Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier concours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:44

Noté !

*idées qui germent*
J'imagine bien un voyage rallongé involontairement XD
Mais bon, je garde cette idée pour plus tard ^^

Pour le moment, je n'ai plus de questions mais j'adore ton Baphir Razz

Alinor ==> Tu peux essayer de trouver des images et de faire quelques modifications comme Sanji si tu veux participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:35

J'ai pas trop envie de participer...
Sinon il continue le concours là ???Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:36

Il se termine le 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:43

Voilà, je mets une idée que j'ai eue juste avant de m'endormir il y a deux jours...
Désolé vu la limite qu'il reste...

Le montage n'est pas super super, je me suis battue dessus presque trois heures, et ca s'accorde pas vraiment avec le reste de l'image...

Premier concours - Page 2 Train21

Premier concours - Page 2 Train23


Je l 'appellerais le Trapas (Train + Passage) même si le nom me semble un peu plat... (je veux bien prendre une autre idée quand même ^^')
Le principe serait un train d'apparence normale qui puisse voyager d'un lieu à l'autre dans de grande distance en créant des portails inter-dimmensionnel. Toutefois, la distance parcourue dépend de la puissance du véhicule... Elles peuvent être aussi grande que petite mais ne peuvent pas limiter un certain espace (bien moins grande qu'un Baphir par exemple). Ca pourrait servir pour aller d'une ville à un autre endroit plus éloigné (de l'autre côté du pays).
A l'intérieur, il y aurait deux compartiments principaux: L compartiment de voyage où les voyageurs doivent se trouver lors des arrivées/départs et l'autre correspondrait plus à un endroit de loisir. Ce serait assez luxueux sans pour autant être royal, il n'y a ni piscines, ni hôtel de cinq étoiles, ect... Il y aurait des restaurants, d'autre magasins comme des fleuristes, parfumerie,... ainsi que des chambres pour les longs longs voyages.
Il n'existerait pas dans tous les Trapas ce genre de luxe, il ne peut y avoir que le compartiment de voyage pour les distances courtes, par exemple.

Volilà, j'ai essayé de mettre un maximum de choses ^^

A vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:43

Est-ce que les Passages n'ont qu'un équivalent à l'extérieur où est ce qu'on peut sortir de n'importe quel Passage en en prenant un ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:51

Non, les Passages ont une destination précise, une fois emprunté on ne peut pas aller autre part. Ils se referment après un temps limité.

J'ai pas trop bien compris la question donc excuse-moi si je n'ai pas répondu vraiment correctement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:55

Si sur tous les passages qu'il y a , deux sont liés et que si tu en prends un tu arrive à l'autre ou si tu en prends un tu peux aller dans n'importe quel passage...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:56

Normalement, tu dois arriver au passage qui est lié au premier... Tu ne peux pas prendre un passage et arriver n'importe où - avec le Trapas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:31

Ok c'est ce que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:45

Concours terminé !

Excusez-moi du retard ^^'

On délibère avec les modérateurs et on vous donne le gagnant après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:38

Résultat du concours !

Le gagnant est...

*roulement de tambour*

jocolor jocolor jocolor

... il faut de la patience...

... quand on veut...

... savoir...

... qui a gagné...

... mais je...

... ne vais pas...

... vous faire...

... languir...

... le gagnant est...

... on recommence ? XD

Le gagnant est... Sanji ! Like a Star @ heaven

Bravo à lui ! Et bien sûr il y a un prix ^^

Pendant 5 suites, les auteurs qui prendront ces 5 suites seront obligés de mentionner dans leur texte le moyen de locomotion gagnant. Ils devront le mentionner soit lorsqu'un personnage le voit passer, soit qu'il travaille dedans, soit qu'il l'étudie, soit qu'il l'utilise, etc..

Merci à Matsuri d'avoir également participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récompense du premier concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: Concours du forum-
Sauter vers: