Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Evolution de l'histoire

Aller en bas 
+6
Sanji
Nadeshiko
Matsuri
Artwolf
Yiana
Alinor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:52

Mettez ici vos mini-astuces pour envoyer l'histoire vers tel ou tel point, débattre de l'évolution, etc...

Ainsi, si l'on tient à ce que l'on aille à tel endroit -après peut-être son détaillement historique dans le futur livre- on pourra envoyer un MP aux joueurs concernés ou proposer ici le futur déroulement de l'histoire...
Capish ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:21

Moi ca me va pour l'idée.
Mais, tu y tiens beaucoup apparemment à ton livre de règles.

EDIT :

Ne m'attendez pas, je m'inscrusterai plus tard dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:03

si vous avez besoin , dans les créatures fantastique, d'un loup--garou je prends le rôle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mé je vai peutètre m'abstenir pour le moment donc faites moi signe si vous avez du new pour moi ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:54

Ben c'est tout à fait possible, tu vis ta vie normale sur Ciastre et les jours de pleine lune tu pars dans un camp spécial pour éviter tout problème Very Happy
En plus ça mettrait de l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55

Razz

Chasse au loup garou dans l'école ou la ville ou bien loup garou qui nous chassent ? affraid

Tu peux t'incruster, pour moi adjugé et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de loup garou Rolling Eyes...

... Puis comme ca, ca fera de l'action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:07

Pas de problème, tu peux te mêler à l'histoire quand tu veux ^^

Un loup-garou est tout à fait possible, ca fera même de l'action ! cheers

En plus, on pourrait faire plein de choses...

Pour moi, adjugé ! Et puis, tous les membres sont les bienvenus... donc n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

Même si on a commencé l'histoire, ce n'est pas pour autant que les autres ne peuvent pas venir.

Et arrêtez tous (enfin pas ceux qui sont les fondateurs, mais les autres) avec la vision de ce forum, le style "l'histoire gentillette alors tous ceux qui aiment les bastons et les trucs sanglants peuvent aller voir ailleurs"

Non, on peut laisser libre cours à son imagination et aux histoires les plus sadiques que folklo.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:32

J'espère bien Nadeshiko Very Happy

Je vais pas rester tout sage et je compte bien faire des histoires bien complexes pour mes persos soit sur leurs passés, soit sur ce qui va leur arriver et qui vont pas toujours être comme mon post dans l'histoire Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:39

Heureux de vous l'entendre dire parce qu'apparement c'est l'impression que ce forum laisse, alors NON ! Révolution ! Soulevons-nous Camarades ! El...

Oups... débordement XD

Oubliez-moi silent
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:54

je peux poser une question ?

Comment se passe l'histoire dans un dialogue entre 2 personnages qui ne sont pas de meme auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:12

Celui ou celle qui continue l'histoire peut faire parler le personnage d'un autre, et le créateur du personnage qui est impliqué dans la situation doit improviser à ce moment-là lors de la suite (que logiquement il reprend).
Le fait qu'un autre fasse parler un personnage qu'il n'a pas créé proprement dit, peut faire rajouter du piment dans l'action. Il peut le faire réagir, ect...

Cependant, il ne faut pas que celui qui ait la suite exagère de trop avec un qui n'est pas un de ses personnages.

Les autres modérateurs rique de rajouter des choses je pense ou en rectifier sûrement mais voilà un peu la réponse à ta question en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:49

Si on tient à incarner un personnage important mais passager, peut-on parler comme s'il était mon personnage rien qu'1 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:34

Que de bonnes questions ici ! Shocked

Je suppose que oui Alinor, enfin je trouve que ca ne serait pas mal. Surtout si ce n'est qu'une fois avec le personnage que tu veux faire.

Pour Marth-Ike, je crois bien que Matsu a tout dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:34

Je suis d'accord avec Yiana pour Alinor aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:13

Pour Alinor, j'émets une condition que tout le monde comrpendra.

Une seule fois, mais ! Avec autorisation du propriétaire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Je crois que je suis d'accord sinon, Alinor fera trop de bêtises... Laughing

Et moi aussi d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:29

Je suis d'accord aussi sinon on pourrait prendre trop souvent les persos des autres...

Et puis c'est vrai que Alinor pourrait faire des gaffes... Sait-on jamais XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:21

et j'imagine que les reactions d'un personnage ( d'un autre , bien sur ) doit etre en rapport a sa fiche descriptive , son caractere .

conclusion : si le personnage que l'auteur a créé est joyeux , faut pas qu'un autre auteur le transforme en buveur de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:48

T'as tout compris ^^

Et puis, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:59

peut-il y avoir des combats entre personnages , classes , peuple , etc ...
et si oui , comment les réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:13

Bien sûr que oui, qu'il peut y avoir des combats, ca fera du fun !

Conscience: Superbe réponse --'
Moi : Oui ! Razz
Conscience: T'étais pas censée dire ça --'

Plus sérieusement, oui, il peut y en avoir, c'est pas "Peace and Love" pour tous les peuples...
Dans ce cas, à toi de déclencher l'action si un autre n'a encore rien fait, en faisant par exemple aller Alukard vers Angel parce qu'elle est une ange (c'est un exemple, hein XD Je sais pas si elle survit encore XD) et la défier, ou alors attaquer directement un Elfe par surprise...

Voilà, je pense que le gros est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:20

Par contre, moi, j'aimerais savoir quand est-ce et comment va-t-on incruster cette histoire de Porte parce que ça m'intéresse drôlement cheers

A parrament Nad avait mis son histoire d'attentat à l'holotélé pour toi Alinor pour que tu partes dessus ou je sais pas quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

Oui, je m'étais aussi fait la remarque...

Tu peux encore saisir ta chance Ali ! Fonce ! Cours ! Vo... Euh, pardon je m'emporte Laughing

La porte en plus, on en a besoin pour faire venir Amber (C'est bien ça... ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:40

Bah oui, c'est pour ça et puis parce qu'aussi, si Amber vient sur Ciastre, peut-être qu'il y aura des problèmes ou alors, d'autres vont vouloir aller dans le monde des humains ou il peut se passer bien des choses encore d'autres que celles que je viens d'énoncer...

Ah ah ! Suspense, suspence quand tu nous tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:39

En plus, on peut faire le contraire, juste une petite erreur, ou incident et on foncerait droit sur la Terre et nos persos seraient laissés à eux-même... sans tuteur ni rien XD Et imaginons qu'ils ne contrôlent pas parfaitement leurs pouvoirs, il pourrait y avoir une petite explosion ou quelques accidents... minimes Twisted Evil
Ou même, la Porte pourrait servir pour aller dans d'autres mondes.... Dans le celui d'origine d'un personnage par exemple... Ce serait marrant XD

On pourrait faire que la Porte ait ausssi une fonction secondaire ?

Ali, ramène-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Evolution de l'histoire   Evolution de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Evolution-
Sauter vers: