Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evolution de l'histoire

Aller en bas 
+6
Sanji
Nadeshiko
Matsuri
Artwolf
Yiana
Alinor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:19

ça veut dire qu'il y aurait une planete par peuple ??? ça va en faire des portes !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:11

Pas obligément tous, sinon, ca fera gros, et puis c'est qu'une idée, on est pas obligé de faire ainsi ^^

Sinon, pour le nombre, ca éclaterait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:50

Bah moi ce que j'en pense c'est que la Porte servirait de portaille avec d'autres mondes comme vous dites et qu'on puisse choisir le monde où on veut aller avec un sort lancé par un des gardiens (vu que un gardien = une races différentes, le gardien ange par exemple pourrait envoyer un sort permettant d'aller dans le monde d'origine des anges etc pour tous les autres). Il existerait donc une seule Porte qui ferait le lien avec tous les mondes possibles.

Pour l'histoire de se retrouver sur Terre je trouve que c'est une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:29

LA porte : ben une porte qui mène à d'autres dimensions telles que la Terre (90% des transferts qui sont eux-mêmes déjà rares) et d'autres Wink
Que ne comprenez vous pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:57

J'aime bien l'idée de Sanji moi ^^

Pour le reste, je pense que j'ai compris...

Ali, tu fais le topic sur la Porte ? Comme ça, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:17

C'est fait dans lieux importants, si il y a des questions dessus demandez là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:55

et bien puiske tou le monde est content je v donc commencer a faire la suite de l'histoire
sur papier et aprè sur le forum ^^ cheers
le loup-garou fait parti de mes créatures préférées et pui ce sera facil pour moi de fair une histoire avec cette créature en plus Twisted Evil
merci a vou tous d'accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

bon , moi ça fait plus d'un mois que je pense a la suite de mon histoire , désolé si je vais plus vite que vous , vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

Effectivement c'est une bonne idée. On va pouvoir poursuivre un loup-garou ou peut-être même l'inverse lol.

Le problème, c'est qu'un loup-garou par définition, est un être mi-loup mi-humain hors sur Ciastre, il n'y a pas d'humain (ou tout du moins, pour l'instant). Donc il faidrait que cve soit un loup-garou mais par exemple mi-loup mi-elfe ou autre... Enfin, moi je vois les chôses (XD Nad) comme ça... A vous de voir et de copnfirmer ou corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:16

Poursuivre ou être poursuivi ca dépendra de l'histoire et du contexte.
mon loup garou est un peu difficile à décrire donc je vais faire de mon mieux ^^

En tout cas je n'ai pa envie de ressembler à zelda qui est mi-elfe mi-loup Evil or Very Mad
Le jour et les nuit normales je serai un loup.
Et les nuit de pleine lune, je serai un loup au stade ultime de sa transformation donc un loup-garou...

De toute facon je suis en train de dessiner mon avatar qui me servira par la suite a vous montrer a quoi ressemblera mon personnage pour l'histoire
(C'est une sorte de loup-garou énorme avec des ailes Very Happy il n'est pas fini maos il est déja trop beau!!! bounce Twisted Evil)
Vous ne serez pa décu quand vou le verrez Wink
J'espère en tout cas

Matsu: Fautes corrigées... C'était quand même moins pires que les messages précédent. Juste encore un dernier effort surtout pour les "qui" quand", ect, et ce serait déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:21

Pour ma part, je dirais que de vrais humains sans pouvoir ni rien il n'y en a pas sur Ciastre
Mais les sorcières,... (donc les L-G) ont apparence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:47

Non, pas les miens : lis le sujet que j'ai posté sur les loups-garous et tu comprendras ^^

Mes persos n'ont pas d'apparence humaine : en fait, leur apparence d'origine est humaine mais ils ont étés transformés en loup par le chef de leur clan donc maintenant leur apparence normale est le loup. Seul la personne qu'ils aiment ou aimeront pourra leur rendre leur apparence par exemple s'ils aiment un elfe, ils deviendront mi-elfe ,mi-loup. Si ils aiment une fée ils deviendront mi-fée ,mi-loup (ça doit faire bizarre he he) pour les magicienne ils deviendront mi-humain, mi loup et la même chose pour les humaine qui peuvent se transformer... en panthère par exemple^^

Ils peuvent se transformer en loup-garou quand bon leur semble. Ils ont un gain de puissance les nuits de pleines lunes.
C'est le secret de la nouvelle race de loup-garou (l'ancienne race existe encore mais leur lieu de vie est inconnu.)
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

Pas mal ^^
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:49

Ca c'est cool comme idée ^^

Et ca arrange pour le fait qu'ils sont mi-humains ^^

Les races Mi-Race Mi Loup-Garou, cerait quand même plus puissantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:53

Je n'en sais rien mais je trouve que ça fait des créatures originales et surement puissante ^^
Je ne vois pas un loup-garou mi-orque mi-loup.
Cela ne marche qu'avec certaines races, les "races compatibles"...
Et puis...ça donnera un peu de fantaisie et de piment dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:45

Bonjour à tous !

J'ai (enfin ^^) fini de lire vos histoires et d'écrire (+/- hein XD) d'écrire celle de mon personnage sur papier... Et j'ai eu quelques idées ! Voilà, j'aimerais bien amener sur Ciastre un sorte d' "Organisation secrète aux sombres desseins", et qui amènerait donc à certains conflits (sans pour autant trop tuer tout le monde, ne vous inquiétez pas les objectifs de l'organisation sont ailleurs Wink ). Au final, une belle grosse bataille épique entre le bien et le mal, comme on les aime dans le fantasy...

Alors, est-ce que ça vous tente ? Je comprends tout à fait que certains puissent s'opposer à ça, c'est pour ça que je vous le demande avant...

Phaenix.
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

Moi je ne suis pas contre et je suis d'accord pour ton idée.
Ca tombe bien puisque les loups-garous adore se battre et depuis la victoire contre les vampire ils commencent a se lasser des monstres qu'ils ont tués.
IUl ne te reste plu qu'a convaincre les autres et ce n'est pas gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:59

mouais , je suis pas vraiment contre mais essaie de pas tuer tous les personnages Razz essaie de preciser un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:01

Tu ne risque pas de tuer les miens XD ils sont beaucoup trop fort
Non je rigole bien sur^^
On verra suivant le déroulement de l'histoire


Dernière édition par Artwolf le Lun 18 Jan - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:23

Ca va les chevilles ?

Ben moi, je suis pas contre mais faut le temps de mettre ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:40

Propose ton organisation en une suite, on verra comment ça évolue (alliance pour but commun, chantage, escarmouches etc... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:05

J'suis aussi d'accord Very Happy

Bah, je vais répéter mon aimable gentil Ali "Propose ton organisation en une suite, on verra comment ça évolue (alliance pour but commun, chantage, escarmouches etc... )"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:06

Je suis comme les autres ^^

Je poste dès que je peux, excusez-moi de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:22

Alors au niveau de l'organisation voilà plus ou moins comment je vois les choses :

- dans un premier temps, mon personnage se contenterait de rechercher un pouvoir plus plus puissant et une ouverture pour faire venir une force plus puissante, en restant plutôt dans l'ombre. J'en profiterai pour intégrer une histoire "mythologique" sur lequel je vais baser sa recherche de pouvoir (dans le genre "à la création du monde on a enfermé un pouvoir très puissant dans une autre dimension, et moi je veux le ramener ici pour conquérir le monde" ^^)

- ensuite il commencerait à frapper des petits coups par ci par là... aucun mort rassurez-vous, il s'agirait plus de vols de parchemins, par exemple.

- après, il pourrait chercher une alliance avec les "forces du mal" : je pense notamment aux démons, pourquoi pas les vampires, etc. pour pouvoir libérer ce "pouvoir" dont j'ai parlé plus haut.

Et là, ça dépendra de vous Very Happy
Les "forces du bien" pourraient alors s'allier pour contrer cette "menace", mais la perspective d'une grande bataille faisant beaucoup de morts n'est pas envisageable avant longtemps. Je pense plutôt à des poursuites, des coups bas, des infiltrations, avant d'engager des batailles plus importantes.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:34

Ca à l'air bien ^^
Sinon n'oublie pas que tu as droit à plusieurs personnages donc si tu veux le big méchant et un tout petit nain gentil pas e problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Evolution-
Sauter vers: