Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution de l'histoire

Aller en bas 
+6
Sanji
Nadeshiko
Matsuri
Artwolf
Yiana
Alinor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:52

ben oui , l'idée est géniale et ce pourrait etre l'infiltré qui créerait cette résistance
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:25

Ca, faut voir ^^ Si tous le monde est d'accord et Phaenix aussi...

On pourrait faire ca mais on peut faire aussi que la Résistance se soit créé toute seule par des élèves, ce qui pourrait arranger l'infiltré, et qu'il essaie peut-être d'y mettre simplement de l'influence...
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:57

L'idée me plaît, mais pour qu'il reste encore une opposition entre l'école et l'Organisation, il faudrait alors qu'ils aient un objectif ou bien contraire, ou bien alors identique, et dans ce cas c'est la course poursuite... Ca devient un peu compliqué à imaginer, mais ça pourrait donner lieu à des combats très très intéressants qui mettraient en scène non pas deux mais trois parties Very Happy
Bref, je suis à 100 % pour, mais alors il faut repréciser les objectifs des différentes parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:24

Moi aussi je pensais plutôt à 3 parties : l'Ecole, l'Organisation et la Résistance...

Après, l'Ecole pourrait chercher un objet pour détruire les autres mondes comme la Terre etc (non pas pour juste les détruire et tout ça mais pour protéger Ciastre) et la Résistance chercherait à ce que tous les mondes se réunissent en 1 seul. L'Ecole serait contre parce que les dirigeants pensent que tous les mondes vont être détruits si on fait ça et la Résistance pense que ça va marcher et qu'il y aura enfin la paix entre toutes les espèces...

En tous cas, moi je le vois comme ça... En plus, du coup, il y a pas de gentils, pas de méchants : juste 2 groupes qui ont un but commun mais pas les mêmes méthodes...

Ensuite pour l'Organisation, c'est à Phaenix de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:54

Moi ca me va pour les objectifs des deux partis, je croois que ca va être super intéréssant !
Et puis ca sonne bien je trouve qu'il y ait trois partis...

Maintenant, il reste l'Organisation, mais à Phaenix de décider ses objectifs et tout, comme l'a dit Sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:38

OK, moi je trouve que vos scénar' son nickels Very Happy

Pour les objectifs de l'Organisation, j'vais essayer de vous écrire ça dans la semaine, parce qu'il y a pas mal de trucs que j'aimerais vous proposer... mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:54

Elle est longue la semaine chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:14

Juste comme ça...

Ecoutez, je sais, je peux embêtante au possible... Mais en ce qui concerne les fics/projets/lecture et tout le barda, je préfère le dire noir sur blanc.

Le forum - vous le savez - est largement en pause. Là, Nad a pris la suite, et on l'aura après les vacances. De mon point de vue, je ne lui en veux absolument pas parce que d'un, je connais une autre fic de groupe où là, ca peut être pire mais où les suites sont superbes (et ce n'est pas le bon mot...) et de deux parce qu'on se monopolise trop sur l'Histoire principale.
Alors, oui, je sais, vous allez dire que c'était l'idée principale au départ. C'est vrai. Mais exepté ça, je trouve qu'on devrait développer. Trouver des idées ensemble même farfelues. Ce forum est un lieu où l'on écrit tous ensemble, je pense qu'il est franchement temps de se remuer !
Dites à la limite ce qui vous passe par la tête, les modos peuvent aussi ouvrir d'autres sous-forums (à savoir comme "Histoire de Fantasy Mail" ou "Les Origines de Ciastre").

Fantasy Mail peut fleurir énormément si on fait ça tous ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:40

matsu a raison . A vrai dire , maintenant , c'est le matin alors , j'ai pas vraiment d'idées . Si j'en ai une , je préviens .
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:36

-_-' Vous n'arrivez déjà pas à entretenir ce forum, je ne vois pas comment vous feriez avec des sous forums.
De toute façon, mis à part l'histoire principale et la fic de groupe, rien à vraiment commencé. Je suis d'ailleurs outré par de tels propos, et de voir à quel point les gens ici peuvent s'éparpiller. Franchement, j'en ai assez de ce forum, il y a toujours quelques chose qui va pas. Sincèrement c'est agaçant tant d'inactions. Je suis d'accord pour bouger un peu. Mais bon... On avait déjà tenter il me semble... là le forum coule.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:17

Désolée si je n'ai encore rien posté pour OdC mais j'y travaille u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evolution de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Evolution-
Sauter vers: