Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:02

Je suis très en retard moi aussi...
J'adore les descriptions de Sanji pour ses personnages... J'peux te les piquer ? Smile
Mon deuxième personnage arrive plus modification du premier car je n'aime pas vraiment le description que j'ai fait de celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:03

Momo => Pour MSN, demain on est là tous le soir. Donc pas de souçis ^^

Sanji => J'adore la description de ton personnage ^^ Moi c'est en préférence pour les cheveux courts. Et pour l'âge, bah... C'est elle l'ainée pour le moment XD

Pour mon personnage, pardon du retard mais les profs s'acharnent sur les devoirs ! study
J'espère que j'aurai le temps demain car on a Internet toute la soirée... Donc, ca devrait être là bientôt ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:55

Yiana >>> Oui tu peux me piquer mes descriptions temps que c'est pas exactement les mêmes persos avec le même cractère ^^.

Matsuri & Alinor >>> Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

Ce qui est surtout bien je trouve c'est que tu décris ton personnage avec pleins de détails (c'est le but pour le physique, je sais XD) mais pour ton perso, on le voit de mieux en mieux au fil que l'on lit ton texte... Ce qui rend le tout vraiment attrayant Razz

Par contre, avis à demander !

=> Est-ce qu'on ne rabaisserait pas le nombre maximal des personnages à 3 ? Je veux dire par là, cinq membres = ving persos... Je sais, ce n'est pas obligatoirement tout de suite... mais ca fait pas mal...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

Je ne commence pas forcément par le début, donc... Débrouillez vous pour me comprendre ^^

Citation :
=> Est-ce qu'on ne rabaisserait pas le nombre maximal des personnages à 3 ? Je veux dire par là, cinq membres = ving persos... Je sais, ce n'est pas obligatoirement tout de suite... mais ca fait pas mal...
Qu'en pensez-vous ?

Tout a fait d'accord, j'allais aussi le proposer... Piqueuse d'idée ! Mad
Non, sérieusement, au fur et a mesure qu'il y aura des membres, le nombre de personnages augmentera donc... Il ne faudrait pas trop tarder a limiter soit à 2 soit à 3 personnages.

Citation :
Yiana >>> Oui tu peux me piquer mes descriptions temps que c'est pas exactement les mêmes persos avec le même cractère ^^.

Non non, je plaisantais, je ne vais pas te copier sinon je ne m'améliorerais jamais niveau style d'écriture. Wink
Mici quand même.^^

Citation :
Matsuri & Alinor >>> Merci

Pourquoi je n'ai pas droit à un merci ? Je vais bouder !

Sad

Je crois avoir tout dis...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:33

Yiana >>> Oups... Désolé, vu que je faisait deux choses en même temps ce jour là bah je t'ai un peu zappé lol. Désolé encore. Et désolé aussi pour la vanne, j'avais pas capté XD.

Matsuri >>> Merci de me dire ça ^^. Je m'explique : dans mes descriptions de persos, je veux qu'on puisse se le représenter tous dans notre tête pour illustrer les scènes des futures histoires qu'on va écrir ^^. C'est pour ça que je mets beaucoup de détails et c'est aussi pour ça que je suis content que tu me dises ça parce que ça marche du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:38

Citation :
Yiana >>> Oups... Désolé, vu que je faisait deux choses en même temps ce jour là bah je t'ai un peu zappé lol. Désolé encore. Et désolé aussi pour la vanne, j'avais pas capté XD.

Bah, en fait, je trouve pas que ca fait vanne donc... T'es pardonné.^^
Hmmm... J'arrête de bouder alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56

T'inquiète, il capte jamais rien XD

Couché le Rico !

Pour les 3 persos, moi ça me va... en fait, je m'en fiche vu qu'avec un perso, je suis capable de te le mettre dans un espèce de shmilblik XD

Reproche à Sanji... comme d'hab quoi XD
J'aime bien tes descriptions physiques (et là, on se dit, bigre ! un reproche ? ça ? elle est tombée la tête dans le caniveau ou quoi ? Suspect ) mais (ah ! me disais aussi) je trouve que de trop en dire sur le caractère d'un perso "anéantis" un peu le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:31

Nad >>> C'est vrai qyue j'en dis beaucoup sur le caractère des persos mais sais-tu vraiment ce qu'il leur ai arrivé dans leurs passés ?
Je veux dire, normalement, le caractère s'acquiert au fil du temps et des expériences, mais tu ne sais pas pourquoi ils sont devenus comme ça et peut-être qu'un élément des leurs passé (ou même plusieurs) vont les poursuivre...

Je n'en dis pas plus ^^.

Eh laisse le Rico où il est Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:38

Oui, je sais très bien... et tu sais également combien de persos j'ai dans ma réserve...

Non, ce que je veux dire c'est que j'aime découvrir le caractère d'un perso au fil de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:38

*yeux braqués sur Sanji*

Je vais vraiment avoir envie de savoir leur passé si tu continues ! Je suis une curieuse numéro 1 !

Moi non plus, j'aime pas trop en dire sur le personnage en ce qui est du caractère car tout leurs actes est un peu à cause de ce qu'ils ont vécu donc en général j'essaye de garder secret ^^

Sanji ==> De rien, c'est vraiment l'impression que j'ai eu en lisant... J'ai bien fait de le dire, surtout si ca te motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:41

Matsuri >>> Bah pour les passés je peux te dire qu'il va y avoir pleins de truc (j'ai beaucoup d'idées lol, et intéressantes qui plus est Razz ).
Et ouais ça me motive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:44

Eh eh... Va y avoir un peu beauccoup de péripéties j'ai l'impression...

Alors me concernant :

1. Mon perso arrive dès que notre déluge de message est passée
2. Je veux bien continuer si j'ai le temps ce soir, mais si un veut le faire, il peut, je ne fais rien tant que je n'ai pas fait mon perso là car elle intervient dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:46

Oui, je te comprends et c'est vrai que du point de vue des messages, on s'est un peu lâché là XD. Il y a même un moment où je postais plus parce que j'arrivais plus à suivre XD.

Et je suis pressé de découvrir ton perso cheers

EDIT :

Au fait, j'avais pas dit que pour Hauru, c'est un magicien elfe. Voilà ^^. Je vais aussi je rajouter à la description ^^.


Dernière édition par Sanji le Sam 14 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : En train de vous surveiller

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:55

Le nombre limite de personnages est réduit à 3 !

Merci de ne pas dépasser cette nouvelle limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:53

Bon, alors, voici mon perso avec du retard XD

Je rajouterai sûrement des détails lundi, mais comme ça, il est mis et je peux lundi m'attaquer à une suite ! ^^

Eru

Physique: Eru est une jeune fille fine et élancée. Elle a des cheveux noirs légérement ondulés qui arrivent jusqu'à sa taille et ses yeux sont mauves. Portant généralement des habits sombres comme le noir, elle est silencieuse quand elle se déplace. Contrairement à sa soeur jumelle, Angel, elle est une démone et possède les pouvoirs des ténèbres. Elle a difficile à les contrôler ce qui donne parfois quelques bêtises involontaires... Elle possède des ailes noires qu'elle sait faire sortir et renfermer en elle à souhait. La jeune fille aime également tout ce qui est du sport ce qui est la raison de son agilité.

Psychologie: De nature froide en apparence et réservée, Eru a cependant au fond d'elle un coeur d'or. Elle n'aime pas tout détruire contrairement à certains démons de son espèce, et respecte ce qui l'entoure. Elle est fort proche de sa soeur, qui lui a donné l'envie de respecter la nature, même si cela est moins important pour elle. Eru considère Angel comme un modèle à suivre. Elle se sent rapidement coupable et est autant impulsive que curieuse et seviable.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

Elle n'est pas taquine ? Sad
Je veux des persos déjantés moi ! Prenez Sanji, il est parfait avec ses persos Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:15

Si, si, elle est taquine et elle est forte pour les bêtises t'inquiète pas XD

Je compte bien qu'elle fasse juste peut-être une petite explosion... ou autre chose... mais un truc assez ... fort XD Je verrai bien à ce moment-là ^^

En tout cas, pour mon dernier perso, je ne pense pas qu'il arrivera tout de suite, j'aurai déjà suffisament avec mes deux premiers pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

[Message d'avant, supprimé pour ne pas faire double post.]


Mes personnages arrivent demain sans faute (enfin j'espère...) vu qu'aujourd'hui je n'ai pas le temps de les mettre.
Sinon, Matsu, je suis impatiente de voir ton personnage en action ! Post vite.
Hmmm... Je m'incrusterai dans l'histoire (je me répète, je sais), donc dès que Matsuri aura posté dans l'histoire, au premier d'entre vous qui veut continuer...

---


Deuxième message :


Bon, tout d'abord désolée du double post mais je voulais que vous voyez mon personnage, j'avais peur que vous le loupiez Twisted Evil

---


Personnage : Lliane

Race : Elfe

Apparence physique :

Une des seules choses que vous apercevrez de Lliane est sa grande cape d'un vert presque noir et le bout de ses jambières brunes veinés d'argent qui surmonte des sandales de cuir. Vous entreverrez peut-être des longs doigts pales dépassant de ses manches mais c'est bien là tout ce que pourrait voir le commun des mortels. Elle a des oreilles en pointe, comme vous vous en doutez... Ses yeux d'un bleu irréel hypnotise tout mortel qui voudrait l'affronter et son visage d'une sérénité princière déstabilisera le plus agressif des soldats (enfin presque...). Ses cheveux blonds qui sont toujours savamment attachés sont en règle général, parés d'un bijou à double utilisation. Ses mollets et ses avant-bras sont en permanence protégés par du cuir veinés d'argent, tandis qu'elle arbore en règle général un pantalon de couleur variable en fonction de ses envies et d'une tunique. Il est rare de la voir en robe mais Lliane n'en reste pas moins armés de sa fidèle lame courbe au fourreau noir.

Personnalité :

Lliane est la discrétion incarné, sa nature et sa pratique du peu de magie fait d'elle une simple ombre que personne ne remarque. Il y a bien longtemps, l'elfe était d'une solitaire mais enjouée, elle pouvait disparaître dans la nature pendant quelques temps mais cela ne l'empêchait de communiquer une grande joie de vivre. Ses talents de magicienne s'étant développer très tôt, sa curiosité fut le moteur principal de ses progrès rapides. Ainsi l'elfe possède de très grandes connaissances et en matière de magie sachez qu'elle est capable de soigner comme de blesser (plus de soigner que de blesser, n'ayant pas eu beaucoup d'entrainements). Elle est très attentive, et il est impossible de tromper sa vigilance, sauf peu être en utilisant la magie. Lliane possède un calme et un sang froid à toute épreuve, ses réflexes sont hors des normes humaines et elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. (tout le contraire de moi, quoi xD)

---


Voilà... Le dernier personnage que je vous avait présentés, oubliez-le, d'ailleurs je vais tout de suite aller le supprimer (le message quoi xD)


Dernière édition par Yiana le Ven 20 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:29

Et tu me dis que t'es nulle toi ?

Attends, elle est super ta présentation !

Franchement, je trove que c'est bien mieux que moi !

Je l'imagine déjà... T'as intérêt à poster bientôt ma vieille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

Ce soir mais si pas, les autres continuez sans moi.

Et... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Alukard   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:12

je vais vous presenter mon personnage pour le moment .

Alukard

Physique :il est né démon , il a les cheveux noirs courts , il porte un bandeau sur son oeil droit et a des griffes qui lui servent d'arme sur son bras gauche il l'a perdu dans une bataille mortelle contre les anges . il fut le seul survivant coté démon et il y eut aussi , du coté des anges un survivant qui s'est caché et qu' Alukard recherche depuis des années ( c l'ange qui lui a aussi fait perdre son oeil ) . Habillé avec une veste en cuir pour avoir l'air dur . Il porte un collier . Il a un tatouage sur le dos , un dragon . Il a ses 2 ailes noires qu'il essaie de cacher pour ne pas attirer l'attention des humains . Il utilise certains sorts contre ses ennemis , des sorts mortels .

Psychologie : Malgré son air froid , il cache en son apparence de démon , une attitude assez symphatique mais il peut revenir tres vite du coté des démons et devenir fou . Il ne supporte pas les choses dites "mignonnes" . Voila pourquoi il n'arrive pas beaucoup a se faire des amis . Il n'a aucune mauvaise relation avec les races sauf les anges qui , dans cette bataille tuèrent sa mere et son pere . Il n'aime pas beaucoup la compagnie et agit parfois sans reflechir , ce qui le met parfois dans des situations dangereuses .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:20

Bon, en premier lieu, je te souhaite bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu vas t'y plaire rapidement Smile

Deuxièmement, je sens que je vais m'amuser avec Angel vu qu'elle est une ange XD
Ca risque d'être chaud... Surtout qu'elle aime les choses "mignonnes" en plus donc...
Et si ca se passerait mal, je vois bien Eru s'en mêler... Twisted Evil

On va s'amuser, on va s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

Bienvenue a toi Very Happy

Hmmm... Pas mal^^

Je suis impatiente de le voir à l'oeuvre en tout cas !

Mais surtout de voir Eru, Angel et lui s'entretuer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:04

Wouah, tout le monde veut s'entretuer... comme c'est mignon XD

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Représentation de vos personnages
» Présentations de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: