Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoires à raconter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

Voilà, je me disais qu'on pouvait faire un topic où on raconterait ce que l'on voudrait ^^
Des trucs marrants qui se serait passé à l'école par exemple, ou entre amis, ou tout seul...

Je sais pas ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:34

Je ne sais pas
Tu n'avait pas déjà fait un topic pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Les blagues, oui, mais là, c'est pas une anecdote ni une histoire...

Enfin, je crois que c'est ce topic dont tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:35

Autant y mettre toutes les anecdotes, histoires, blagues, devinettes et choses absurdes que l'on a entendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:28

Blagues et devinettes, on fait ça dans l'autre topic non ? Ou alors, on rassemble tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03

Je dirai que l'on rassemble tout mais c'est moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

J'ai supprimé le topic "Blagues et j'ai rajouté le message d'Alinor ^^ Donc, on fait tout mixte ici ^^

Alinor a écrit:
Blague n°1 :

C'est une blonde dans un bar, elle est en train de boire une petite bière quand elle sent qu'elle a urgemment besoin de pêter...

Elle se dit que la musique marche fort alors elle se met à pêter en rythme pendant 2 minutes, après elle regarde autour d'elle et voit que tout le monde la regarde...

A ce moment là elle s'est rapelée qu'elle avait mit son MP3...


Devinette n°1 :

Qui de l'homme ou du chien aime le plus la femme ?

Spoiler:

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:35

"Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions."


donc faire des "à fonds" ou "cul-sec" est un sport What a Face

nous voyons s'opérer toute une série d'excercices physiques:

1) tendre le bras le + rapidement possible, afin d'atteindre le verre avant l'adversaire, saisir le verre sans renverser une goutte sous peine de pénalité!

2) là nous assistons à 1 épreuve de force qui consiste à soulever le verre plein sans le renverser, le porter rapidement à la bouche, en pliant le coude afin de le vider de son contenu en un temps record! cette phase requiert de la vitesse, souplesse, concentration et 1 certaine adresse.

3) la phase délicate de l'absorption du contenu, tjs sans renverser afin de terminer 1er, est la + spectaculaire.
elle consiste à bloquer la glotte en même temps que l'on décontracte les muscles abdominales. le but étant de faciliter le passage du liquide, sans que le corps ne se contracte ( ce qui entraînerait 1 poussée du liquide vers le haut = disqualification)

à ce stade, la concentration redouble, le parfait contrôle de la synchronisation des mouvements, l'abandon total de son corps dans l'effort et le jusqu'au boutisme sous les encouragements de la foule, sont les clés du succès Embarassed

ce sport peut se pratiquer de manière individuelle ou collective, donnant lieu à de véritables compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Histoires à raconter ?   Histoires à raconter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires à raconter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: