Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Origines de Ciastre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

Nous avons donc eut l'idée (pour raviver l'éclat du forum) de faire une autre "histoire" parallèlement à celle que nous faisons maintenant. Je m'explique : Les Origines de Ciastre (ou OdC) se déroule avant et pendant La Grande Guerre. Du coup, certains personnages présent dnas l'histoire qui étaient déjà né à cet époque pourrait faire parti de l'histoire et ainsi, nous en apprendrons plus sur eux-même. De nouveaux personnages pourront être créé mais il s ne compteront dans le compte de personnage. C'est pas très clair alors je vais prendre un exemple : si une personne à 2 persos dans l'histoire et qu'il en veut un autre dans OdC, le perso de OdC ne compte pas dans le compte total des personnages du membre. Il restera donc à 2 persos. Cependant, les membres ne pourront posséder ici qu'un seul et unique personnage sinon, ça va être un joyeux bazard Smile.

Voilà. Dites-le moi si vous avez des questions.

Les règles seront postés par Matsu dans quelques jours. Ensuite, le gagnant du 2ème concour pourra commençait cette nouvelle histoire puisce que c'est son prix.

Le staf
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:16

Alors vivement que ça commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:47

où posterons-nous nos "nouveaux" personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:37

Ils vont créer un topic là dessus ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:35

Exact, comme l'Histoire actuelle.

Je vous mets les règles demain (excusez de l'attente, demain, sûr que je peux)...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:13

J'ai posté les règles en annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Origines de Ciastre Empty
MessageSujet: Re: Les Origines de Ciastre   Les Origines de Ciastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Origines de Ciastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Origines de Ciastre - Vos personnages
» Règles des Origines de Ciastre
» Histoire - Les Origines de Ciastre
» Les Origines de Ciastre - Fiches validées
» Ciastre - Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Les Origines de Ciastre-
Sauter vers: