Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Personnages (max 3)

Aller en bas 
+9
Artwolf
Mystica
marth-ike
Sanji
Yiana
Matsuri
Alinor
Nadeshiko
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:23

Justement Idea qu'on pourrrait ajouter dans l'histoire , les anciens protecteurs ont besoin d'etre changés , il faudrait faire un grand tournoi dont les vainqueurs seraient les prochains gardiens des portes
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:42

On peut garder cette idée, mais pas un tournoi au sens de se combattre contre l'autre car ils devront s'entraider...

Pourquoi pas un tournoi où il y a diverses épreuves, où c'est parfois individuel, et où c'est parfois collectif (par groupe limité) ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:14

je suis d'accord , ce pourrait être le tome 2 : le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:45

Bon, vu que c'est réglé RAS

Parce que c'est vraiment pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mahäd   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

Voilà donc mon premier personnage, Mahäd. Bon je vous préviens je suis un peu obsédé par les grandes-organisations-secrètes-qui-veulent-tout-détruire (ben oui chacun son trip hein ! :p ) ^^

Généralités

Nom : Mahäd
Surnom : Seigneur de l'Ordre
Espèce : Membre de l'Ordre
Sexe : Homme
Date et lieu de naissance : Quelque part dans l'Univers, il y a plusieurs milliers d'années
Ville où il habite au début de l’aventure : Il se cache dans les recoins les plus sombres du Monde...


Aspect physique

Rares sont les êtres qui ont pu survivre face à lui pour le décrire. C'est quelqu'un de très étrange qui tend à s'entourer de mystère, tout comme son organisation secrète à laquelle il a donné le nom de "L'Ordre"...
Cependant, il semblerait selon certaines représentations qu'il soit d'assez grande taille et de corpulence moyenne. On ne sait rien de son visage qu'il dissimule dans ses larges vêtements, ou derrière un masque... Ses habits ont évolué dans le temps, et d'après ce qu'on sait actuellement il porterait une sorte d'uniforme imposé à tous les Membres de l'Ordre : une drôle de toge noir de jais surmontée d'une immense capuche, à la manière d'une ancienne robe de moine...
Il considère que les Membres de l'Ordre sont des êtres d'une race indépendante, bien qu'ils soient d'apparence absolument humaine. Le temps lui a donné raison : Lui et ses congénères sont présents sur Ciastre -et qui sait, peut-être ailleurs! - depuis des milliers d'années !

Aspect psychologique

On ne connait pas ses activités, mais on sait qu'il a joué dans certaines des plus grandes guerres de l'Histoire un rôle bien mystérieux... Il apparaît comme quelqu'un de remarquablement intelligent, et surtout comme une personne - ou une chose ? - dont la cruauté n'a d'égal et n'en aura sans doute jamais...

Connaissances et croyances

Les Membres de l'Ordre croient à une création de l'Univers à partir de l'union de trois Forces suprêmes : le Temps, le Vide, et l'Infini. Selon eux, la naissance du Monde provoqua également la naissance d'une Force Destructrice toute puissante, appelée Macuho, qui fut domptée et cachée dans notre dimension.
Ils se pensent les héritiers de certaines de ces forces qu'ils veulent réveiller pour assouvir de sombres desseins...
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:40

ELEMENT RETIRE


Dernière édition par Artwolf le Mer 13 Jan - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:19

quelque chose me dit que le film t'a marqué ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

seulement marqué? non alors Evil or Very Mad
J'adore ce film!!!!!!!
je pourrai passer des journées entières à le regarder en boucle sunny
Et ça ma donné l'idée ppour mon dernier perso que j'avais du mal a retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

moi aussi j'ai adoré . Mais moi , c'est un manga qui m'a donné l'idée pour mon dernier perso que je présenterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

Tu n'abuses pas un peu Artwolf ? Suspect

Moi je vais attendre pour mon deuxièm personnage, que l'histoire avance etc... Smile
Vous allez adorer (ressemble à Matsu, Yiana, 5 Nadeshiko à la fois pale non là c'est trop, ne serait-ce qu'une deuxème Nad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:28

Tu sais Alinor, si tu signes ton arrêt de mort un jour, j'interviendrai pas XD

Artwolf... C'est pas que je suis contre ton personnage, mais ca se lie trop au film je trouve... tu ne sais pas modifier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:26

Alinor a écrit:
Tu n'abuses pas un peu Artwolf ? Suspect

Moi je vais attendre pour mon deuxièm personnage, que l'histoire avance etc... Smile
Vous allez adorer (ressemble à Matsu, Yiana, 5 Nadeshiko à la fois pale non là c'est trop, ne serait-ce qu'une deuxème Nad Laughing )

Tu sais quoi... j'ai rien compris XD alors si tu pouvais réexpliquer ^^'

Artwolf, je suis d'accord avec Matsu. Il y a un copyright sous cette créature et on a pas l'autorisation de James Cameron, donc je suis désolée, mais l'inspiration peut venir d'une série/film/etc... mais hors de question que ça soit pleinement la même créature qu'un film/série/etc... question de droit d'auteur et je pense savoir de quoi il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:00

Je pralais de mon prochain personnage (une fille donc), j'attends que l'histoire pour la présenter et vous dire qu'elle a un caractère de chien adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:28

très bien nad , je retire mon 3° perso
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:37

Tu peux garder ton idée de base, si tu veux, ou essaye de penser à une espèce qui ressemble à ceux d'Avatar mais en faisant en sorte que ça ne soit pas du film et qu'il n'y ait de ressemblances trop proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:58

Commençons par le premier des trois XD
Me suis déchaînée, je pense What a Face

Administratif
Nom : Hotaru (luciole en français)
Prénom(s) : Alia
Surnoms : fille de l’oublie
Espèce : Ange
Féminin/Masculin : Féminin
Lieu de naissance : Gaela, royaume des licornes, située au sud ouest de Ciastre
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : Ses parents sont seigneurs d’un royaume, mais ne voulant pas devenir comme eux, elle s’est écartée de ses géniteurs. Elle a perdue son jeune frère à l’âge de dix ans. Elle n’a aucune nouvelle de sa grande sœur depuis sa majorité.

Aspect physique
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) : blanche
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Alia a de très longs cheveux lui descendant jusqu’aux fesses de couleur bleu clair, avec deux longues mèches lui descendant jusqu’aux genoux. De préférence, ils sont relâchés. Quand ses cheveux sont attachés, c’est avec un ruban prenant une bonne partie de ses cheveux de couleur bleu foncé, les deux longues mèches mises en nattes.
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Visage légèrement pointu
Couleur et autres particularités de ses yeux : Yeux bleu clair
Tenue vestimentaire générale : Robe bleue avec de longues manches recouverte par une cape bleue foncée avec capuche, bottines bleue foncés
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Pendentif en forme d’ange, boucles d’oreilles représentant Pégase, bague en forme de licorne argentée

Mental/caractère
Qualités : intelligente, recherche la connaissance, déterminée, entêtée, aimable, serviable
Défauts : aime en faire qu’à sa tête, est parfois trop réservée

Capacités
Bonne santé ? : n’est jamais malade
Sportives : habituée à marcher sur de longues distances, résiste à toutes changement de température
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?): Très bonne mémoire, et très bonne capacité de concentration
Artistiques : peut dessiner tout ce qu’elle veut
Autres : capacité dans le chant et dans la magie

Goûts/préférences
Les amis du personnage : ses congères dont une certaine demoiselle, les déesses, les magicien(nes)
Activités favorites (loisirs) : écrire, chanter, dessiner, lire, utiliser sa magie
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Généralement, elle cherche des noises avec ses parents, et se montre particulièrement très vulnérable face à sa sœur.
Lieux favoris: Eglise, bibliothèque
Ce qu’elle aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : la licorne
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Imako Iruka. Elle est tombée amoureuse de lui durant un des voyages, dans une auberge, paraissant désespéré. Mourant dans une guerre, Alia recherche à tout prix son âme à l’autre bout du monde avant qu’il ne disparaisse complètement. Accompagnée par Tsukiko, elle finira par le retrouver avant que le délai ne soit écoulé. Peu de temps après, elle va à Minaris, essayant de ne pas trop se faire remarquer.
Couleur préférée: Bleu

Cursus scolaire et professionnel
Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés): Etude de magie dans un cursus générale, puis développement de toutes les magies dans une université prestigieuse, cours particulier de dessins et de chants en dehors et cours particulier sur la culture générale
Historique de ses emplois: Serveuse dans un café, magicienne de premier titre

Péripéties
Biographie :
Alia, née dans une famille de magiciens apprend très tôt et très vite la magie.
Très coquette, elle apprécie d’être considérée comme une princesse.
Après la mort de son jeune frère, et le recul sentimental de sa sœur, Alia se consacre principalement sur ses études, le dessin et le chant pour réaliser son rêve de devenir une déesse et pour oublier la mort de son frère. Elle obtient ses premières qualifications avec succès. Abandonnant ses parents une fois l’âge légal passé, Alia vit sans problème dans une existence quasi de bohème. Elle arrive à se faire embaucher dans un café pour payer son université. Après avoir acquit son diplôme, elle se lance dans la visite de son monde, voulant en découvrir plus. Elle aide beaucoup de ses concitoyens, mais laisse aucune trace sur son passage d’où son premier surnom. Alia rencontre par hasard Imako dans une auberge, et sympathise rapidement avec lui. Pendant quelques années, le jeune couple mène une vie paisible, cependant Imako est appelé par un service de guerre, ce dernier ayant fait un pacte avec l’armée. Il meurt dans le combat, cependant, il utilise un de ses sortilèges pour libérer son âme de son corps. Seul l’être de son cœur pourra le faire revenir, mais cela dans une durée très précise d’années. Voguant dans le monde, elle rencontre Tsukiko dans une église, qui voudra bien l’aider dans sa quête. Elles deviennent meilleures amies et Alia parvient, après une immense traversée de leur monde et en trouvant un diamant magique à ramener l’être de son cœur. Le petit trio s’est ensuite installé à Minaris.


XD
Je m'occupe de la dessiner ^^ lol!


Dernière édition par Fumiko le Dim 24 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:13

Pas mal Wink

Mais bon explique qand même le terme déesse (moi j'ai compris d'où tu tires tout ça mais d'autres sont perdus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:20

Personnellement, j'aime déjà ton perso, mais c'est vrai que je suis larguée avec cette histoire de déesse XD

Ps : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:03

Vais enlever cette histoire de déesse pour pas paumer les autres membres What a Face Wink

Merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:13

A ce que je vois nous avons une petite nouvelle dans le groupe^^
Très bien le description de ton perso mais il fallait bbien suivre quand même surtout avec cette histoire de déesse...
Etant un bon dessinateur (restons modeste^^) j'ai hâte de voir ton dessin bounce

Bienvenue a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:04

Bienvenue sur ce forum ! Wink

J'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:10

en ce qui me concerne , il y a de plus en plus d'anges , les espèces que je déteste . AAAAAHH No No
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:08

Laughing

Pauvre Marth-Ike Rolling Eyes

Bienvenue en retard a toi Fumiko. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

J'aime déjà ton perso alors vivement les autres ^^'

Bienvenue au fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:05

Hello ^^
J'arrive pas trop tard j'espère ??
Il faudra attendre encore un peu pour mon personnage, je planche dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Personnages (max 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages (max 3)   Vos Personnages (max 3) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages (max 3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations de vos personnages
» Représentation de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: