Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

bienvenue a toi Maya !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:07

Bienvenue a toi Maya. Wink

Non non, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas en retard... enfin, peut être pour la rentrée des classes... Rolling Eyes
Tu n'as qu'a incruster ton personnage dans l'histoire en cours.

Sinon, nous pévoyons aussi de faire une partie fan fic de groupes et personnelles.

Enfin ca, c'est niveau écriture.

Mais tu as aussi une partie ou tu peux flooder, faire des jeux, etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:34

Bienvenue Maya Very Happy

Encore une fille... on se fait dépasser les gars, faudra mettre les bouchées doubles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:15

Thanks ^^
J'ai déjà jeté un oeil au forum plus ou moins dans son ensemble ..
Je vais essayer de mettre mon perso au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:29

Bienvenue à toi Maya =)

Et t'as raison Alinor, on commence à être un peu surpassé lol.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

moi ça me dérange pas qu'il y ait de plus en plus de filles sur le forum Embarassed




MAYA , TU ES MECHANTE !


Dernière édition par marth-ike le Jeu 4 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:50

Oh ! =O
Un pervers ? =X
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:13

Sanji a écrit:
Bienvenue à toi Maya =)

Et t'as raison Alinor, on commence à être un peu surpassé lol.

Fais gaffe à ce que tu dis toi XD

Et RAS !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:33

Méchante, moi ?
Noon, c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:28

Voilà mon 3eme personnage


nom : Kaname Eiringa
peuple :esprit humain déchu ( samouraï )
métier: professeur du maniement d'armes
physique :
Kaname est très grand , mince , il a des cheveux noirs , il est aveugle depuis sa naissance , il a la peau noire . Son visage ne transmet plus d'émotion depuis qu'il a atterri sur Ciastre après sa résurrection . Il porte un foulard orange , un grand habit blanc et un pantalon noir . Il se ballade avec son sabre créé a partir de son esprit , il nomme son sabre " Korogi " .

psychologie :
Avant , il était un humain , étant humain , il n'arrêta pas de faire des mauvaises actions . Au moment où il était censé mourir , il repensa a sa vie et demanda au dieu des guerriers de revivre et passer sa vie a faire des bonnes actions . Après cette promesse , il apparut sur Ciastre , il savait qu'il devait faire régner le bien . Ayant montré ses aptitudes au combat , il fut intégré dans l'école en tant que professeur pour le maniement des armes . Il ne combat pour qu'une chose : la justice , il fait toujours respecter ce qui est juste . Il est très fermé aux autres a cause du fait qu'il soit aveugle mais il sait être sympathique . Il réfléchit toujours avant d'agir et est très sage . Malgré le fait qu'il soit aveugle , il sait très bien remarquer les autres grâce à ses autres sens .
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

J'adore ton troisième personnage * yeux remplis d'étoiles * I love you
Je l'adore, je l'adore, j'ai hâte de voir sa représentation cat
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:01

En plus on a un maître pour les garçons qui ont la bougeote Razz

Sinon bonne idée de faire un professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:16

Très bon personnage je trouve ^^

Il manque plus de le voir à l'oeuvre... En espérant que ses élèves le martyrise pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

ben justement il apparaît dans ma suite de l'histoire et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué , c'est " kaname tosen " de bleach , il a toutes ses caractéristiques . Kaname tosen , c'est mon idole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:01

J'avais aussi remarqué Laughing
Ne copie pas trop non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:21

Voila enfin venu mon personnage ^^


Personnage : Sasha
Surnoms : Cheshire
Espèce : Démon

Aspect physique :
De taille moyenne, Sasha est toujours habillée de noir quelque soit les circonstances, préférant les pantalons aux jupes. Elle a un aspect sombre (quoi de plus normal pour un démon ? ^^). Elle a des cheveux mi longs noirs méchés de de bleu et de rouge et a une frange qui lui tombe souvent devant les yeux.
Ses oreilles sont pleines d'anneaux et ses levres sont aussi percées (deux labrets décalés si ça interesse quelqu'un xD). Malgré des traits assez fins, son visage n'a rien de particulier si ce n'est ces yeux qu'elle a vairons (l'un noir l'autre bleu).
Elle a toujours aux pieds de lourdes bottes en cuir ornées de boucles et elle porte constamment un long "sac" qui contient un sabre.
Elle dissimule sa véritable apparence Wink
(Je n'en dis pas plus =X)


Personnalité :
Elle est plutôt taciturne bien qu'il s'agisse surtout d'une image qu'elle essaie de faire passer. Elle est en réalité trés ouverte et adore plaisanter mais pour certaines raisons, elle se refuse à se montrer sous son vrai jour. A côté de ça, elle a un côté sadique, égoïste et plutot pervers qu'elle refoule du mieux qu'elle peut. Elle est assez impulsive et ne supporte pas qu'on la trouve "petite". Elle préfére qu'on l'appele par son surnom plutot que par son prénom qu'elle n'aime pas.

Biographie :
On ne sait pratiquement rien d'elle si ce n'est qu'elle semble àa la recherche de quelque chose u.u


Bon ben voila u.u
Je suis nulle pour les descriptions lol!
(En fait, je suis nulle pour beaucoup de trucs =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:15

mais non , c'est une super description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:40

Ah, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:10

Vrai, c'est pas mal Wink

On va s'entendre (ou pas, tout dépend Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:21

J'adore ton premier personnage, Maya What a Face
J'ai envie de la voir en représentation, et vivement qu'elle apparaisse dans l'histoire cat
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11

Maya -> Je sui d'acord avec Alinor et Marth, ta description est bien et j'aime bien ton perso (Les créatures sombres s'entendent bien entre elles parfois^^) et en plus il y a peu de demons. Je peux essayer de le dessiner si tu veux. Au fait je te dis ça trèèèèèèèèèès en retard mais bon, bienvenue a toi=)

Fumiko -> Si tu veux Fumiko je te dessine ton ange Wink
Ca te libererai un peu ta journée et puis je m'ennui (pas sur le forum) alors autant que je rende service lol!
Je commence maintenant comme ça il sera prêt a être scanné pour aller sur le forum
Tiens moi au courant si tu veux ta commande ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

Ah oui, ce serait chouette que tu me le dessines, j'suis pas douée en dessin ^^
Ils sont toujours difformes -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:38

Par contre ce n'est pas sur que ça te plaise
Sinon normalement du l'aura lundi prochain

Pour l'instant je dessine mon troisième perso et une autre commande qui m'attend.
Mais c'est sur que tu l'aura la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:24

Ca va, c'est pas urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:49

Général
Nom : Blake
Prénom(s) : Aelith
Surnoms : Lilith
Espèce/race : Aelith est une hespéride. C’est une espèce voisine à celle des nymphes,
sauf que contrairement à ces dernières, elles n’ont pas un rapport direct avec la nature,
mais plutôt avec les astres. Et surtout le Soleil. Comme ces ancêtres (les nymphes du couchant)
elle use chaque soir de sa magie pour que le Soleil se couche, comme un rituel quotidien que toutes
les hespérides de Ciastre doivent pratiquer à la même heure, pour éviter un désastre cosmique.
Les hespérides sont très rares sur Ciastre, car il n’existe que trois lignés. Lorsque les trois lignés seront éteintes,
ce que l’on appelle la nuit n’existera plus, car le Soleil ne se couchera pas.
Sexe : féminin
Famille : Elle vit avec ses deux tantes, Mafalda et Nolwenn, la première étant âgée de 40 ans et la seconde de 26 ans.
Elle vit avec les sœurs de sa mère, car celle-ci est morte quand Aelith avait 12 ans, tué par un loup garou.
Elle est née de père inconnu.

Pouvoir magique :
Pouvoir d’une hespéride : Aelith comme toutes les hespérides à le pouvoir de faire apparaître la nuit,
en se faisant coucher le Soleil. Mais comme toutes les autres hespérides, elle peut également contrôler les astres,
lire l’avenir dans les étoiles, et projeter des rayons de foudres sur ses adversaires lorsqu’elle se trouve attaquée.
Qualité de sa magie : Comme toutes celles de son espèce, elle a de puissants pouvoirs, supérieur à ceux des sorciers.
Alliés : En tant qu’hespéride, Aelith a tendance à être plutôt amie avec les elfes et les vampires.
Ennemis : Son espèce est naturellement ennemie avec celle des loups garou, car ces derniers se sont mit en tête de
détruire les hespérides, pour que le Soleil ne se couche plus et ainsi se débarrasser de leurs métamorphoses nocturnes
et lunaires. Certaines hespérides sont même devenu chasseuses de loup garou. Ce n’est pas le cas d’Aelith, mais c’est
celui de ses tantes par exemple. Son espèce a également quelques petits malentendu avec celle des sorciers.
Car depuis des siècles, ils alimentent une concurrence, pour prouver que l’un et plus puissant que l’autre et inversement.

Aspect physique :
Aelith a les cheveux roux rosé et les yeux vert émeraudes. Elle est grande et mince.

Mental/caractère
Qualités : Elle est généreuse et gentilles, toujours à l’écoute des autres. C’est une fille lumineuse
et bien dans sa peau, qui a toujours le sourire même lorsque son moral est à zéro.
Défauts : Elle cache trop ses émotions et ses sentiments, et refuse l’aide des autres, alors qu’elle passe
son temps à les aider. Elle peut quelque fois se montrer naïve.
Peurs : Aelith a peur de plusieurs choses, vous les découvrirez au fils de l’histoire.

Goûts/préférences
Activités favorites (loisirs) : Elle aime se promener dans Ciastre. Et passer du temps avec ses amis.
Elle adore danser et écouter de la musique. C’est également une passionné de théâtre et de chant.
Comment le personnage se voit-il lui-même ? Elle se voit comme une fille heureuse d'apparence,
mais tourmentée par ses anciens démons…
Couleur préférée : vert (ou bleu) menthe
Autres centres d’intérêt : Elle aime beaucoup lire les légendes ou les contes de Ciastre à ses heures perdues


Dernière édition par Moody Prince le Jeu 18 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations de vos personnages
» Représentation de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: