Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lieux importants

Aller en bas 
+3
Nadeshiko
Sanji
Alinor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:38

Voici une explication des leiux importants :

La porte :
Gardée par toutes les races, elle mène à d'autres dimensions telles que la Terre.
Les transferts y sont rares car les bouleversements qui pourraient y être entraînés en font une utilisation rarissime.

Miranis :
Capitale moderne de Ciastre, s'y trouve notre école (début de l'histoire) et bien d'autres lieux incroyables.

Le col :
Le col est un passage vers les Sombreterrres, un lieu infesté d'orcs et autres créatures obscures sauvages (contrairement aux Orcs civilisés,...)
Il s'y trouve la forteresse naine qui empêche toute invasion.

Les sombreterres :
Marais et terres déséchées, les créatures obscures et sauvages de Ciastre y ont trouvé refuge.
C'est un lieu dangereux...

Spoiler:

La forêt verte :
Domaine des elfes des bois, une forêt riche et luxuriante s'y trouve.

Le pic d'Acartha :
Pic quasi innacessible, de nombreux animaux puissants y vivent, notamment des Wyverns.

Le volcan des élémentaires...
Refuge de nombreux élémentaires et principalement de feu, la chaleur qui y règne est forte voire insoutenable ce qui est un paradis pour les salamandres.
Il se trouve près du pic d'Acartha.

La côte de Phon :
Une côte splendide, remplie de sable blanc et fin, parsemée de longs rochers dorés par le soleil...
Le climat y est doux et c'est un lieu idéal pour les vacances...

Désert des plaintes :
Le désert des plaintes est, avec sa faune spécifique, un lieu privilégié ; ce n'est pas un désert à proprement parler, il commence par une série d'erg remplis de pierres, suivi d'un immense dédale de canyons qui se terminent dans un bassin sableux que l'on dit propice à de nombreux événements des créatures locales...
On l'appelle aussi désert "des plaintes" pour sa spécialité qui est que lorsque le vent passe dans le canyon, on a l'impression qu'il pousse un long gémissement...

La forêt noire :
Une forêt difficile d'accès et lieu de prédilection des loups garous, c'est là bas que se situent les clans les plus influents des hommes-canidés...

Gaela : Royaume des licornes, située au sud-ouest de Ciastre, c'est un lieu magnifique de plaines et de lacs étincelants, le climat y est doux et c'est aussi un lieu très appréciés des elfes et des anges

- - - - - - - - - - - -- - - - - - -- - - - -

Si vous avez des questions ou un nouveau lieu à proposer, demandez le moi (que l'on ait tout sur une page Wink )


Dernière édition par Alinor le Ven 26 Fév - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:41

Je voulais juste demandé si il y avait pas un roi sur CViastre ? (je pose cette question ici parce que je vois pas de palais, de château ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:44

Bonne question, faudrait voter...
Je proposerai plutot un conseil de représentants de toutes les races civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:46

Ouais c'est vrai que ce serait peut-être mieux... Ou alors, le roi est le dernier de son espèce comme ça, il n'a pas de préférence avec les autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:47

Bonne idée aussi... mais quelle espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:49

Bah il faudrais soit en inventer une, soit en faire une qui existe depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

Oligarchie...

Je vois déjà vos têtes médusées.

L'oligarchie est un régime politique où les plus hauts postes sont tenus par un Parlement ou un Conseil... regroupant donc un nombre indéfini de membres.

Bref, je trouve que ça le ferrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

C'était pas plus facile de dire qu'un représentant de chaque espèce était présent au conseil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:45

Bah c'est Nad lol.

Et puis finalement ça me parait pas mal du tout... Parce que comme ça, un perso va pouvoir devenir membre de ce conseil...

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:28

Laughing

Pas mal toutes vos idées.

Oui, c'est plus simple de faire que chaque race a un représentant dans le conseil...

Citation :
Parce que comme ça, un perso va pouvoir devenir membre de ce conseil...

Smile

Euh, y'a aussi un humain dans le conseil ? Juste pour savoir si il y a déjà eu des humains sur Ciastre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

J'ai justement eut une discusion avec Nad à ce sujet. Je me disais qu'il y avait jamais eut d'humain sur Ciastre avant et elle me disait que si et qu'il y en avait toujours mais en minorité et qu'il se cachaient...

Je suis toujours convaincu que ce serait mieux qu'il n'y aucun humain sur Ciastre (du moins pour l'instant ou alors qui sait, peut-être qu'il y en a mais que jamais personne ne les a vu...). Je pense que des créatures (je sais pas lesquelles) mal intensionnées aurait franchit il y a longtemps la Porte, et aurait fait du grabuge sur Terre. Une fois qu'elles furent arrêté, la Porte fut fermé pour que cela ne recommence pas...

Après, ce n'est qu'une proposition ^^. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:42

Jepense la même chose. Je suis de ton avis Sanji. Maintenant, reste plus qu'a voir si les autres sont pour ou non ? Ou s'ils ont même d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

Je dirai aussi qu'il y a eu des troubles il y a longtemps avec les humains d'où la fermeture de la porte et l'apparition des humains comme "légendes"...
Mais on peut faire que les mages et sorcières sont des descendants des fées et humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:33

Ouais pourquoi pas mais ça voudrais donc dire qu'il y a déjà eut des humains sur Ciastre.

Moi je me disais qu'il y avait seulement eut quelques "créatures" qui étaient passé de Ciastre à la Terre (et pas d'humains qui sont allé sur Ciastre). Les gardien furent créé à cette époque et envoyèrent des "chevaliers" pour combattre ces créatures sur Terre. Une fois qu'elles furent retrouvé, le Conseil (les dirigeants de Ciastre) leur ont donné comme peine de se faire confisquer leurs pouvoirs et de les bannir sur Terre. L'un fut laissé dans un lac (Nessie ou le Loch Ness), un autre dans une montagne enneigé (Yéti), un autre dans une forêt (Big-Foot) et il y en a encore d'autre... En tous cas, cela expliquerait leur présence sur Terre.

Enfin voilà. Dites-moi ce que vous en pensez.

(Pour avoir plus de créatures sur Terre, il faut demander à Nad, elle en connait beaucoup vu qu'elle faisait une fic dessus pendant un temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:51

J'ai fait un fic sur les créatures sur Terre ? o_O

Attaché à quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:32

Je suis d'accord.
Ca expliquerait aussi pouquoi au moyen age il y a eu tant de représentations d'anges, démons, ... et que ça reviendrait à la mode maintenant ^^ tout en restant fictif
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

Je suis d'accord, je trouve que c'est une excellente idée ^^

Et j'ai aucune idée en tête précisément donc... pour le moment, j'ai rien à rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:02

est-ce qu'il pourrait y avoir un volcan sur ciastre SVP ?


(l'elementaire que je vais me créer en aura besoin ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:09

A mon avis, y en a surtout plus d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:05

J'ai rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:35

Citation :
La porte :
Gardée par toutes les races, elle mène à d'autres dimensions telles que la Terre.
Les transferts y sont rares car les bouleversements qui pourraient y être entraînés en font une utilisation rarissime.

Miranis :
Capitale moderne de Ciastre, s'y trouve notre école (début de l'histoire) et bien d'autres lieux incroyables.

Le col :
Le col est un passage vers les Sombreterrres, un lieu infesté d'orcs et autres créatures obscures sauvages (contrairement aux Orcs civilisés,...)
Il s'y trouve la forteresse naine qui empêche toute invasion.

Les sombreterres :
Marais et terres déséchées, les créatures obscures et sauvages de Ciastre y ont trouvé refuge.
C'est un lieu dangereux...

La forêt verte :
Domaine des elfes des bois, une forêt riche et luxuriante s'y trouve.

Le pic d'Acartha :
Pic quasi innacessible, de nombreux animaux puissants y vivent, notamment des Wyverns.

Le volcan des élémentaires...
Refuge de nombreux élémentaires et principalement de feu, la chaleur qui y règne est forte voire insoutenable ce qui est un paradis pour les salamandres.
Il se trouve près du pic d'Acartha.

La côte de Phon :
Une côte splendide, remplie de sable blanc et fin, parsemée de longs rochers dorés par le soleil...
Le climat y est doux et c'est un lieu idéal pour les vacances...

Désert des plaintes :
Le désert des plaintes est, avec sa faune spécifique, un lieu privilégié ; ce n'est pas un désert à proprement parler, il commence par une série d'erg remplis de pierres, suivi d'un immense dédale de canyons qui se terminent dans un bassin sableux que l'on dit propice à de nombreux événements des créatures locales...
On l'appelle aussi désert "des plaintes" pour sa spécialité qui est que lorsque le vent passe dans le canyon, on a l'impression qu'il pousse un long gémissement...

La forêt noire :
Une forêt difficile d'accès et lieu de prédilection des loups garous, c'est là bas que se situent les clans les plus influents des hommes-canidés...

Dans le sujet "préparationde Races", vous avez parlé d'endroits :

le désert des plaintes avec sa faune spécifique
la forêt noire des loups
le désert des plaintes
le marécage de l'éternel agonie
la forêt noire des loups
les grottes abyssales ...


Or, je crois que c'est mieux d'en parler ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:52

Je suis d'accord vu qu'on parle de lieu...

La question qui me vient comme ça : dans quel endroit pourraient vivre les fées dans Ciastre ? La Forêt Verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:07

La clairière des lumières
Ca sonne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Salut à tous !

Je voudrais proposer une sous-région des Sombreterres, les Catacombes. C'est une zone très montagneuse et très vieille dans laquelle on trouve une très ancienne et très puissante Magie Noire, mais plus dangereuse que partout ailleurs... Dans les montagnes, on trouverait des ruines d'anciens temples secrets, d'anciens sanctuaires et autres bâtiments et objets mystérieux et très très très dangereux ^^ Enfin, les rares créatures qui y vivent (non répertoriées, pour laisser la "surprise" XD)seraient d'anciens monstres mythologiques disparues, des créatures monstrueuses issues d'autres races, et de puissants Mages qui y auraient trouvé exil... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:33

Tu nous préparerais pas un truc bien sombre toi, par hasard ? XD
Je sais pas juste comme ça... Surtout avec ta suite... ^______^

En ce qui me concerne, je ne vois aucun problème à ce qu'on ajoute ce lieux, tu l'as bien détaillé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux importants Empty
MessageSujet: Re: Lieux importants   Lieux importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Evolution-
Sauter vers: