurs colliers et bagues tout en argent. Il est souvent habillé d'un pull rayé gris et noir et un jeans. Il ne porte que des bottes en cuir avec des semelles plus ou moins épaisses. Il est très pâle mais il n'a pas pour autant l'air maladif.
2/Alice : C'est une fillette aux cheveux blonds et aux yeux bleu (Non, non, elle n'est pas idioe pour autant ^^) d'à peu prés 10 ans. Elle a souvent des pinces blanches dans les cheveux et elle ne se sépare jamais d'une petit bague en argent qu'elle porte à la main gauche. Quel que soit le temps, elle porte un manteau noir et une écharpe légère blanche.
3/Luciole : C'est un gamin tout aussi blond que sa soeur (si on peut dire -.-") et qui a lui aussi les yeux bleus.Il est habillé d'une manière tout a fait normal : un pull, un jeans bref que du classique, et il ne mets que des baskets. Il a souvent un bonnet sur la tête.


Personnalité : 1/ Lucas : Il est plutôt ouvert et il aime bien déconner. Il est du genre à se faire remarquer et il adore ça. Il est plutôt doué pour se lier aux autres malgré les blagues (parfois mauvaises) qu'il fait. Il est souvent sarcastique et se prends souvent des délires dans les moments les plus innapropriés. Il lui arrive de parler tout seul et il aimerait corriger ça mais n'y arrive pas. Il a presque toujours un sourire aux lèvres mais malgré ça, son regard est très souvent éteint. Même quand il rit, rien ne se reflete dans ses yeux.
2/Alice : Moins farceuse que Lucas, elle est même plutot discrète, elle attire quand même le regard avec ses yeux d'un bleu profond. Elle ne parle pas souvent mais adore rigoler.Par moment, on peut reperer dans son regard une lueur sadique mais cela ne dure jamais longtemps.
3/Luciole : Il a pile le même caractère que Lucas (n'est ce pas étonnant ? xD) et est très protecteur envers sa frangine. Il n'a pas l'habitude parler tout seul ou du moins, pas en public.


Biographie :
Je ne dis rien pour l'instant ^^ Ce sera à découvrir dans l'histoire.

Voilà, voilà ^^ J'espère que ce n'est pas trop brouillon ni que je donne l'impression d'en faire "trop" mais l'idée me trottait dans la tête depuis un moment donc voila ^^
Edit: Euh ... j'avais demandé à Matsu si ca ne posait pas de problème cette histoire de dédoublement et elle m'a répondu que non alors euh ... j'espère qu'il n'y en aura aucun (de problème) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:38

Bah, moi, j'en vois pas ^^'

Si t'hésite, je peux en parler à Sanji pour qu'on délimite avec son pouvoir mais je crois que c'est bon si c'est lui dans ses jumeaux quand même...

Sinon, ta présentation est super tu présente bien ton perso et ses jumeaux XD). Il y a pour chacun leurs personnalité quand il se change donc c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

Ouf, tant mieux ^^ Et oui, c'est bien Lucas dans les jumeaux ^^ Les jumeaux representent en fait deux facettes de sa personnalité : la plus évidente (Luciole) et une qu'il garde au fond de lui quand il "est" Lucas (Alice).
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:30

Tes perso sont géniaux Maya!!
Après une longue délibération j'ai réfléchi a mon 3e perso:

Nom: William
Race: Loup-garou (pourquoi changer^^)

Aspect Physique:
William est le loup-garou originel donc il n'a pas d'autres transformations et comme c'est l'originel il est bien plus grand, plus rapide et plus fort que ses semblables.
Sa fourrure est argentée, ses yeux sont noirs et il a de grandes griffes acérées. Sa machoire puissant est dotée de crocs terrifiant

Personalité:
William ne rigole jamais car après avoir été enfermé plus d'un millénaire il réclame vengeance et surtout le sang de tout les vampire existant. Il tue les gens très vite en leur arrachant la tête avec sa machoire mais il peut lui arriver d'être sadique et de démembrer ses victimes et de les laisser se vider de leur sang pour les dévorer après Very Happy
il ne sait parler que le language des loups donc seul ceux qui le connaisse pourront parler avec lui.

Il apparaitra assez tard dan l'histoire, une fois que Artwolf L'aura libéré.

Bon comme d'hab je vais vous faire un dessin donc repassez ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:33

Tu aimes bien les personnages glauques toi ^^

Bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais mettre vos personnages dans fiches validées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:25

Maya ==> Donc, ton personnage est normalement Lucas... Je veux dire que Lucas ? Et es-qu'il "invoque" les jumeaux juste pour les combat ou pour autre chose ? Et, dernière question (dsl je suis curieux ^^'), quand il fait appel aux jumeaux, Lucas disparait où ils sont tous les 3 présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:55

Artwolf : merci ^^

Matsuri : no souci, tu peux y aller ^^

Sanji : A la base, oui, c'est Lucas. Et il "n'invoque" pas les jumeaux. En fait, les jumeaux sont deux parties bien distinctes de sa personnalité. Il y en a une qui est bien connue (c'est celle qu'il a en temps normal et qui correspond à Luciole) et l'autre est une partie qu'il préfére éviter de montrer en temps normal (il s'agit d'Alice ^^)
Il peut très bien combattre en étant Lucas ou sous la forme des jumeaux, cela dépends de plusieurs trucs (son humeur, son adversaire etc)
Et donc, oui, Lucas "disparait" quand les jumeaux sont là.
En gros, il a la capacité de "séparer" en deux.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:41

Si ça y est j'ai compris merci ^^'

Et bravo pour avoir une si bonne idée... Je sais pas où tu es allé la chercher mais bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:00

C'est clair... C'est une idée très originale mais c'est vraiment bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:56

Pour être franche, j'ai aucune idée d'où ça m'est venu -.-"
Mon esprit divaguait (Comme souvent en fait ^^) et pouf! l'idée m'est venue comme ça ^^
En tout cas, je suis rassurée d'avoir réussi à expliquer lol! Je ne suis pas toujours très claire -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:46

Si j'ai bien compris... moi, ça me fait penser à Jasdébi de D. Gray-man ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Représentation de vos personnages
» Présentations de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: