Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos artistes préférés ♥

Aller en bas 
+3
Maya
Matsuri
Moody Prince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:42

Coucou Ciastre People ! clown
dans l'espoir de faire revivre ce forum
et lui apporter un peu de fraicheur je
créais un nouveau topic, qui a pour thème
vos artistes préférés (d'où son nom mdr)

Mais quand je dis "artistes", je pense à quelques
chose de trééés large, chanteur, acteur, réalisateur,
dessinateur, styliste, compositeur, photographe, écrivain...
bref. Peu importe le dommaine dans lequel ils sont,
dites moi tout ! Very Happy vous pouvez aussi donner des
exemple : si c'est un acteur, le film que vous avez préféré
de lui (ou d'elle bien sûr) etc.. mais aussi ce qui vous plait
dans ces artistes, et ne vous contentez pas d'en donner qu'un seul ! tongue



A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:47

Je vais surtout parler de chanteurs moi alors ^^

Du côté de la variété francaise, le big big coup de coeur est Goldman ! J'adore ses chansons depuis que je suis petite ^^ J'ai aussi été influencée à l'époque, mais j'adore ses chansons... Il y a d'ailleurs beaucoup que je trouve aui ont du sens...
J'adore particulièrement: "C'est ta chance" car je trouve que ca me reflète bien ; "Elle attend" ; "Je te donne"... Et si je continuais la liste serait longue lol!

J'aime aussi d'autres chanteurs ^ Balavoine par exemple, certaines chansons de Celine Dion... Et il y a aussi du cëté japonais mais ca c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:09

Question artistes musicaux, je suis plutot Métal *-) Si je devais n'en citer qu'un, je dirais Marilyn Manson ^^
Pour les acteurs euh .. même si je suis portée sur le cinéma,il n'y a vraiment que 3 acteurs que je peux citer : Johnny Depp qui n'est sûrement pas à présenter, Tobin Bell qui joue Jigsaw dans Saw et Shawnee Smith qui joue aussi dans Saw ainsi que dans le 3eme volet de The Grudge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: A   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

Moi j'en ai beaucoup beaucoup. Certains sont de réelles influences ou source d'inspiration, rien que dans mes projets d'art plastiques par exemple.

Niveau acteur, j'adore Johnny Depp What a Face
Niveau Chanteurs(ses), je suis plutôt fan de Dan Black, Owl city, Alizée, Mylène Farmer, Ash, Britney Spears...
Niveau Compositeur, j'adore Laurent Boutonnat
Niveau réalisateur, sans exeption Tim Burton, j'aime son univers atypique Cool Ce gars est une réélle source d'inspiration.
Niveau groupe de musique, j'aime assez t.A.T.u et Indochine
aprés au niveau des photographes je suis plus branché Annie Leibovitz, c'est la meilleure.
Mes illustrateurs(trices) préféré sont lostfish (je pense qu'elle va te plair Maya, elle a un univers assez particulier) j'aime également Nicolas Hitori De, Benjamin Lacombe... etc
hum...ensuite au niveau des écrivains, j'adore Jk Rowling, Sophie Audouin Mamikonian, Serge Brussolo, Lewis Caroll, Antoine de St Exupéry... hum... Aprés niveau artistes connu de tous normalement (sauf pour d'éventuels incultes mdr) J'aime beaucoup le travail d'Andy Warhol, de Lachapelle et de Bettina Heinz. Voilàààà pour moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

Tu a fait ta liste complete ? lol ^^
lostfish, tu dis ? Connais pas ...
Je vais regarder à ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:32

Razz non ce n'est pas complet je pense ^^

mais c'est déjà pas mal ! xD

ben tu me diras si tu aimes alors.
j'pense que ça pourrait te plaire,
elle a un style assez atypique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:39

Ca veut dire quoi atypique ? Je l'ai rencontré deux fois dans un livre hier et aujourd'hui sur le forum... Et je suis trop paresseuse pour aller voir dans le dictionnaire XD

Cela dit, j'ai beaucoup beaucoup moins de choses que vous au niveau artistes, compositeurs et tout... Je dois dire que je m'intéresse peu aux acteurs et du genre ^^'
Par contre niveau chanson, ca peut m'aider énormément pour écrire que ce soit pour des poèmes ou des fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:41

atypique c'est le contraire de typique
c'est quelque chose ou quelqu'un de peu commun cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:24

Alors j'ai été voir et le résultat est que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:28

Vous êtes fait pour vous entendre tous les deux XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:37

j'étais sûr que ça aurait pu te plaire ce 'tit côté cadavérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:44

C'est vraiment spécial. Et, sans le savoir, j'en avais déjà des images dans mon ordi -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:12

je suis comme Matsu je m'intéresse peu aux acteur et aux persones qui ont fait ou joués dans les films
Seulement en musique ou J'adore skillet, danakil, gackt et aussi le chanteur de l'album Awake (je vous en dirait plus) et Buono.
Et en film j'aime bien Jean reno, Will smith, Dubosc,les acteur du film "How high" evidemment!!,Eric et Ramzy, eddie murphie (je ne sais pas comment ça s'écrit).
J'aime bien Philip Pullman aussi ainsi que C.S Lewis et bien sur J.K Rowling.


Dernière édition par Artwolf le Mer 5 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:09

Wouaaaaaaaaah tous ces noms que je connais pas et que je vais aller chercher pendant des heures sur internet... merci je vais avoir de l'occupation aujourd'hui ! Wink

Bon alors pour ce qui est des acteurs au cinéma je n'en ai pas vraiment de préféré... par contre au théâtre, j'adore Serck, pour ne citer que lui ! ^^

Les chanteurs ben c'est un peu la foire Razz En jap j'adore Inoue Joe, Orange Range, et puis Buono! bien sûr ! En musique francophone j'aime beaucoup Pep's pour son style très cool, et puis plein de chanteurs comme Selena Gomez et Céline Dion (pour leurs voix exceptionnelles oO)ou Diam's et K Maro pour leurs textes poignants... Bref pour ça allez faire un tour sur le post music y a tout ce qui fait mdr

Pour ce qui est des réalisateurs de films, le seul qui pour moi se détache vraiment de tous les autres, c'est Myazaki, véritable génie du septième art ! Evidemment je peux également citer Steven Spielberg ou Tim Burton, très connus dans leurs genres Wink

Alors les écrivains, là j'en ai une liste ! Very Happy The bests of the bests, pour moi, sont sans contexte Manon Fargetton (Aussi libres qu'un rêve) et Amélie Nothomb ! Il y aussi Bernard Lantéric, Antoine de Saint-Exupéry, et puis aussi l'auteur de Sobibor, Jean Molla, et CS Lewis pour les Narnia, Sophie Audoin-Mamikonian et ses tara Duncan, ... y en a teeeeeellement tout plein que je ne saurais pas en citer le dixième !

Alors les gens les oublient souvent, mais rappelons-nous que les humoristes sont des artistes ! Very Happy Personnellement j'adore Florence Foresti, Zidani, Roumanoff, Kavanagh, Dubosc, ... Bref tous les p'tits humroistes modernes qui cartonnent ! J'aime aussi beaucoup Chevallier & Laspales, Fernand Rénau, ... qui sont plus anciens mais tellement irremplaçables !

Je terminerai par les poètes, qui ne sont pour moi à amalgamer avec les écrivains : le Grand Victor Hugo bien sûr, ainsi que José-Maria de Hérédia (notamment pour son Cydnus), et puis aussi une certaine Hélène Thils, toute nouvelle mais déjà tellement forte Wink

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Je ne connais pas trop Buono mais ça ma plait
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:53

Pour les listes de mes écrivains préférés... Euh, je pourrais faire une énorme liste... Parce qu'il y en a beaucoup que j'adore...

Ceux que je mets immédiatement en avant, par contre c'est ceux-ci:

Robin Hobb, écrivaine hors pair, elle nous plonge dans ses mondes avec une facilité incroyable... Et les intrigues sont super bien faite, avec les détail et tout, c'est génial ^^ J'ai aimé particulièrement "Les Aventuriers de La Mer" qui se rallie à "L'Asassin Royal", qui est tout aussi excellent ! Mais sa nouvelle série, "Le Soldat chamane" est tout aussi palpitante, on reste sur notre fin chaque fois qu'on termine un livre...
Et les livres uniques et exmplicatifs sont également superbe ^^

Le deuxièm auteur - je dirais égalité avec Robin Hobb - est Pierre Boterro. Tout bonnement excellent. Son style d'écriture est unique. Je trouve que la lecture de ses livres est vraiment fluide, et les liens de chacn de ses bouquins se ralliant les uns aux autres augmentent le plaisir de lire. Il y a la magie, mais aussi une morale, qui peut nous faire réfléchir... Et perso, je trouve que l'on peut vraiment plonger dans les mondes qu'il nous fait visiter. Il restera vraiment dans ma catégorie préférée d'auteurs et n'est pas prêt d'en sortir !

La troisième est Fiona McIntosh. Même si les livres sont gros, on ne peut pas lâcher l'histoire avant d'en aoir fini... Les intrigues qui sont développées, l'inquiétude qu'on ressent pour certains personnages... C'est vraiment passionnant. Je ne sais pas si elle a fait d'autres livres que "Le Dernier Souffle", mais si c'est le ca, je me l'achète sur-le champ !

Quatrième (et je m'arrêterai là XD), est Celia S. Friedman, qui a fait la trilogie des Magisters. Tout aussi génial que "Le Dernier Souffle", on ne peut se marre que se marrer avec certains (Colivar si certains connaissent), mais derrière l'humour, c'est excellent ! Je n'ai pas acheté le trois (pas encore sorti, je dévalise la librairie début des grandes vacances, j'ai plein de chose à ratrapper moi !), mais je vous conseille vivement de les lire...

Je vous en citerai quand même deux autres, "Bobby Pendragon de D. J. Machale et "Tara Duncan" de Sophie Audouin-Mamikonian.... Tous les deux dans ma liste aussi sans hésiter !

Ps: Merci Phaenix, ca fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:36

Alors là, ce sujet, c'est une colle lol!

Même si je connais un grand nombre de groupes, on va choisir, choisir, choisir par genre lol!
* artistes française : Mylène Farmer, Vox angeli, Priscilla.
* artistes américain : Linkin Park, Nightwish,Within Temptation, Cinema Bizarre.
* artistes japonais : Rurutia, Aural Vampire, BeforU, Haruka Shimotsuki,Kotoko, Terra,Shikata Akiko, Ayumi Hamsaki
* artiste allemand : Ramnstein
* artiste russe : Tatu
* techno : Nigthcore

Niveau artiste comique, c'est Florece Foresti et Anne Roumanoff que je préfère ^^

Niveau livre, on va dire que j'aime bien le style de Tolkien lol! Sinon, je suis une grande amatrice de C.S Lewis, de Philip Pullman et de J.R Rowling.
J'ai craqué aussi sur Christopher Paolini avec Eragon.
Mes derniers coups de coeurs sont Erik l'Homme (auteur du Livre des Etoiles et des Maîtres des Brisants) ainsi que de Henri Loevenbruck (auteur de la trilogie La Moïra et la trilogie suite Gallica ).
En dehors du fantastique, véritable fan d'Agatha Christie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:45

tu sais Fumiko moi aussi je suis un artiste comique
Jai créé la D.G.S.C.E !!!!! XD
Ca fait pas un peu égocentrique? désolé^^ je me suis pas rendu compte de ce que j'ai écrit.


Dernière édition par Artwolf le Lun 10 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:11

En auteur, je dirais qu'il y en deux que je retiens vraiment : Stephen King et Mo Hayder. Tout les deux dans le thriller et les styles du même genre.
Sinon en humoristes, je dirais François Pirette (Incontournable à mon humble avis ^^) et Gad Elmaleh.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:59

Fumiko, si tu aimes Erik L'Homme, je te conseille Phaenomen, son véritable "best-seller", vainqueur d'ailleurs du Prix Farniente de l'année dernière Wink

De rien Matsu, je le pense sincèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:57

Il y avait un livre d'Eric L'Homme l'année dernière dans le Farniente ? Sérieux ? O_o Dans la première basket alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:55

Non ,je crois que c'était en deux Baskets... Ah mais c'est vrai que maintenant le Farniente de cette année est déjà passé ! Donc en fait c'était pas l'année dernière mais il y a deux ans, excuse-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:50

Ah, ca va alors, je connaissais pas encore ^^'

La finale du Farniente était super en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:00

Ouééééééé les Ciastriens ont cartonné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:11

On a pu trouver nmieux comme nom...

"L'Equipe de Ciastre !"

Et Alinor qui s'efforcait de leur faire comprendre que c'était Ciastre comme c au lieu qu'un k ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos artistes préférés ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés ♥   Vos artistes préférés ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes préférés ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: