Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?

Aller en bas 
+5
Yiana
Alinor
Matsuri
Moody Prince
Sanji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le fait que le forum devienne un RPG ?
Pour
[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Vote_lcap25%[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Vote_lcap63%[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Neutre
[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:44

Pour moi aussi c'est OK Matsu.^^

Erf Sanji Neutral Tu sais pas les couper en trois et les recoller après, tu auras les trois en un comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:58

Perso, j'apréhende Sanji... Choisir entre Angel ou Eru c'est un dilemne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:36

Ouais mais le problème c'est que mes persos sont tous d'espèces différentes, de caractères différents et d'histore différentes... Donc, je ne pourais pas choisir entre les 3 ou même les combiner...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:01

Alors comme c'est l'essai refaites un tout autre personnage Wink
Pour ma part, si le forum devient un RPG là je réutiliserai mon personnage actuel mais pour le RPG essai je vais m'en faire un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

Comme tu veux, c'est toi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

Bon Matsu je vais reprendre ton, poste en haut.

Pour les classes de personnages (à la place de modo mettre élémentaires, anges, démons etc...) ça fera assez "complet"
En plus, avoir une présentation à part entre les perso RPG et les persos "Story" fera un peu lourd je pense.

Quant à faire une partie RPG, je pense que le forum va super s'agrandir si on fait une partie entière sur ça donc soit on continue sur le second forum voir comment ça va pour commencer soit on essaie mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:28

Personnellement, j'aime beaucoup les RP, mais ici ce qui m'avait plus c'était l'esprit qu'on avait retenu de "Chain Mail", à savoir écrire une histoire fantasy, et non la jouer. Je pense que c'est ce principe qui donne toute son originalité au forum, donc je suis plutôt contre la transformation en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

Oui...

Les votes se clotureront vendredi soir !

Actuellement :


Citation :
Pour ou contre le fait que le forum devienne un RPG ?
Pour
37% [ 3 ]
Contre
50% [ 4 ]
Neutre
12% [ 1 ]

Total des votes : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

Joli, Phaenix ! =O J'avais la même idée mais comme je ne savais pas trop comment l'exprimer, je me suis contenter de voter contre -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:58

Ce qu t'as dit me fait revoir mon jugement, Phaenix...

T'as pas tort du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:20

Je comprends ton problème Matsu, tu ne veux pas que l'on abandonne le forum si le RPG prenait trop d'importance et le faire ici serait quitter le thème de départ établli précédemment (Chain mail)

Sur la plupart des forums RPG, il y a 2-3 endroits que tu surveilles car tu y postes régulièrement car ton perso y participe et le coin flood où tu passes le reste du temps (si tu ne lis pas les messages des autres juste pour le fun)

Donc, si on localise le flood sur Fantasy mail et qu'on lance le RPG sur l'autre fofo, on garderait ainsi le thème principal, on pourrait faire notre RPG sur l'autre forum et revenir flooder sur le tout ici ainsi que participer à l'hiistoire actuelle de Fantasy mail.

On n'aurait ainsi pas de problèmes pour les persos (tu en inventes un là bas), toutes les histoire RP y sont, on continue l'histoire de FM ici et on fllode ici.
On aurait 2 forums actifs, complets et unis.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:33

Pas mal l'idée d'Alinor. Moi c'est OK, et comme ça ceux qui ne veulent pas faire de RPG, ne seront pas obligés de le faire. (En bref, vous inscrivez pas sur l'autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:43

C'est surtout qu'ainsi on garde le fantasy mail tel qu'il est maintenant et on peut quand même faire du RPG sur l'autre mais que ça.

Les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:27

Vote clos mais le débat continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:05

Alinor => Je préfèrais attendre l'avis des autres pour pas poster inutilement mais les votes étant clos et qu'il y a plus de contre, je crois qu'on abandonne le RP... Sauf si vous voulez dire un dernier truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:12

Un :

On a ouvert le forum (voir spoiler de Yiana page 2) RPG
Lieu avec l'histoire actuelle : aucun sauf le monde et la capitale (+ouverture de l'école)
On vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:54

Oui mais pour ceux qui veulent, ce n'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:59

Je sais que le vote est clos, mais je tiens à préciser que je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?   [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour l'amélioration du forum
» Ciastre - Forum RPG
» L'équipe Administrative du forum.
» Bannière et couleur du forum
» Rendons sa vie au forum ! Agrandissons-le...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: