Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : En train de vous surveiller

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:51

Voilà, ce topic a été créé pour que vous présentiez vos personnages.
N'hésitez pas sur les détails et posez des questions aux autres membres.

/!\ Je rappelle également que le nombre maximum de personnages par auteur est de 3 /!\

Mais sinon, amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:07

Bonsoir tout le monde ! ^^

Voici mes personnages que je créé sur le tas ... il faut bien un début à tout ! ^^ Ils seront ensemble dès le début de l'histoire ! Donnez-moi le feu vert quand je peux commencer, d'accord ? ^^ Ah ! Et un autre détail, les noms se prononcent à l'orientale, donc "r" roulés, "ou" pour "u", etc ... ^^

Alors ...


Ashran

Physique : Mi-elfe mi-vampire, il a une peau noire un peu grisâtre et des yeux dorés extrêmement fins, dont la pupille transperce le regard de son interlocuteur. Ses longues oreilles pointues, décorées de piercings, et ses dents acérées ont tendance à effrayer les gens. Ses cheveux argentés sont toujours en bataille. Quand aux vêtements, il porte simplement un pantalon blanc en pattes d'éléphant. Il marche toujours pieds nus et torse nu, il ne ressent ni le chaud ni le froid. Il est plutôt costaud.

Psychologie : Il n'est pas très sociable, mais il n'est pas quelqu'un de méchant. Ce n'est donc pas quelqu'un qui se sent véritablement seul et il n'en veut à personne. Il se laisse un peu vivre, tant que personne ne l'embête. Ce sera à partir du moment où on lui posera un problème qu'il agira réellement !


Euh ... voici le premier, je vais réfléchir aux autres plus tard ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:19

Mi-elfe, mi-vampire ? Je suis curieuse de savoir s'il subi des discriminations de la part de ses congénères parce qu'il est métisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : En train de vous surveiller

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

Interressant, vivement l'histoire...
Bien sûr que tu as le feu vert. Wink
Tout le monde l'a d'ailleurs tant que vous mettez un bref aperçu de vos personnages avant ou après avoir posté. (C'est mieux avant mais bon)
Allez, bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:47

Alors je peux vous dire que j'aurai deux personnages ^^
Mais attendez pour le deuxième Twisted Evil

1er personnage :
Moï
Physique :
Ange, apprenti Gardien, les cheveux blonds coupés au carré sous forme humaine (je m'explique après), ils grandissent jusqu'à sa taille lorsqu'il reprend son apparence normale.
Vêtu de la toge du Gardien (je m'explique attendez lol! )
Ailes blanches - grises, piquetées de noir.

Psychologie :
Apprenti Gardien, renfermé, pas méchant (enfin normalement Shocked )
Par contre je sais pas quoi dire d'autre bounce

Explication :
On doit créer l'histoire, on peut expliquer les guerres, aventures, légendes,... de notre monde (ex : Guerres raciales, le lutin millionaire (légende marrante ça),...)
Donc les Gardiens (je m'explique Razz ) sont les surveillants de la "Porte", le passage vers le monde des Humains fermé actuellement -on verra comment ça évoluera Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:08

Jane -->Je sens que l'on va pouvoir faire pleins de choses avec nos personnages ^^ Et j'ai une idée avec ce que tu as mis sur Ashran avec mon deuxième perso, Eru ^^ (Conscience: Ca y est, ca recommence pour les idées -_-' Imagination: Faut bien ! ^_^ )

Alinor --> Tu y tiens, hein, toi avec ton monde des humains ? XD Quoi que ca me dérange pas trop me concernant ^^ Pour la psychologie de tes personnages, tu peux mettre son caractère, comment il se voit... Tu peux dire qu'il a eu un accident dans son enfance et que à cause de ça ça l'a rendu taciturne... C'est qu'un exemple, hein ! Mais bon, voilà ^^ Si ca peut t'aider ^^
Pour les Portes et tout, je suis totalement d'accord, ca ne fera que rajouter du piment dans l'histoire !

Bon, à mon tour maintenant ! Faut bien se lancer un jour ou l'autre donc...

C'est parti !

Angel

Physique: Légère et fine, Angel a des long cheveux blonds qui se rallie bien avec ses yeux bleus clairs. Elle a la peau blanche et son visage est souvent joyeux. Elle est une ange, et a repris ses pouvoirs de sa mère, ceux de la lumière. Elle possède deux boucles d'oreilles avec un pierre argentée à l'intérieur, et elle a un pendentif auquel est accroché une croix. La jeune fille porte généralement un T-shirt à longue manche blanc, et un pantalon moulant. Plutôt douée en ce qui concerne le sport, Angel est cependant en rivalité avec sa soeur jumelle, Eru. Elle possède aussi deux ailes blanches qu'elle peut sortir et rentrer à volonté en elle. Toutefois, elle les cache généralement, même si elle les utilise lors de l'utilisation de ses pouvoirs.

Psychologie: Angel est douce de nature, parfaitement logique quand on sait de quelle race elle appartient. Elle est cependant ferme quand elle le veut et a une bonne confiance en elle. La jeune fille s'inquiète souvent pour sa soeur, qui est parfois peu sociale. Elle adore tout ce qui concerne la nature et les animaux et, si elle en a l'occasion, Angel aide du mieux qu'elle peux des animaux blessés ainsi que les arbres bien qu'elle ait plus de difficultés dans ce domaine, réservé plus aux elfes.

Voilà, mon deuxième perso arrivera sûrement d'ici la fin de l'après-midi, au pire jeudi ^^ Si un de vous tient à commencer, par contre, faites-le sans hésiter, les autres suivront sans peine je crois ! Et puis, il y en a qui ont envie de commencer je pense... Donc, feu vert pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

J'aime beaucoup vos persos et toi Alinor, je l'imagine très canon, le tien XD

Les miens, je vous en donne un très très bref aperçu parce que je veux conserver mystère et suspens ^^

Conscience: tu parles ! c'est surtout qu'elle a aucune idée !

Moi : mais qu'est-ce tu fais là toi ? o_O

Bref... je commence avec deux persos. Des jumeaux. Pistache (la fille) et Pastiche (le mec). Jeunes stars du rock, ils sont très connus et très appréciés.
Pistache est une fée. Pastiche est un lutin.

Pour les caractères, je verrait plus tard. Mais j'aime les persos plein d'humour et dynamiques.
Pour les descriptions, je vous mettrai les dessins bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:33

Rock de star très connus... Cool, je vais pouvoir faire des trucs alors !

Conscience: Tu veux dire des bêtises ?

Moi: Mais non ! Juste un tout petit peu !

Sérieux, j'imagine des "blagues" que je pourrais faire...

Et vu que je crois que Alinor va s'y mettre aussi... Ca risque d'être chaud XD

Pour mon pdeuxième personnage, je devrai attendre jeudi, je ne pense pas que j'aurai le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

Suspect

Je suis censé décrire aussi bien que vous mes personnages ? J'ai du boulot ! study

=> On commence quand ? Si quelqu'un veut bien commencer, qu'il se lance. Wink


Dernière édition par Yiana le Mer 18 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:20

Bonjour les gens ^^

Je vais sûrement avoir plusieur perso mais pour l'instant, je mets celui qui est le plus concrétisé ^^.

1er perso :

Nom : Hauru

Physique : Hauru est très jeune : il a 10 ans et est donc de petite taille. C'est un elfe magicien : il a donc des oreilles pointues comme tout elfe ^^. Il a l'habitude de porter un tee-shirt à manches courtes bleu claires et en dessous, un autre tee-shirt mais à manches longues cette fois-ci qui est bleu foncé et même presque noir. Pour son pantalon, c'est très simple, il porte un jean bleu foncé, ces chaussures sont bleu claires et enfin, comme tout bon magicien qui se respecte, il a un chapeau pointu bleu foncé aussi. Quand à ces cheveux, ils sont blancs. Dernier petit détail : il a une sorte de gemme sur le front qu'il a depuis qu'il est naît et qui se met à briller lorsqu'il lance un sort et tous pense que c'est grâce à cela qu'il est si fort en matière de magie.

Psychologique : Hauru est une très jeune magicien (10 ans) et qui est extrêment brillant dans la matière. Il a perdu ses parents alors qu'il était très très jeune et à donc quelques cicatrices encore ouvertes à propos de ce sujets. Il a quand même eut une bonne enfance (même si il est encore en enfance XD) qu'il a passé dans un orphelinat dans une petite ville près de la capitale de Ciastre : Traderif. Sa passion pour la magie lui est venu lorqu'il avait 5 ans. C'est sûrement dû à la mort de ses parents. Il paraitrait que certains enfants de l'orphelinat l'oraient vu une nuit, traversé les couloirs et aller dans la bibliothèques s'enfermer. Ils l'auraient ensuite en tendu réciter d'étranges incantations qui parlé de vie et de mort... Sa passion pour la magie n'est donc peut-être pas si inocente...

Je laisse du suspence lol. Dites-moi ce que vous en pensez et si je dois changer cetaines choses.

Et je voulais aussi demandé si il pouvait y avoir des humains comme personnages parce que je pense que j'ai une bonne idée ^^ (et c'est pas souvant alors bon lol). Merci d'avance pour les réponses.


Dernière édition par Sanji le Sam 21 Nov - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:49

Je ne pense pas que l'humain soit un problème... mais je pense qu'il faut quand même en user avec modération (comme l'alcool quoi XD) parce que sinon c'est pas marrant ^^

Et j'aime beaucoup ton perso. Il a les cheveux blanc comme Allen !!!!

*yeux en coeur*

Mais s'il a une gemme... elle est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:02

Lol. Je te reconnais bien là (pour Allen) XD

Et la gemme est bleue aussi lol. Original n'est-ce pas ^^.

Et merci pour l'humain et t'inquiète pas, je n'abuse pas des bonnes choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

Alors, mon gars, il faut savoir qu'une gemme bleue, ça s'appelle un Saphir XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:04

Bonne idée, je suis content, plus on sera de fous plus on rit -ben quoi moi je me marre déjà cheers -

Sinon pour les humains, je propose le monde parralèle accesible plus tard par la porte des gardiens (ça c'est de moi) qui se trouve près de la capitale (de Sanji),...
Voyez on a déjà basé un contexte...
P.S. : Ton magicien, il a pas un penchant à la nécromancie ? confused Parce que moi j'ADORE les nécros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:39

Pour la gemme : Oui tu peux appeller ça un saphire mais moi je préfert gemme parce que saphire ça fait beaucoup plus bijoux et qui dit bijoux dit ornement alors que là, ça renforce ces pouvoirs tongue .

Et pour la nécromantie : Peut-être qui sait Wink (j'esaye de garder un petit mystère quand même Razz ).

Et enfin, la capitale : c'est pas moi qui l'ai inventé mais les admins, modérateurs et administrateurs du forum Smile . Enfin en tous cas, c'est pas moi Wink .

Je pense que mon deuxième perso (humain) (même si ça vaut dire que je vais pas pouvoir l'incruster avant un petit moment mais au moins, il sera fait ^^) arrivera mercredi je pense.

Et j'ai une petite question : est-ce qu'on peut mettre (en signature), les "têtes" de nos personnages pour que tous les gens, ils voient à quoi ils ressemblent et se fassent une petite idée ? (et oui, j'ai déjà la têtes de mes deux perso Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:06

Bien sur Sanji pas de problèmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

Objection votre honneur... qu'est-ce que je raconte, tu n'es pas Modo Ali XD

Bref... je pense qu'il vaudra mieux créer une rubrique où on pourra mettre des représentations de nos persos, quel que soit le support.

D'ailleurs, je vais créer le topic de ce pas.

Deuzio : faudra que je vois la Patronne ou Matsu pour la pub de blog... donc dès qu'elles peuvent sur msn ^^

Tercio : faut créer un topic pour le flood et les bavardages... que diriez-vous du nom "Place du Flood de Miranis" ?

Voilà et quand tout ceci sera fait, je supprimerais (ou tout autre capable) les postes flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

Ouais, c'est vrai que c'est une bonne idée.

En plus, pour mon deuxième perso j'ai déjà les représentation mais je sais pas laquelle choisir donc j'aurais besoin d'avis ^^. Du coup, ça serait pas mal d'avoir ça en effet ^^.

Pour le nom du flood : moi ça me va, ça sonne bien en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:33

Bien, maintenant que j'ai réglé un problème, direction ce forum pour palabrer (oui ça existe)

-->
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

Ca y est, j'ai finalisé mon deuxième perso :

Amber :

Physique : Amber est une humaine qui a entre 20 et 30 ans. Elle porte un manteau blanc long (qui descend jusqu'aux chevilles) avec un col qui remonte j'usqu'au niveau de sa bouche. En dessous, elle a un débardeur blanc lui aussi avec des motifs dorés. Elle a aussi sur ce débardeur une ceinture en cuir marron qui est en dessous de sa poitrine. Elle porte aussi un short assez court marron avec une ceinture aussi mais avec des pochettes. Enfin, elle a des bottes en cuir marrion qui monte jusqu'en dessous des genoux et des gants noirs qui s'arrêtent à la fin du poigné. Pour ces cheveux, j'ai un petit problème Razz . Il me faudrait des avis pour choisir si je lui mets les cheveux longs ou courts. Je sais déjà qu'ils vont être blonds mais c'est tout Razz . Je vous proposes donc d'aller voir dans le topic des représentations des personnages pour me dire ce qui va le mieux. Merci d'avance.

Psychologique : Amber a eut une tendre enfance avec ses parents, son grand frère et sa petite soeur. Elle s'entendait très bien avec tout le monde et était une enfant intelligente et sociable. Mais un jour, alors qu'elle rentrait de l'école avec sa petite soeur, elles se firent attaqué par une chose. Elles tentairent de fuir mais n'y arrivèrent pas. Après un "bagarre" contre la bête, celle-ci attrapa Eiko (la petite soeur) et l'emmena on ne sait où. Cet épisode de sa vie, elle ne le raconte jamais à personne car après que cette bête ait disparu, elle le raconta à sa famille qui ne crut pas en l'existance d'un "montre" qui aurait enlevé leur fille chérie. Tous accusèrent Amber qui fini par fuir. Elle devait avoir 15 ans. Depuis, elle haire dans les rue à la recherche de sa petite soeur et d'une véritable explication...

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas de passer voir sur le topic Représentation des persos pour me donner un avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:45

Ca va... t'as pas l'impression d'être légèrement en avance XD

Et pis d'abord tu sais qu'entre 20 et 30 ans, y a 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:07

Ouais je suis en avance lol. Mais comme ça, c'est fait Smile .

Et puis pour le 20-30 ans : c'est que personne ne sait vraiment son âge. C'est pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

Mouais... en fait, tu sais pas toi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:09

Bah... C'est vrai que oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:41

C'est bon Laughing
Sinon pas mal la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Représentation de vos personnages
» Présentations de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: