Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suggestions pour l'amélioration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:14

Voilà, on a un nouveau design, et tout le blablabla, mais on est dans une époque de progrès, donc, j'ai créé ce topic pour avoir vos avis sur le forum et tout ce qui serait intéressant pour l'améliorer... J'ai déjà eu certains avis, mais celui collectif est tout aussi bien ^^

Donc voilà, vous avez la parole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:14

Moi déjà je voulais vous dire bravo et vous remerciez (toi et Yiana) de vous être fait chi** à mettre ce superbe disign ^^'

Ensuite, moi pour l'instant je trouve que c'est l'encadrement blanc de nos post qui fait un peu tache...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:08

C'est normal, on aime bien ce forum ^^

L'encadrement blanc ? Dans tout le forum où seulement les messages ? Et (désolé des questions ^^'), tu dirais qu'on prenne quelle couleur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:12

Dans tout le forum je pense... Et pour la couleur, je sais pas trop ^^'

Pour que ça ailles avec le reste, il faudrait que ça soit du bleu mais alors un bleu un peu comme celui du cadre des composition de post... Ou sinon, carrément une autre XD

En fait, j'en sais rien ptdr

Et y a aussi l'image de "Qui est en ligne ?"... Bah en fait, y a même pas d'image XD. Moi j'en ai que je peux te proposer si tu veux...

Et aussi, je voulais prosé un truc pour les "nouveaux messages" & les " pas de nouveaux messages" : les "pas de nouveaux messages" seraient bleux comme les "nouveaux messages" et les "nouveaux messages" en verts pour que ça se voit plus. Après, on peut juste faire un test pour voir si ça vous dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

Pour le "Qui est en ligne", je veux bien tes images sans hésiter ^^ Je peux l'installer aussi dès ce soir pour voir ce que ca donne.

Et oui, on peut essayer pour les "pas de nouveaux messages", ect... Mais je sais faire ça que dans 30 minutes ^^' Quant au bleu j'aimerais me rapprocher du bleau en arrière-plan le plus possible, donc la couleur risque encore de varier...Le bleu actuel est trop clair je trouve ^^'

Pour le blanc, je sais pas trop, je peux voir, mais je préfère qu'on en parle tous les trois ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

Je suis d'accord avec le point nouveaux messages et pas de nouveaux messages, c'est un peu gris ^^
Sinon bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04

Je fais ça ce soir, sinon, je serai pas le faire des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:19

Je relance le sujet mais pour savoir si vous n'avez pas d'idées d'amélioration pour de nouvelles catégories ou autre ? (Je trouve le fofo mort xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suggestions pour l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'amélioration du forum   Suggestions pour l'amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour ou contre le fait que le forum devienne RPG ?
» Ciastre - Forum RPG
» L'équipe Administrative du forum.
» Bannière et couleur du forum
» Rendons sa vie au forum ! Agrandissons-le...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: