Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Représentation de vos personnages

Aller en bas 
+6
marth-ike
Yiana
Alinor
Matsuri
Sanji
Nadeshiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:48

Moi aussi Nad ^^.

Tu dessine bien alors arrête de te rabaisser sans arrêt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

*gromelle*

Vous m'énervez tous... vous m'exaspérez... *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:10

pourquoi tu dis ça?
Si on dit qu'on adore tes dessins ce n'estr pas de l'ironie, c'est la vérité
Tu crois que j'ai que ça à faire de me moquer des gens, surtout toi en plus, alors que je ne vaut pas plus qu'eux?
Tes dessins sont magnifiques et je ne te mens pas
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

Je sais... c'est bien le problème. Enfin, c'est pas un problème... mais c'est juste que j'aime pas parler de moi (ça n'en vaut pas la peine) et lorsqu'on me complimente j'ai vite fait de me monter le choux ><"

Bref, sujet clos car hors-sujet et le premier qui répond en HS je lui colle un averto capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:24

*ouvre la bouche*

Conscience *prends une massue et tape sur la tête* Nan ! Pas parler de ça, tu l'as entendue !

*se frotte la tête en gromelant*

Dans tous les cas, je peux au moins grandement te remercier pour mes persos vu que t'as fait les trois quart d'Eru et Angel ^^ Moi j'ai fait que donner les couleurs alors... c'est assez grâce à toi que ces dessins-là sont faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:17

Tiens d'ailleurs les voici les deux demoiselles...

--> Eru & Angel
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:20

tu dessines super bien , mon rêve , c'est de dessiner comme ça ( je rigole pas ) mais je reussis meme pas a faire le millième de ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:21

Rassure-toi je faisais pas le millième de ça, y a un an... et gribouiller sur les cahiers c'est vachement utile... surtout en maths...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

bon , alors , je poste un avis : j'ai essayé 20000 fois de dessiner mon elementaire mais j'y suis pas arrivé donc : est-ce que quelqu'un pourrait essayer de dessiner mon elementaire ?? c'est un elementaire de feu et il porte un pendentif . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:33

Déjà, d'un attention au triple-post ! Que ça ne se reproduise pas !

Ensuite, je veux bien te le faire, mais tu ne l'auras pas avant un p'tit bout de temps... et j'aurais plein de questions à te poser parce qu'une commande, chez moi, doit être extrêmement exigente (demande à Matsu XD)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

d'accord , je vais arrêter le triple post et vas y , tu peux me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

C'est bon j'ai fini ton dessin par contre je n'et pas dessiné tout seul dessu, un pote a fait des finitions (coloriage et le pendentif que j'avais oublié ^^)
dis-moi si ça te plait
Représentation de vos personnages - Page 3 Hlu2F7V.R020JE
PIGGY BACK c'est le pseudo de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

Qu'on ne vienne pas me faire de compliments sur mes dessins après ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:09

Entraines-toi et tu dessinera peut-être mieux que moi
C'est sur que ça ne vient pas tout seul^^
Tu as des talent pour dessiner et il te suffit simplement des les approfondir
Ne crois surtout pas que je rigole quand je te dis que tu dessines bien
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:23

OK , connaissant un peu les dessins de tout le monde j'en tire une conclusion : je suis le plus mauvais dessinateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:36

Et moi je ne pense pas être le meilleur
Bref, tant que ce dessin te plaît c'est le principal^^

en fait j'ai un autre truc a te montrer.
J'ai prêté le dessin a mon oncle et il a fait un fanart a partir de ce dessin et voilà ce que ça donne
Représentation de vos personnages - Page 3 Ifrit

Nadeshiko -> Désolé ma chère Nad mais je l'ai dessiné plus vite que toi niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Mais j'aimerai bien le voir ton élémentaire quand même que tu ne l'ai pas dessiné pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:09

Figure-toi mon cher Artwolf que contrairement à ce que beaucoup trop de gens pensent... JE NE PASSE PAS MA VIE AUX DESSINS OU AUX DEVOIRS (oui parce que c'est aussi et surtout valable pour les profs)

J'ai des tas de fics en attente, j'ai des tas de projets en attente, j'ai des tas de devoirs en attente, j'ai des tas de sorties en attente, j'ai des tas de dessins personnelles en attente, j'ai des tas de lecture en attente et j'ai des tas d'activités autres et divers en attente... ALORS, vous m'excuserez mais je ne fais pas tout dans la minute, merci !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:20

ton dessin est super mais je pensais que mon élémentaire serait plutôt " civilisé " . Là , on dirait un loup vivant dans un volcan . Désolé , mais j'aurais pensé qu'il avait une carure plutôt humaine . Je ne dis pas ça pour me moquer de ton dessin , il est super . Voila , excusez moi si vous me trouvez exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:38

Nadeshiko -> Eh ne t'énerve pas je disais ça pour rire, je sais très bien que tu ne passe pas ta vie sur les dessin et les devoirs et que tu as d'autre chose en attente et/ou plus importante. Désolé de t'avoir dis ça je ne pensais pas que tu le prendrais mal...

marth-ike -> *grognement de loup-garou*
Oui je me douterais que ça te plairais pas alor j'en ai fait un autre tout seul cette fois^^
j'en ai fait un fanart et j'ai rajouté des animations dessus ^^
Représentation de vos personnages - Page 3 279367188_228298
...
Non je rigole voila le tient:
Représentation de vos personnages - Page 3 Lolyline-albums-aion-picture64-01-esprit-du-feu


Alors ça te va maintenant ou il faut encor que je recommence? =)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:00

bon , alors , la 1ere vient d'un manga que je connais bien et la 2eme est sortie d'un jeu vidéo . Hé oui , je m'y connais et aucun des 2 n'a une carure humaine . Une fois de plus , désolé si je suis exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

Montre peut-être une image pour qu'il ait une idée de comment tu l'imagines ^^

Sinon, Artwolf, super beaux dessins, tu peux être plus que fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:43

Marth-Ike a raison.

Les 3 premiers dessins qu'il a posté c'est Ifrit : une invocation d'un Fibal Fantasy.

Pour le 4ème je sais pas je le connais pas.

Désolé Artwolf si tu le prend mal ce que je dis mais j'aime pas qu'on s'approprit le travail d'autres personnes... En tous cas, c'est pas dirigé contre toi et je m'en excuse même.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Artwolf, je suis dingue de tes dessins ^^ Tu dessines vraiment bien, tu as de quoi être fier ^^

C'est pas du grand art pour moi XD * est encore une débutante de chez débutante *
Je me suis inspirée d'une image de Fushigi Yuugi pour le dessin (qui n'est pas fini XD ), et je l'ai coloré par ordinateur (en une dizaine de minutes XD J'ai pas soigné chaque détail XD ) pour vous montrer quand même l'apparence du perso ^^
Il y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas What a Face

Représentation de vos personnages - Page 3 Aliaperso
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:41

c un chef d'oeuvre par rapport a ce que je fais . Non , t'inquiète , c'est super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:32

C'est mieux que tout ce que je pourrais faire lol!
Je suis vraiment trés nulle en dessin =X
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Représentation de vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de vos personnages   Représentation de vos personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de vos personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Personnages (max 3)
» Présentations de vos personnages
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Présentation de ... :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: