Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animés/Mangas

Aller en bas 
+6
Yiana
Fumiko
marth-ike
Nadeshiko
Artwolf
Matsuri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:11

Bah One Piece c'est tout jeuné ça date au maximum de 2006 !!!
Par contre Albator ça c'est THE Classique !

Sinon, un bon animé c'est GTO, qui est vraiment hilarant et à la fois plein d'émotions... j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:19

des émotions ? Great Teacher Onizuka ? C'est un truc de taré
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:24

Oh que non si tu regardes bien la série tu te rendras compte que c'est plein de messages...
c'est vrai que c'est un peu vieux, mais ça reste toujours aussi génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:41

J'adore comme Marth Ike a ressorti le titre en entier... Perso je connais pas... Ceque j'adore assez c'est Fushigi Yuugi ! Les dessins au début peuvent paraitre assez vieux, mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:51

GTO , c'est un truc de malade , j'ai adoré voir la série , c'est un bon mélange d'humour et d'action .

matsu : je connais pas du tout le manga , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:52

GTO, j'ai vu que l'anime xD
Il passait sur mcm à un moment =X

Fushigi Yuugi, ça me dit vaguement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:05

Moi je connais pas
Par contre si vous voulez connaitre l'histoire de FULICULI (furicuri) allez voir sur "Mangapassion" dans la rubrique "action"
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty

Sleeping Beauty


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2010

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:57

Phaenix a écrit:
Bah One Piece c'est tout jeuné ça date au maximum de 2006 !!!

Tu sais que ce que tu as écris, c'est ce qu'on appelle des propos diffamatoires ?
Premièrement, la date de publication du manga dans le magazine Shonen Jump remonte à 1996 et la publication reliée à 1997. Quant à l'anime, il date de 1999.
Deuxièmement, on a fêté les 10 ans de One Piece en 2006... pas son apparition.
Troisièmement, j'ai une cousine qui veut plus que tout travailler dans l'animation et dans la création d'histoire et quand je lui ai raconté ça, elle s'est bien marrée. Elle m'a expliqué qu'en l'espace de quatre ans, c'était parfaitement impossible de publier 57 tomes (au Japon) et de scénariser, d'animer et de mixer plus de 440 épisodes. Elle a même ajouté "Le jour où on en arrivera là, l'homme ne sera plus qu'une machine qui travaillera 24h/24 et 7j/7... et encore je doute qu'on y arrive avec un timing aussi dur..."
Alors, quand on sait pas, on se tait ou on va au moins vérifier ses informations.

Et avant que tu me sortes un "Et toi ? Comment tu peux savoir que c'est vrai ?", et bien, tu n'as qu'à aller sur Wikipédia, l'article de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

En ce moment, je suis un peu a plat niveau animes... Sauf Shugo Chara ou la, c'est trop trop genial !
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:06

Moi pour l'instant je regarde Kateikyoshi Hitman Reborn... Trouve par hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:08

Accrochez vous pour la liste lol!

* Je termine Asura Cryin
* Je termine Izumo
* Je termine Tayutama kiss on my deity
* Je regarde 07-Ghost
* Je regarde Kyou Kara Maoh !
* Je regarde Code Geass

* Je revisione (presque fini) Yuyu Hakusho
* Je revisione (presque fini) Yami no Matsuei
* Je revesione Fullmetal Alchemist (S1)
* Je revisione X-1999

" Je suis " = épisode mit peu après /une semaine/ leur visionage sur Internet, en vostfr
* Je suis Angel Beats !
* Je suis Dance In The Vampire Bund
* Je suis Fullmetal Alchemist Brotherhood
* Je suis Hakuouki
* Je suis Ichiban Ushiro no Daimaou
* Je suis Saint Seiya The Lost Canvas
* Je suis Seikon no Qwaser
* J'attends les derniers épisodes de Seitokai no Ichizon
* Je suis Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:14

C'est quoi tout ça ? Comment t'y arrives ? J'me sens paumée rien qu'à l'idée de terminer l'anime de Code Geass -.-"
Je viens d'emprunter les 3 premiers tomes de Darren Shan. C'est assez chouette mais on ne peut pas dire qu'il casse des briques =X
Sinon, je lis aussi Yu Yu Hakusho en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:15

Ah oui Darrend Shan c'est marrant ^^ Sinon pour l'instant je lis les D-Gray Man, et puis un peu les Bleach, les Mär, ... 'fin bref tout ce qui me tombe sous la main ! ^^



Citation :
Citation :
Phaenix a écrit:
Bah One Piece c'est tout jeuné ça date au maximum de 2006 !!!


Tu sais que ce que tu as écris, c'est ce qu'on appelle des propos diffamatoires ?
Premièrement, la date de publication du manga dans le magazine Shonen Jump remonte à 1996 et la publication reliée à 1997. Quant à l'anime, il date de 1999.
Deuxièmement, on a fêté les 10 ans de One Piece en 2006... pas son apparition.
Troisièmement, j'ai une cousine qui veut plus que tout travailler dans l'animation et dans la création d'histoire et quand je lui ai raconté ça, elle s'est bien marrée. Elle m'a expliqué qu'en l'espace de quatre ans, c'était parfaitement impossible de publier 57 tomes (au Japon) et de scénariser, d'animer et de mixer plus de 440 épisodes. Elle a même ajouté "Le jour où on en arrivera là, l'homme ne sera plus qu'une machine qui travaillera 24h/24 et 7j/7... et encore je doute qu'on y arrive avec un timing aussi dur..."
Alors, quand on sait pas, on se tait ou on va au moins vérifier ses informations.

Et avant que tu me sortes un "Et toi ? Comment tu peux savoir que c'est vrai ?", et bien, tu n'as qu'à aller sur Wikipédia, l'article de One Piece.

Oulah ben toutes mes excuses, j'ai lu ça dans un vieux magazine et j'ai lâché l'information sans aller la vérifier ailleurs... désolé ! A noter qu'il n'y avait aucune intention de mentir ou de nuire, ce ne sont par conséquent pas des propos à proprement parler diffamatoires... inutile de s'énerver ainsi donc ^^ Je précise d'ailleurs que One Piece est une série vraiment excellente que j'adore Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:00

Si t'aime One Piece, Alinor va t'adorer dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:59

Maya a écrit:
C'est quoi tout ça ? Comment t'y arrives ?

Je regarde les nouveaux épisodes dès qu'ils sortent pour les animés que je suis, et je m'arrange dans une tranche horaire/un jour dans la semaine/quand j'ai le temps pour voir deux épisodes des épisodes que je regarde lol!
Donc, une série compléte, ça me prend plus de deux semaines XD
Et non, me perds pas dans les histoires ^^

Izumo terminé.
Demain, je termine Tayutama kiss on my deity What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:52

Et les devoirs, tu fais comment ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:55

Je les fait avant donc c'est principalement le soir/mercredi/vendredi soir/weed-end que je regarde les épisodes * rires * lol!
Et en dehors de ma grosse liste, j'arrive à écrire et à dessiner study

L'organisation est une règle What a Face lol!
Sinon, je ne m'en sors pas No
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:00

Si je pouvais faire pareil... Mais avec les devoirs pour le moment et les examens qui se rapprochent, ca va être compliqué... Mais je peux faire une suite la semaine prochaine (avec troiq jours de congé plus le week-end, j'aimerais en profiter !)... Mais on verra tous ensemble ^_^

Bref, cela dit, je regarde Shugo Chara! pour le moment. Toujours aussi génial ^_^ Et j'ai terminé durant les vacances Soukou No Strain, si vous recherchez des animés, je vous le conseille vivement, c'est super ! Court, mais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:15

Moi j'ai mon CCF qui arrive donc je passe les 3/4 de mon temps sur la pratique et j'ai le temps de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:50

Wouaaaaaaaaah tous ces noms de mangas inconnus, bon ben je vais dire bonjour à Wat ! ^^

Rah n'empêche Fumiko je sais pas comment tu arrives à t'organiser avec autant de minutie, c'est incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:47

C'est vrai que c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:07

Bien voici un nouveau manga que je conseille pour les amateur de vampire

Hellsing OAV

le seul soucis c'est qu'il sortent un épisode tout les 2 ans et pour l'instant il n'y en a que 8 mais c'est tellement bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés/Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/Mangas   Animés/Mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés/Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: