Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+3
Nadeshiko
Maya
Moody Prince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:23

Ali --> quelle blague... -_-'

Artwolf --> ben parce que j'aimerais y jouer beaucoup plus souvent ! c'te question !
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:55

Nad-> Sourtout aux Sims 2 ^^
J'aimerai bien m'y remettre également mais bon avant il faut que je me rachette une console.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:31

Non, les Sims 2, j'ai eu les vacs et c'est un jeu qui a l'avantage de se jouer quand on veut. Si on prend quelques notes, on peut y jouer 5min par-ci par-là sans mal.
Je parlais surtout de ce FFVII Crisis Core que je n'ai toujours pas fini, et de ce FFX que j'aimerais bien commencer et de ce Kingdom Hearts que j'aimerais emprunté à Moody et enfin de ce Yu-Gi-Oh GX Tag Force Eovlution 1 que j'ai à peine commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:41

O...ok et bien bonne chance
Crisis Core
J'aime bien et je dois dire que j'ai mis du temps avant de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:58

Pour le moment, j'ai décroché pas mal aux jeux vidéos là... Sauf les Sims mais à part ça... Quoi qu'avec la rentrée, je vais plus savoir jouer beaucoup (en comptant le fait qu'Alinor a aussi accroché que moi...). En plus que cette année va être dur, donc j'espère pouvoir au moins conitnuer régulièrement mes fics... Mais je risque de plus jouer aux jeux vidéos avant un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:19

Question jeux vidéos, je décroche un peu en ce moment...
J'ai Pirates Des Caraïbes 3 sur Psp mais j'me suis arrêtée après la première partie. J'ai pas encore eu le temps de continuer. En Psp, j'ai aussi Naruto Ultimate Ninja Heroes 3. D'ailleurs encore merci, marth-ike d'avoir la patience que je le termine. Je suis totalement bloquée pour l'instant ! ><
Est ce que je suis la seule à avoir acheter le dernier Pokemon et a ne pas lui trouver le même attrait que les versions précédentes ? En général, quelques heures grand max deux jours me suffisent pour le terminer et là... Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'en suis encore qu'à la sixième arène ! Je n'arrive pas à l'accrocher autant que les versions précédentes. Suis je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:54

et bien moi je me suis racheté un xbox 360 a noël et dessus j'ai COD BO et d'autre jeu comme halo reach mais surtout le tant attendu Gear of war 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo    Jeux vidéo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Ciastre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: