Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tome 1 : L'école

Aller en bas 
+6
Yiana
marth-ike
Matsuri
Alinor
Sanji
Nadeshiko
10 participants
AuteurMessage
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:14

Je ne sais pas si le titre vous va, mais c'est ce que ça m'a inspiré avec ce que Matsu avait déjà écris, vu que je l'ai réutilisé...

Voilà, enfin le début de l'histoire :

- La la la la… La la la la… La… La…
La porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Elle se referma brusquement et le jeune homme qui avait failli la faire sortir de ses gonds se précipita à grandes enjambées vers la jeune fille. Cette dernière avait tourné la tête si soudainement qu’elle se massait désormais la nuque, reportant à nouveau son regard par-delà la baie vitrée.
Son frère l’empoigna par les épaules, lui fit faire volte-face et la fixa droit dans les yeux. Il mit un certain temps à reprendre sa respiration.
- Elle est ouverte ! finit-il par s’écrier
Une jeune femme fit irruption dans la vaste chambre et les interpella courroucée :
- Vous ne devez pas pousser votre voix comme ça ! Elle va finir par s’abîmer !
Lorsque la porte de verre opaque claqua une nouvelle fois et que les deux adolescents eurent bien vérifié que leur manager s’était éloigné. Le jumeau se tourna vers son sosie et elle l’interrogea du regard.
- Oui, elle est ouverte, répéta-t-il
- L’école ?
- Oui ! ne put-il s’empêcher de s’enjouer
Le visage de la jeune fille s’éclaira soudainement. Elle pointa alors son doigt vers le plafond et une légère étincelle s’en dégagea et fila comme la lumière. Un écran holo-plasmique apparut et descendit, pour se suspendre au-dessus de la table basse en marbre. L’adolescente s’approcha et appuya son majeur droit sur un coin de l’écran. Aussitôt une image apparut et une journaliste épinglée dans son tailleur palabrait vivement dans son micro lévitant en face du moulin à parole qui lui servait de bouche. Derrière elle, des cris de joies s’élevaient.
- … qui s’ouvrira demain. Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent…
Les deux enfants écoutèrent émerveillés cette annonce arrivée comme un miracle à leurs oreilles.
- Pastiche, interpella la jeune fille, alors on part vraiment demain ?
- Oui, et on pourra enfin étudier ce qui nous passionne.
La sœur de Pastiche se leva brusquement du sofa où ils étaient installés et jeta au travers de ses paumes de légers feux d’artifices multicolores. Elle se retourna subitement vers le fond de sa chambre et claqua des doigts. Deux, trois… quatre valises s’élevèrent dans l’air et s’ouvrirent, flottant toujours, devant elle. Elle agita ses deux mains blanches de peau et aussitôt robes, pantalons, jupes, chaussettes, culottes, mitaines, tee-shirt, chemise, vestes, pyjamas se suivirent, se plièrent et se rangèrent soigneusement dans les valises. Elle laissa les valises se déposer à terre. Grommelant quelques paroles inaudibles, elle minimisa ses bagages qui devinrent si petit qu’elle les fourra dans sa poche de jupe. Elle revint s’asseoir au côté de son frère qu’il l’avait regardé non sans une certaine admiration et prêtèrent à nouveau l’oreille sur ce que la journaliste disait.
- … bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces.
- Merci Jounia… L’attentat d’hier soir contre un Gardien a été retenu comme « preuve d’une nouvelle forme de terrorisme » au sein de…
Déjà, ils n’écoutaient plus. Ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour entamer leur nouvelle vie.
- On part demain matin avant le réveil des parents, déclara le jeune homme plein d’entrain
- Mais… tu crois qu’on n’y arrivera ? Le sort à l’air compliqué.
Pastiche se pencha vers sa sœur et avec une grande douceur fraternelle, lui dit :
- Ne t’inquiète pas, on sera tous les deux… on pourra le faire.
Puis, il l’enserra dans ses bras délicatement.
- J’en suis sûr, Pistache.
Et ils eurent tous deux un sourire en coin.


Maintenant c'est au premier qui veut prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

- Hauru ! Viens manger dépêche-toi ! Tout le monde t’attend !
- J’arrive. Je finis d’écouter les infos. Il parle de la nouvelle école qui va être inauguré demain ! Cria le jeune homme assit sur un fauteuil et scotché par le reportage.
- Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain, certifia la reportaire. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent… Cet ancien hôtel quatre étoiles de luxe a été magnifiquement rénové avec une structure de bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces.
- Merci Jounia…

Hauru s’empara de la télécommande et pressa le bouton power pour éteindre son holo-télé. Puis, il se leva, ferma les yeux et commença à réciter une incantation dans un jargon indescriptible. Un cercle de lumière bleue se forma autour de lui en descendant tout doucement le long de son corps. Lorsqu’il atteignit le sol, ce halo de lumière dessina un cercle avec des symboles autour d’Hauru qui ouvrit les yeux : ils étaient devenu verts et la gemme qui ornait son front se mis à briller intensément. En un quart de secondes, il se retrouva sur une chaise, au milieu de pleins d’enfants soit plus âgés, soit plus jeune que lui.
- Hauru ! Je t’ai déjà dit que tu ne devais pas utiliser de sorts dans l’enceinte de l’orphelinat ! Hurla une troll qui paraîçait exaspérée par tous ces enfants de différentes races qui criaient, se bousculaient et qui commençaient même à se jeter de la nourriture à la figure.
- Excusez-moi Madame Tagnrightruf. Je ne recommencerais pas, promis le jeune garçon.
- Tu dis ça à chaque fois. Cette fois, tu seras de corvée de nettoyage de table et de vaisselles !
- Oui Madame, soupira Hauru.

Une fois le dîner fini, Hauru ramassa toutes les assiettes comme l’avaient ordonné Madame Tagnrightruf, les mis dans l’évier, prit l’éponge et reparti dans la salle à manger pour nettoyer la table. La salle était vide. Personne. Hauru jeta un œil à gauche, puis à droite et commença à sourire. Il s’assit et se remit à baragouiner des mots dans un charabia sûrement très ancien. Au bout de quelques secondes, l’éponge se leva et commença à nettoyer la table toute seule.

Après quelques minutes passées à se concentrer pour essuyer une table, Hauru eut envie te tester ses limites : il prit la décision de faire la vaisselle de la même façon. Le voilà donc assit, en plein milieu de la cuisine à se concentrer sur une éponge et du liquide vaisselle. Au bout d’une dizaines d’assiettes, une trentaines de verres et une centaines de couverts, le jeune garçon commençait à avoir un peu de mal à se concentrer. C’est à ce moment que Madame Truf comme l’avait surnommé les enfants entra dans la cuisine en râlant :
- Hauru ! Qu’est-ce que je t’ai dit !
- Par… Pardon, réussit à balbutier Hauru tout en essayant de rester concentrer pour ne pas faire de bêtises comme envoyer l’éponge dans la figure de Madame Truf.
- Tu m’énerve à toujours utiliser la magie pour tout ! Tu sais qu’un jour…
Madame Tagnrightruf commença à déballer son refrain habituel lorsque Hauru perdit le contrôle sur son sort. Une assiette partit dans un mur et se brisant en mile morceaux, un verre en cristal de Rodain la suivit. Puis, ce fût au tour des fourchettes qui fonçaient droit sur la troll qui s’enfuit en poussant un hurlement de terreur. Elle s’abrita sous une table pour éviter ses poursuivants qui se plantèrent finalement dans son derrière potelé qui dépassé de dessous la nappe. Madame Truf fît un bond énormissime en poussant un hurlement tel un nurtifus qui se serait pris la pince dans un piège à souris et renversa la table par la même occasion. Hauru qui avait assisté à la scène bien à l’abri dans la cuisine ne put s’empêcher de pouffer de rire et du coup, perdit encore un peu plus le contrôle sur son sort. Alors que la troll se remettait difficilement de son expérience avec les fourchettes vengeresses, elle prit la direction de la cuisine la rage au dent. Elle glissa sur le liquide vaisselle qui s’était éparpillé dans le couloir et fini la tête encastrée dans le mur au fond de la cuisine.

La troll assommée, Hauru essaya de stopper son sort. Il réussit et tourna la tête vers Madame Tagnrightruf qui n’été pas sous son meilleur jour dans cette posture inconfortable. Pris de panique en imaginant les réprimandes qu’elle allait lui faire, il décida de partir de l’orphelinat et prépara donc ces affaires. Mais où aller ? Il repensa à cette nouvelle école qui ouvrait ses portes demain et décida de s’y inscrire et d’y passer l’année. Et qui sait, peut-être trouvera-t-il un moyen de mieux contrôler ses pouvoirs là-bas…

Il prit toutes ses affaires, récita une formule qui les fît lévitées et laissa un petit mot à Madame Truf qui disait :
« Je suis désolé pour tout le mal que je vous ai causé. J’espère que vous pourrez me pardonner. Je pars à l’aventure et vous fais mes adieux. Et enfin, merci pour tous ce que vous avez fait pour moi. Au revoir. »
Il ouvrit la porte, regarda une dernière fois l’orphelinat, croisa le regard triste et brillant des autres enfants et parti pour des aventures inoubliables comme il l’espérait !!!

Voilà pour la suite Wink. A qui le tour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:05

Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain, certifia la reportaire. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent… Cet ancien hôtel quatre étoiles de luxe a été magnifiquement rénové avec une structure de bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces.
- Merci Jounia…


Je fermai les yeux, l'holo-télé du transporteur parlait fort et m'empêchait de dormir, on ne parlait que des dernières idées de réconciliation des peuples... c'était pourtant terminé depuis une quinzaine d'années...
Une petite voix sortie du haut-parleur interrompu les déclarations du journal, ce n'était déjà pas pour me déplaire...

Nous vous annoncons que notre prochain arrêt sera notre belle capitale, nous arriverons dans 3 minutes et 9 secondes exactement.

Bon sang, encore heureux, je pourrai dormir demain, enfin après l'inauguration de l'école... quand je pense que je devais accompagner mon maître là-bas... et puis quoi encore ? Y passer une année ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53

Angel était dans le salon, un livre ouvert sur ses genoux, tournant distraitement les pages. Il faisait calme. Ses parents n'étaient pas présents, tous les deux travaillant de journée. Elle était donc seule, accompagnée uniquement de sa soeur, Eru. La journée annonçait du beau temps: le soleil brillait fort en cette journée d'automne, et le ciel était dégagé. Et pourtant, pour une fois, elle n'avait pas envie de sortir. Au fait, rien ne la tentait vraiment pour ainsi dire. Cette lassitude commençait à l'agacer. Apparue depuis une bonne semaine, Angel n'arrivait pas à s'en débarrasser malgré toutes les tâches qu'elle faisait.
Elle aurait aimé trouvé quelque chose qui l'occupe vraiment ou un événement qui fasse bousculer le mode de vie dans laquelle elle était actuellement...

Les vacances duraient depuis quelques temps déjà, un peu beaucoup pour des vacances scolaires proprement dit. Même si la fin d'année dans leur école s'était passée sans problème, elle avait quand même fermée bien plus tôt que la normale. En effet, les problèmes politiques s'étaient intensifiés à ce moment-là, et la direction avait alors dû se résoudre à fermer l'établissement. Cela ne provoqua pas trop d'incidents : on était bientôt fin d'année et toute la matière avait été vue en général. Il manquait peut-être la période des examens, mais cela n'avait pas trop déplu les élèves de les rater... En bref, au début, il n'y avait pas de problème. Même, c'est agréable de commencer les vacances plus tôt... sauf lorsque cela commence à s'éterniser...

D'un geste sec, la jeune fille aux cheveux blonds referma son livre "Différences entre la magie blanche et la magie noire". Puisqu'elle s'embêtait à nouveau, autant voir s'il y avait quelque chose d'intéressant sur son holo-télé.
Sa soeur arriva à cet instant, s'appuyant sur le sofa.
- Du nouveau ? demanda-t-elle, observant elle aussi les images défilés sur l'écran.
- Non, je ne pense pas... répondit Angel. Mais il y a du bruit dans Ciastre, je ne sais pas trop sur quoi, maman n'a pas voulu me le dire...
Zappant les chaines, la jeune fille remarqua soudainement une journaliste, avec pleins de gens derrière elle qui semblaient avoir reçu une nouvelle extraordinaire.
Fronçant des sourcils et sa curiosité refaisant surface, elle revint en arrière. Eru ne l'arrêta pas, ayant noté la même chose que sa soeur.
Toutes deux eurent un regard ébahi en entendant ce que disait la jeune femme :

- Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain, certifia la reportaire. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent… Cet ancien hôtel quatre étoiles de luxe a été magnifiquement rénové avec une structure de bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces.
- Merci Jounia…

Un silence de quelques secondes se fit.
Les jeunes filles se regardèrent.
C'était une des meilleures nouvelles jamais annoncées !
- T'y crois pas, c'est trop génial ! Souffla Eru, les yeux brillants. Enfin quelque chose qui est intéressant !
- On va pouvoir faire tout ce qu’on veut là-bas ! asquescia Angel, tout aussi enthousiasmée. Et il va y avoir pleins d’autres élèves de tous les mondes, t’imagines.
La jeune fille s’arrêta soudainement.
- Tout petit problème, souligna-t-elle, papa et maman n’ont encore rien vu et ca commence dès demain l’inauguration...
- Ce n’est pas grave, on leur laissera un mot !
Angel la regarda les yeux ronds.
- T’es folle ! Tu veux te faire tuer, toi !
- Ben quoi, ils seront rien faire de toute façon, une fois qu’on sera là-bas !
La jeune fille fit la moue.
- Mouais... C’est toi qui le dis...
- Justement, rétorqua Eru, tu dois me faire confiance ! On doit y aller ou tu resteras planquée dans cette maison encore pendant des mois...
Angel ouvrit la bouche avant de la refermer. Bon, d’accord. Un point pour sa sœur.
- D’accord, céda-t-elle, de toute façon, j’ai super envie d’y aller, mais si les parents nous tuent quand on rentre.
- Ils nous ont voudront pas ! s’exclama Eru. Enfin peut-être juste un peu beaucoup... Mais on improvisera à ce moment !
- Je vais le regretter sur ce point... marmonna la jeune fille avant de dire sous le regard de chien battu de sa sœur, oui, oui, je viens faire mes bagages !
Eru retint un cri de victoire et laissa par la même occasion un filet de magie se libérer... filant directement sur le holo-télé... Celui-ci au contact de la magie, s’éteignit directement et on entendit un grésillement à l’intérieur de la machine avant qu’un léger jet de fumée ne sorte... Elle venait de rendre l’âme...
Les deux adolescentes se regardèrent. Angel demanda alors, d’un ton légèrement ennuyé :
- On part avant que papa et maman ne rentre d’accord ?
- Je crois que si on ne veut pas se faire massacrer dans la soirée... ce serait préférable... hocha Eru à son tour, imaginant la punition à l’avance...
Elles eurent un regard entendu avant de se précipiter dans leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

Le soleil se levait. Alukard, dans son lit, se leva. Il habitait une maison délabrée dans la campagne, il s'habilla et regarda sur sa commode un cadre avec la photo de ses parents le serrant dans ses bras. " Cette guerre ... elle m'a tout enlevé, mais je vais me venger, même si je dois le payer de ma vie . " Il entendit un bruit, un léger grincement, en se retournant il aperçut son collier qui scintillait d'un rouge flamboyant. "Il est là, l'ange qui a détruit ma vie. " Le collier indiquait le centre de Miranis. A force de pleurer, son visage ne montrait plus aucune émotion.

Il entendit le bruit de la television: « - Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain, certifia la reporter. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent… Cet ancien hôtel quatre étoiles de luxe a été magnifiquement rénové avec une structure de bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces. »

"Toutes les classes sociales , toutes les espèces réunies en un seul endroit, c'est ma chance" pensa-t-il. L'école se trouve au centre de Miranis, il y sera, c'est sur. Il prit son livre de noire, monta sur sa moto et s'en alla vers le centre de Miranis...
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:16

Suivez l'ordre dans lequel nous avions posté, merci Smile

----

Aux alentours de Miranis, sur un sentier de terre désolé, entouré de feuillages et de l'ombre de la nuit, une vague silhouette errait seule. Parmi les reflets tristes de la lune pâle, la jeune elfe avançait, désemparée. En une nuit, elle avait tout perdu : sa famille, et tout ce qui lui était cher. A présent, entourée de bruissements sinistres, elle réalisait combien certaines personnes pouvaient être en danger. Mais cette fois, c'était elle. Désolée et exténuée ; elle s'assit sur une pierre froide qui trônait au bord de son chemin afin de réfléchir à ce qui lui était arrivé.
Elle était dans un endroit inconnu, au milieu de nulle part. Il y avait peut être là des inconnus, voire dangereux ; à l'instant, il n'y avait rien que le bruissement sourd d'une forêt qui dort. Mais, apeurée, la jeune fille s'inventait des craintes, ne distinguant plus la réalité de l'imaginaire. Elle se prit même à croire qu'elle était déjà morte.
Et puis, au bout de quelques minutes, elle releva les yeux et examina le paysage, du moins ce qu'elle pouvait apercevoir dans la sombre nuit : c'était un petit chemin bordé de taillis assez haut, et balayé par le vent. Quelques mètres plus loin, il semblait rejoindre une route plus vaste, balayée par des traces de pas ou de roues de chariots. A ses pieds gisait dans ce désert de silence une minuscule flaque d'eau qui brillait comme un diamant, suivie dans cet éclat par d'autres semblables. L'air était frais mais pas totalement glacé. Un instant, Lliane crut apercevoir un animal traverser le sentier, mais ne réagit pas : ses yeux devaient sans doute jouer avec la lumière de l'astre fade.
Elle se relava et tourna son regard alentours. Pas un signe de vie. La première chose à faire serait avant tout de trouver une ville ou une auberge...


Mais dans quoi suis-je donc tombée ? Se questionna seule la jeune fille.

Elle fit quelques pas en avant, sans se soucier où marcher. Sa cape verte presque noir, un peu trop longue glissait sur le sol derrière elle, silencieusement. La seule chose que la jeune fille avait put saisir précipitamment avant son départ était un sa fidèle lame courbe au fourreau noir, et un petit sac contenant peu de vivres ainsi que quelques maigres pépites d'or. Mètre par mètre, la jeune elfe progressait sur le sol mouillé, pour arriver jusqu'à la grande route. Là, toujours aucune lumière. Aucun signe lui indiquant où elle devrait aller.
Elle se tenait maintenant debout, sur le bord de la route, cherchant un bruit, une lumière autre que celle de la lune. Rien. De plus, elle ignorait quelle heure il était exactement. Elle ignorait tout d'ici. Et en plus il faisait nuit, et cela ne lui facilitait pas vraiment la tâche.
Prise par la fatigue, elle tituba et perdit son équilibre, pour se rattraper, tenta de s'agripper aux branches qui lui tendaient malicieusement la main. Malheureusement, celles-ci étaient garnie d'épines et, elle s'arracha la main puis lâcha de douleur en un éclair les plantes. Elle regarda ses mains et aperçut, en plus de la douleur, quelques perles pourpres glissant le long de sa paume et allant s'écraser sur sa cape. Elle contempla un instant ses mains lacérées, stupéfaite, mais ne ressentant pas de grande douleur. Puis, une douleur la reprit, dans son dos, s'étendant jusque dans son cou et raidissant ses mouvements. Ne Sachant que faire, elle se laissa tomber sur le sol, et s’évanouit quelques instants plus tard…

Quand elle se réveilla, il lui fallut un moment avant de se souvenir de ce qui s’était passé. Elle était couchée sur un lit, les draps étaient tachés à certains endroits de sang, sûrement le sien. La jeune fille regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait : celle-ci était simplement meublée d’un halo-télé, du lit dans lequel elle se trouvait, d’une armoire et d’une petite table de chevet sur laquelle il y avait une montre et un livre qui avait l’air assez ancien. Après avoir examiné les lieux, elle se demanda comment elle était arrivée ici et où se trouvait son arme qu’elle ne quittait presque jamais. La jeune fille, troublée et inquiète, préféra ne pas s’attarder sur toutes les questions qui trottinaient dans sa tête. Toujours couchée sur le lit, Lliane se demanda ce qu’elle pourrait faire pour passer le temps. Elle se trouva à l’ instant assez idiote, et regarda l’halo-télé, peut-être celui-ci lui donnerait-il des informations sur ce qui c’était passée cette nuit ? Voir si elle n’avait pas rêvée… Que sa famille et son clan étaient toujours en vie… Ce mince espoir redonna un peu d’énergie à l’elfe et elle essaya de s’asseoir sur le lit. Celle-ci grimaça de douleur mais l’ignora ensuite, voulant absolument savoir où elle était et voir s’il n’y avait pas d’informations sur ce qu’elle cherchait…Pendant une vingtaine de minutes, elle zappa sur toutes les chaînes, espérant, mais rien de ce qui s’était produit n’apparaissait aux nouvelles et son visage qui avait reprit un peu de couleur plus tôt se retransforma en une mine sombre et remplit de tristesse. Par contre, Lliane apprit qu’elle était dans la célèbre ville de Miranis. Elle s’était arrêtée sur la chaine de nouvelles présentée par Jounia. Elle écoutait distraitement, ne pensant qu’à se venger au nom de tous les siens. Soudain, elle entendit parler d’une école où toutes les races seraient ensemble. Peut-être rencontrerait-elle là-bas quelqu’un qui avait entendu parler du massacre, où qui connaissait les assassins ? Elle se dit qu’il ne fallait absolument pas qu’elle loupe où cela se passait et écouta :

« - Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain, certifia la reportaire. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent… Cet ancien hôtel quatre étoiles de luxe a été magnifiquement rénové avec une structure de bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces. »
« - Merci Jounia… »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:23

Darcos pensa à son lit de mousse et à sa famille. Si seulement il n'y avait pas eu se stupide reportage :

"- Les premiers élèves devraient arriver dans la matinée et les cours commenceront dès le lendemain, certifia la reportaire. Le but de cette école est clair : favoriser toutes les classes sociales par la gratuité et l’anonymat sur la provenance des élèves, afin d’effacer les guerres terribles ayant sévies dans l’Empire jusqu’à présent… Cet ancien hôtel quatre étoiles de luxe a été magnifiquement rénové avec une structure de bâtiments très modernes et adaptés à ce genre d’enseignement. L’inauguration est à la hauteur du nouvel établissement qui, espérons-le, ferra la gloire de notre Empire et renouera des liens entre les différentes espèces.
- Merci Jounia…"

Ca fait depuis deux jours qu'il volait. Il atteindra la capitale seulement dans la soirée ainsi que l'école.

- Bon je rentre dans l'école je prépare mon lit et je dors. Tant pis pour la première journée de classe pensa-t-il. Ce qui l'horrifiait c'est qu'il allait devoir prendre une forme humaine. Arrivé dans la ville en soirée. Il pensa à quelque chose, est ce qu'on le laissera entré même s'il arrivait un jour en retard. Rien que de pensé a celà ses écailles d'un rouge rubis se dressèrent, il ne pouvait pas revenir chez lui comme ça. De nouveau il repensa au reportage et pressa le pas. Il prit sa forme humaine et toqua au portail de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:49

Ne sachant où aller, Hauru titubé à droite, à gauche, épuisé par la fatigue dans la nuit noire.
- Dans quoi je me suis encore embarqué... J'aurais dût rester à l'orphelinat...
Il aperçut une colline au loin et décida de la gravir pour essayer de trouver soit un point de repaire, soit un endroit où dormir. Une fois à son sommet, il observa tout ce qu'y l'entourait. A sa gauche, une forêt lugubre et épaisse. En face de lui, un lac d'un bleu profond où se reflété la lune (je sais pas si il y en a une lol). Et à sa droite se trouvait une petite maison qui paraissait inhabitée.
- ................ Je rêve ou bien..........................
Pensant avoir trouvé l'endroit parfait pour passer la nuit, il se précipita vers cette maisonnette. Lorsqu'il arriva devant l'entrée, il poussa la porte délicatement pour s'assurer que personne n'était à l'intérieur. Il patienta quelques secondes et n'entendant aucuns bruits, entra.
- Boule de feu !!!
Trois flammèches apparurent et se mirent à tourner autour de lui en éclairant la seule et unique pièce de son abri de fortune. Dans un coin, il y avait un lit bien fait et qui semblait quand même assez confortable. A côté, une petite table de luit où était posé un livre et une montre plein de poussière. En face de cette table se trouvait un halo-télé et à sa gauche, une veille armoire en bois.
- On dirait que c'est plus habité depuis longtemps...
Hauru s'installa dans le lit, s'enroula dans les draps et s'endormit presque immédiatement.

Au cours de la nuit, il se leva pour des besoins naturels (on va dire comme ça ^^) et il surpris une forme qui passa juste à côté de lui. Pris de panique il ne bougea pas et la regarda se déplacer et s'allonger par terre pour d'obscure raison. A cet instant, il prit son courage à deux mains et commença à réciter une formule discrètement caché derrière des buissons. Il lança son sort sur le dos de l'ombre qui s'immobilisa aussitôt.
- Je préfers ne pas prendre de risque... Mais... Et si c'était juste une personne qui se baladait en forêt... Ca voudrait donc dire que... JE VIENS D'AGRESSER QUEQU'UN !!!!!!!!!!!!!
Poussé par le remord, il s'approcha de sa mystérieuse forme et se rendit compte que c'était un elfe ou plus précisément une elfe qui semblait blessée.
- MAIS C'EST HORRIBLE !!!!!!! J'AI ATTAQUE QUELQU'UN QUI ETE DEJA BLESSE, EN PLUS, C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!! Bon aller Hauru, calmons-nous............... Bon, la moindre des choses, c'est que j'aide cette personne au moins.
Hauru décida donc de trainer tant bien que mal l'elfe dans son abri pour la nuit. Il l'installa sur le lit et lui enleva délicatement son épée qu'elle avait accroché dans son dos. Il la posa à côté du lit puis réfléchit :
- Mais et si ce n'était pas juste une personne innocente et qu'elle m'attaquait dans mon sommeil... Mieux vaux assurer mes arrières.
Il prit l'épée et la cacha sous le lit. Puis, il se coucha par terre et essaya tant bien que mal de dormir malgré la dureté du sol froid et humide.

Le lendemain matin, Hauru se réveilla, s'étira et regarda sa mystérieuse invitée qui dormait toujours. Il décida d'aller chercher quelques plantes qu'il avait vu dans un bouquin de magie blanche à son orphelinat pour soigner les plaies de l'elfe. Il prit donc la porte et partit dans la forêt qu'il avait auparavant remarqué durant la nuit.

A son retour, il se rendit compte que l'elfe était partit. Il se dit qu'elle avait dût se réveiller et ne voyant personne, elle prit la décision de partir. Cela lui donna du courage et il fit de même. Il remonta sur la colline qu'il avait vu la nuit précédente et observa une deuxième fois. Il réussit à apercevoir au loin une ville qu'il n'avait pas vu hier sûrement à cause de la fatigue et décida de s'y rendre et de se renseigner sur la direction à prendre pour atteindre Miranis si ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yiana

Yiana


Messages : 389
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Ciastre

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:36

Dès qu’elle avait vu l’émission, Lliane n’avait pas hésité et s’était levée du lit malgré ses blessures qui lui faisaient toujours mal. Elle examina une nouvelle fois la pièce debout, cherchant son épée, mais ne la vit pas. Elle fit le tour de la pièce en boitillant mais de nouveau aucune trace de son arme. Peut-être l’avait-elle perdue en s’évanouissant dans la rue ? Elle se dit alors qu’elle ne la reverrait surement jamais… Et se laissa tomber sur le sol, à côté du lit, et vit ce qu’elle s’obstinait à retrouver sous le lit ! L’elfe prit son épée, puis se releva et se dirigea dehors, ne voulant pas rester plus longtemps enfermée dire que l’école ouvrait dès demain… Cette école, si on l’acceptait, sera surement le départ d’une nouvelle vie pour elle et puis, Lliane trouverait peut-être des indices là-bas sur ce qui s’était passé. Elle se perdit un instant dans ses pensées mais revient rapidement sur Terre (ou Ciastre ?^^)… Sa jambe la faisait souffrir mais elle devait d’abord trouver cette école et en chemin, la jeune elfe se soignerait… Et c’est comme ca qu’elle partit en direction de la ville, étant sûre que c’était par là vu qu’elle avait trouver une petite carte de Ciastre dans le tiroir de la petite table de chevet…

Alors qu'elle entrait dans la ville, il faisait toujours noir. C'était la nuit. Cela était très dangereux pour une jeune fille qui ère toute seule dans les rues. Surtout quand on est encore blessé. Ses yeux de couleur bleue s'ajustèrent un peu plus à la pénombre qui semblait toujours être de couleur grise, noir. Elle s'assoit calmement sur les dalles froides d'une maison abandonnée sur l'aurée de la forêt pour pouvoir enfin se soigner avec le peu de connaissance magique qu’elle avait. Elle repensa à l’inconnu qui l’avait amenée chez lui, mais elle n’avait pas pu rester… Une fois qu’elle se fut soignée, Lliane partit se promener dans la ville à la recherche de cette fameuse école…
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasymail.forumsrpg.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:02

Alukard aperçut une lumière rouge au loin. Huo se leva.
"Dix ans dix longues années sur ce pic maudit, quand seront-ils prêts à nous accepter ? Et moi, je monte la garde, comme un abruti... "
Un élémentaire de terre apparut soudainement, il était grièvement blessé
" Sonnez ...l'alerte " dit-il avant de disparaître.
Huo n'eut pas le temps de sonner la cloche, il fut éjecté de l'autre coté .
"Par Vulcain (dieu du feu et des forgerons), un wyvern ! Bon , ça va aller , j'en ai déjà battu"
Le wyvern s'effondra alors d'un coup.
"Que se passe-t-il?!" se demanda Hugo, décontenancé.
Alukard apparut, son flingue a la main.
- Tu m'as sauvé la vie, fit Huo, reconnaissant.
Pourtant, juste après sa phrase, deux balles le traversèrent .
- POURQUOI TU M'AS TIRE DESSUS ?? hurla alors celui qui avait été la proie du Wyvern.
- Tu es donc un élémentaire ? fit Alukard, ne se préocuppant pas de sa question.
- En chair et en feu, rétorqua Huo, et toi ?
- Démon , répondit l'homme vêtu de noir, apparemment il me semble que nous sommes deux peuples peu aimés des anges...
"S'il m'accompagne, songea Alukard , sa puissance me servira contre cet ange..."
- Oui, finit par dire l'élémentaire les yeux rivés au sol, depuis 10 ans.
- Bon, viens avec moi, dit positivement celui qui l'avait sauvé. Je vais à un endroit où on t'apprendra à utiliser bien tes pouvoirs.
Méfiant, Huo demanda:
- Et si je refuse ?
- Pourquoi mentirai-je ? rétorqua Alukard. Nous sommes tous les deux détestés
- D'accord, céda Huo, à une seule condition, je veux revoir mon frère avant. Il se trouve dans la forêt verte avec son clan.
Alukard hocha la tête.
- Allons-y, monte sur la moto.
Après deux heures de route, ils arrivèrent enfin à l'endroit voulu. Tout un clan d'élémentaires était rassemblé. Huo réussit à disperser la foule et aperçut soudain quelque chose étendu à terre.
Le corps de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

Alia avait décidé de sortir ce soir bien précis.
Elle vagabondait tranquillement quand elle vit une moto foncée tout droit dans la nuit.
Curieuse, même si elle n'était pas d'entrain à s'attirer des problèmes maintenant, suivit de façon calme l'engin.
Cette poursuite la mena à une foule, apparemment des élémentaires, se trouvant dans la forêt.
Elle resta cachée, ne voulant pas se faire remarquer.
Le fait qu'elle était une ange pourait sous entendre des jalousies d'autres peuples, ou pire encore, vu que principalement ils étaient les démons, ces derniers n'allaient pas rester indifférents s'ils la découvraient, seule.
Alia était une jeune femme des plus droites possibles.
Elle ne voulait pas la guerre contre les démons, mais au contraire, une unification, et détruire à jamais ses quelques querelles.
En entendant l'un des hurlements de chagrin provenant d'Huo, das un geste suicidaire, Alia sortit de sa cachette, demandant :
" Je peux vous aider ? "
Huo la dévisagea dans un regard méprisant, comprenant l'identité d'Alia.
" Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal " Rassura la jeune femme dans une expression sincère.
Apparemment, elle allait devoir avoir une discussion diplomatique et amicale avec d'autres personnes plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:21

Couleur noire : mon maître,
Bleue Moï

Bon sang, l'école était... impresionnante, gigantesque...
Ils avaient dit un vieil hotel rénové mais n'avaient pas précisé qu'ils avaient racheté tout le quartier pour en faire les dépandances et un parc...
Pauvres élèves, ils allaient vite se perdre...

-A te voilà enfin...
-Oui, suis-je à l'heure maître ?
-Oui mais tu ne t'es pas préparé ?
-Préparé ?
-Pour la cérémonie, tu te mêleras aux élèves !
-Vous ne m'aviez pas prévenu et puis... ce n'est...
-Je t'ai dit que tu allais te mêler aux élèves, fais-le !

Je partis me préparer sans pour autant murmurer...
Vieux gateux me faire ça !

Je resortais une demi-heure plus tard, déguisé en élève...
Il y avait déjà plus de monde et pour nombre d'entre elles, l'école sera un échapatoire...
Je regardai les futurs élèves, certains étaient méconnaisables tels que moi... les anges et les démons notamment.
Les sorciers et sorcières aussi par contre pour les Elfes avec leurs oreilles pointues ou les lutins par leur taille...
Bon, il me restait bien deux heures alors autant visiter...


****

Bon, j'ai copié collé mon texte original mais faites moi confiance, on va bientôt s'amuser Very Happy
Sinon Fumiko, bonne idée de t'intercaler mais fais en sorte que le texte suive Wink (quand Alukard arrive au lycée que tu aies posté au moins 1 autre suite pour que tu ne restes pas dans la forêt alors qu'ils sont tous partis Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:01

Une suite qui a été oublié...

Artwolf a écrit:
Il partit donc en direction de la ville en passant par la forêt… Mais malheureusement elle était si épaisse qu'il se perdit et tournait en rond sans s'en rendre compte...
Le soleil se coucha, alors il décida de s'arrêter juste pour la nuit puis il prépara un feu… Après un bon repas à base de poisson grillé qu'il avait pêché dans le lac la veille, il s'installa au pied d'un arbre pour y dormir.
C'est alors qu'il entendit un bruit et vit des buissons bouger et dans ces buisson, une ombre imposante avec des yeux oranges brillants…

Hauru sursauta en voyant ces yeux menaçant qui le dévisageait.

- Boule de feu !!!

Les trois flammèches apparurent et débusquèrent le monstre caché dans les buissons : C'était une sorte de loup énorme au pelage argenté.
Le loup se mit à grogner et poussa un rugissement.

- Ca suffit Azerwolf !!!

Hauru se retourna et vit un loup au pelage noir encore plus énorme que l'autre.

- Quoi ?!! Mais c’est impossible !!! Un monstre aussi important… J’aurai du l’entendre venir !!! cria-t-il Et en plus, les loups vivent dans les sombreterres donc que font-ils ici ?!!

Le loup noir se rapprocha alors du jeune garçon.

- Je me nomme Artwolf, le loup noir de la forêt verte et lui c'est Azerwolf, mon fidèle compagnon.

Le loup noir regarda menaçant son compagnon.

- Azerwolf, nous n'attaquons pas les elfes et leurs alliés, tu devrais pourtant le savoir !!

- Je m'excuse Artwolf, et je m'excuse auprès de toi aussi Hauru.

Le garçon regarda Azerwolf en se demandant comment il connaissait son nom.

- Il peut lire dans les pensées, dit Artwolf, sauf les miennes. Nous sommes dans cette forêt depuis que nous avons quitté les sombreterres et nous nous sommes réfugier ici sous l'autorisation du Conseil Elfique. Avec la garde elfique, Azerwolf et moi surveillons et protégeons la forêt et ses habitants. Il a du te prendre pour un intrus et c'est pour ça qu'il t'a attaqué. Il faut le pardonner il n'a pas la vision aussi développée que la mienne mais c'est un excellant combattant et mon meilleur ami...

- Tu vas dormir chez nous cette nuit et tu repartiras demain, il fait trop noir et la forêt n'est pas sure la nuit… Je te raccompagnerai demain à la sortie de la forêt.
Hauru accepta l'offre du loup et dormit dans la chaleur douillette d'une paillasse infestée de puce… C'est Azerwolf qui lui prêta son lit...

Le lendemain a l'aube, Artwolf réveilla le jeune garçon qui lui indiqua où le loup devait aller. Artwolf le fit monter sur son dos et ils partirent en direction de la ville…
Au bout de deux heures de marche a travers la forêt ils arrivèrent a l'entré de la bourgade et le loup le fit descendre.

- C'est ici que nos chemin se séparent Hauru, alors je te dis au revoir; nous nous recroiseront peut-être un jour mais si jamais tu reviens dans cette forêt, souffle là-dedans.

Le loup lui tendit un sifflet.

- C'est un sifflet que moi seul peut entendre; il est enchanté par les elfes. Garde-le précieusement sur toi car si jamais tu n'as plus ce sifflet et que tu reviens dans cette forêt, tu pourrais être en danger…

Le loup fit demi-tour et repartit dans la forêt...

Et une autre...

Marth-Ike a écrit:
Le corps de son frère élémentaire d'eau disparut dans une lumière."
- Notre chef a rendu l'âme, annonça un de ses confrères.
- Qui était-ce ? demanda Huo
- Il n'y a aucun doute, c'est une lance qu'utilise les anges et certains centaures " dit Alukard, observant ce qui avait tué l’élémentaire.
- Il n'y a aucun centaure dans cette région de la forêt, contredit un élémentaire. C'est donc un ange.
- Laisse tomber, fit Alukard, il est loin maintenant ... Partons, de toute façon même si on le rattrapait, il te tuerait, tu ne sais même pas utiliser tous tes pouvoirs.
- Je le retrouverai et je le tuerai, promis Huo
- Et je t'aiderai.
- Nous allons fouiller toute la forêt et on te préviendra si on le retrouve, dit un élémentaire.
Alukard pressa Huo.
- Dépêchons-nous d'aller a cette école, je ne veux pas déjà me taper une sale réputation.

Ils montèrent sur la moto et s'en allèrent. Soudainement, Huo demanda :
- Qui es-tu donc Alukard ? Pourquoi m'avoir sauvé la vie, pourquoi vouloir m'aider ?"
- Tu pourras me rendre service après et puis, nous les démons ne sommes pas aimés, on doit essayer de se faire des amis, répondit Alukard.
Ils arrivèrent devant l'école .
- Des gens nous regardent avec des regards méchants et bizarres, pourquoi ?
- On est censés être disparus, et puis peut être que voir une personne avec une griffe a la place du bras et un type en feu ça fait peur, dit Alukard
- Leur école, c'est la grande classe, remarqua Huo.
Ils entrèrent dans une salle
- Voilà, c'est là qu'on va pieuter, ça tombe bien, on est dans la même classe, dit Alukard
- Ton pendentif devient d'une couleur rouge sang, c'est normal ? demanda Huo.
Alukard mit son collier sous sa veste.
- Oui, c'est un cadeau de mes parents avant ...qu'ils partent a jamais.
- Ton histoire est triste. Mon père m'a donné moi aussi ce pendentif, il me permet de ne pas retourner à ce volcan tous les deux ans.
- Très bien , dormons, il fait noir et demain, on se lève tôt. Espérons qu'on se fasse des amis et pas des brutes sanguinaires comme ennemis. Bonne nuit...

Et encore une...

Sanji a écrit:
- J'en ai marre de marcher... pensa Hauru exténué, vivement que j'arrive à cette ville...

Quelques longues heures plus tard, il aperçut un panneau et s'y précipita pensant rêver. Il indiquait le Nord et « Miranis » était inscrit dessus. Une grande énergie gagna alors le corps d'Hauru et il se mit à courir dans la direction que le panneau montré.

Après quelques minutes, il atteignit enfin la capitale. Il la trouvait si belle avec tout ces bâtiments immenses qui cohabitaient avec de simplettes petites maisons en bois rustiques. Lorsqu'il arriva dans la grande rue, il essaya de se renseigner auprès des passants pour savoir la direction de l'école. Seulement comme dans toutes les grandes villes ou presque, les gens ne faisaient pas attention au autre et donc, ils n'écoutaient pas Hauru.

Au bout de quelques minutes, il décida d'aller dans un magasin pour demander son chemin. Il trouva un restaurant dont la spécialité est le steak de Minotaure. Il interpella une serveuse :
- Excusez moi. Bonjour. Je recherche la nouvelle école qui va normalement ouvrir ses portes bientôt. Comme c'est la première fois que je viens dans cette ville, je suis un peu perdu. Aussi, je voudrais connaître la direction pour m'y rendre s'il vous plaît.
- Bonjour. Je suis Hitomi Maeda. Pour aller à l'école dont tu parles, tu dois juste suivre cette rue et elle se trouve tout en haut, s'exclama la serveuse en pointant du doigt une des nombreuses rues perpendiculaires à la grande. Mais tu devrais te dépêcher car elle ouvre à trois heure, et il est déjà deux heure cinquante.
DEUX HEURE CINQUANTE !!! PLUS QUE DIX MINUTES !!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Hauru partit en courant de la salle. Il revint finalement et s'exclama :
- Merci madame, au revoir. Et moi, je m'appelle Hauru Fukeshi.
Cette fois, il courut sans se retourner et atteignit la soit disant rue qu'il fallait gravir.
- JE VOIS MÊME PAS L'ECOLE D'ICI TELLEMENT ELLE EST LONGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller courage !!!
Il prit son courage a deux mains et courut le plus vite possible.

Tant bien que mal, il réussit est arriva devant le portail de l'école. Il reprit son souffle et entra. La cour était bondée de personnes de différents sexes, âges, et races. Il réussit à se faufiler en donnant quelques coups de coudes et en bousculant involontairement plusieurs personnes. Il aperçut au fond de la cour, devant l'entrée de l'école, une scène où un homme se dressait. C'était un nain.
- S'il vous plaît. Calmez-vous et aller dans le gymnase qui se trouve derrière l'école indiqua-t-il. Là-bas, vous serez prié de présenter votre dossier d'inscription qui vous a été donné ultérieurement et qui doit être remplit par les parents pour les mineurs.
- Un dossier d'inscription... Oh oh... pensa Hauru.
Soudain, tous les élèves dans la cour se mirent à aller en direction du gymnase entraînant Hauru avec eux. Il se laissa porter par toutes ces différentes races et atteignit le gymnase.

Sans oublier une autre...

Marth-Ike a écrit:
"Awwwwwwwwwwwww" (bâillement) fit Huo .
-Bien dormi ? demanda Alukard .
-Super bien,c'est la première fois que je dors sur un lit douillet .
-Hé ben dépêche-toi car il est déjà 12h et il faut être là-bas à 15h.
-Du calme , du calme , il nous reste 3 heures et on loge près de ton école.
-Oui mais il me faut le temps de "trouver " ton carnet d'inscription.
-Tu peux y aller sans moi s'il te plait ?
-ça vaudrait mieux , tu me ferais repérer .
Alukard partit et Huo s'endormit . A deux heures,il revint .
-Il y a déjà beaucoup de monde , faudrait qu'on y aille . Dit Alukard .
-T'as trouvé ce que tu cherchais ?
-Tu sais , il n'y a pas beaucoup de différences entre "voler" et "trouver" .
-Tu l'as volé !!!!!??
-Oui , bouge pas , je vais prendre une photo de toi et la mettre .
-Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese . Voilà .
-Bon , voilà , TON carnet d'inscription est complet .
Ils partirent pour l'école , il y avait beaucoup de monde , ils essayèrent de ne pas se faire remarquer mais Huo ne pouvait pas cacher les flammes qui l'entouraient . Des bruits se firent vite entendre " Hé , regardez , un démon et un élémentaire , les personnes les plus détestées au monde " Huo avait peur , tous les peuples se moquaient de lui , ses flammes augmentèrent .
- CALME-TOI !!! cria Alukard .
-Je...ne...peux pas !
Alukard sortit ses 2 flingues .....

Et puis celle-là, tant qu'on y est...

Matsuri a écrit:
Angel attendait impatiemment Eru au bas des escaliers. La jeune fille avait déjà ses affaires prêtes, mais sa sœur mettait plus de temps apparemment... L’ange soupira : il était midi, donc elle ne pouvait pas dire qu’elles n’avaient pas le temps puisque l’école ouvrait à trois heures. Toutefois, la fille aux cheveux blonds voulait être assez tôt dans la ville : déjà, ça allait prendre du temps pour y parvenir, de deux, il y aurait sans doute beaucoup de monde aux alentours de l’établissement.
- Eru, pressa-t-elle, si tu n’es pas là dans dix minutes je pars sans toi !
- Mais attends, j’ai presque fini ! Prépare déjà un mot pour les parents !
Pendant une seconde, Angel voulut protester avant de se raviser. Effectivement, il valait mieux qu’elle le fasse : si elle laissait cette tâche à sa sœur, ca risquerait de ne pas être « Désolé de partir, on se revoit vite ! » mais « Vive la liberté, on se revoit dans longtemps ! ». Ce qui ravirait encore moins leurs parents...
La jeune fille attrapa une feuille blanche et un bic, se demandant ce qu’elle pourrait inscrire sans trop énerver ses géniteurs, et sans les pousser non plus à trucider les deux mineures dès qu’elles rentreraient. Angel mit un temps avant de se décider d’écrire :

« Eru et moi partons à Miranis pour mieux apprendre à utilisé nos pouvoirs. Nous ne comptons pas partir longtemps mais nous ne pouvons plus rester là à ne rien faire. Ne vous inquiétez pas pour nous. On se revoit dès les prochaines vacances ! »

Le résultat au fait, n’était pas très concluant... Tant pis, elle allait laisser ça !
Pendant ce temps Eru était descendue. Elle avait lu par-dessus son épaule le mot de sa sœur.
- De toute façon, fit-elle, ils n’ont pas trop à s’inquiéter, la ville est à côté.
- Oui... Mais, ils s’inquièteront quand même...
Eru la regarda placer le mot en évidence dans la cuisine.
- Mais, ce n’est pas comme si on allait détruire tout détruire non plus, reprit Angel, avec un ton plus gaie. Tu es prête maintenant ?
Eru prit une voix plaintive.
- Je t’attends depuis deux heures !
L’ange marmonna demanda le regard amusé de sa soeur:
- C’est plutôt moi qui devrais dire ça...

Les deux jeunes filles sortirent de la maison après avoir rétréci leurs bagages par la magie. Miranis n’était pas loin, il n’y avait à peine qu’une heure de marche. Leur maison était en fait située dans un hameau. Sa mère aimait bien plus la campagne que la ville, logique étant une ange, d’ne part, Angel s’était toujours demandée comment son père avait cédé, étant totalement l’inverse, un démon. D’une part, elle n’allait pas se plaindre...
Angel aperçut un Baphir dans le ciel, déjà en bonne altitude. Le temps étant beau, leur voyage jusqu’à la ville fut agréable. Angel pensa à nouveau à l’émission qui était passée hier. Ses parents ne s’étaient doutés de rien. Eru et elle avaient fait comme si c’était une journée normale. Cependant dès qu’elles avaient hors de portée de leurs parents, elles avaient planifié leur voyage, jusqu’à Miranis.
Les deux jeunes filles entrèrent dans la ville sans problème. Il y avait beaucoup de monde, mais ce n’était pas étonnant, d’une part, c’était les heures de pointe. Angel apprécia de revoir Miranis : même si elle préférait la campagne, ca faisait un moment qu’elle n’était plus venue... Et puis, la diversité des maisons rendaient la ville belle et agréable.
Elles se mirent légèrement à l’écart pour discuter.
Eru prit la parole.
- On est arrivée, maintenant, faut savoir où se trouve l’école.
- Facile, on aborde un passant et on demande, on n’arrête pas de parler de ça pour le moment...
La jeune fille aux cheveux noirs croisa les bras :
- Parce que tu crois qu’ils sont disposés à nous écouter ? demanda-t-elle, en désignant la troupe de gens pressés.
Angel regarda un court moment.
- Ca vaut la peine d’essayer...
Sous le regard de sa sœur, elle finit par soupirer :
- Oui, ca va, t’as raison, ils s’arrêteront pas pour nous ! Mais normalement, tu dois avoir une carte...
Le regard satisfait de la démone se transforma en un regard hésitant.
- Une... carte ?
- C’était ce qu’on avait prévu de prendre. Tu avais certaines affaires à prendre et moi d’autres. Ne me dis pas que tu as oublié ?
- - Moi ? Bien sûr que non ! Tu sais que je ne ferai jamais une bêtise pareille !
Fouillant dans son sac, elle finit par murmurer :
- Au fait, si...
Angel eut un regard désespéré.
- Eru...
- C’est toi qui m’as trop pressée !
- Ce n’est pas une excuse...
L’ange resta pensive un moment, avant de voir une épicerie.
- Attends, on va aller demander là-bas !
- T’es sûre ? Et si on nous demande pourquoi on est seule ?
- C’est toi qui es forte dans ce type de bobards. Tu inventeras bien un truc.
- Et maman qui nous dit de ne pas mentir.... marmonna Eru avant de rejoindre au pas de course sa sœur.

Une petite clochette sonna lorsqu’elles entrèrent dans le magasin.
- Tu me laisses parler, d’accord ? souffla Angel.
S’approchant du comptoir, elle prit la parole, souriant à l’épicier :
- Bonjour ! fit-elle. Excusez-moi, j’aimerais savoir où se trouve l’école sur le point d’ouvrir aujourd’hui... Vous savez, celle dont tout le monde parle...
Un homme âgé se retourna face aux jumelles.
- Ah, celle dont on fait tout un plat parce qu’elle a l’air si splendide ?
- On en fait pas tout un plat, commença Eru, c’est génial, d’abord et...
Elle dût s’arrêter sous un coup de pieds discret de sa sœur dans sa cheville.
- Oui, feignit Angel ignorant le regard assassin de sa sœur, c’est exactement ça !
- Pour cela, il faut suivre cette route ceci, vous traversez une place, et continuez toujours tout droit. Vous ne pouvez pas la rater avec le monde qu’il y a...
- Merci, monsieur, vous nous...
Elle s’interrompit en voyant l’heure derrière l’épicier.
- Deux heures quarante-cinq ? murmura-t-elle
Son regard changera brusquement et elle se précipita vers la porte.
- On est mal ! Eru, va falloir faire du sprint ! Encore merci, fit-elle à celui qui les avait aidés.
- Att... commença ce dernier...
Il n’eut pas le temps de dire sa phrase qu’elles étaient déjà parties.
Il soupira.
- Je n’ai même pas eu le temps de leur dire que cette horloge est toujours en retard...

- T’es certaine d’avoir bien vu ? cria Eru sous le brouhaha des autres personnes.
- Je ne suis pas bigleuse à ce que je sache ! répondit Angel. Grouille ! On a même plus quinze minutes !
- Je te signale que je suis devant toi là !
Cela faisait depuis cinq bonnes minutes que les jeunes filles couraient vers l’école, du moins vers l’endroit indiqué car elles ne la voyaient pas encore. Eru jeta un coup d’œil à sa sœur. Elle la distançait de quelques bonne dizaines de centimètres. Même si le temps pressait, il ne fallait pas qu’elles soient séparées. La jeune fille aux cheveux noirs ralentit légèrement l’allure, avant de regarder de nouveau devant soi. Elle et sa sœur essayaient d’emprunter des passages dégagés mais ce n’était pas simple, avec tout le monde qu’il y avait.
Eru aperçut un bâtiment qu’il lui semblait assez familier. Après avoir réfléchi quelques secondes, elle fit :
- C’est...
La démone s’arrêta pile devant, et fut sur le point de tomber lorsque sa sœur lui rentra dedans.
- Qu’est-ce que tu as à t’arrêter comme ça ?
Eru pointa du doigt un gros bâtiment avec des yeux brillants :
- C’est le studio des plus grands chanteurs.
- Et alors ? Je savais pas que tu voulais devenir chanteuse...
Eru se plaqua sa main contre son visage.
- Bien sûr que non que je veux pas être chanteuse ! Mais c’est là où il y a notre groupe préféré !
- Et alors ?
- On peut y aller !
- Tu rêves... Pas le temps ! Et c’est interdit au public d’abord !
Sur ce, Angel lui attrapa le bras, la tirant vers l’école.
- On ira plus tard Eru !
- Mais ! Tu ne sais pas ce que tu rates !
- Je m’en fi...
Angel buta contre une dalle, l’arrêtant dans sa phrase. Par surprise, elle lâcha Eru, qui laissa encore une fois échapper sa magie. Un filet noirâtre fila d’abord dans le ciel avant de venir percuter une fenêtre du gros bâtiment. Le résultat fut un beau trou dans la vitre.
Angel contemplait le spectacle, effarée. Sa sœur se releva doucement avant de dire :
- Tout compte fait, t’as raison, faut qu’on y aille !
L’ange lui jeta un regard noir avant de dire des mots incompréhensibles, qu’Eru ne chercha pas à comprendre. Ca devait être mal élevé...
Cette fois, les deux jeunes filles ne s’arrêtèrent plus. Une fois arrivée, elles reprirent leur souffle.
- On devrait avancer, suggéra Eru, histoire d’avoir de la place lors de l’inauguration.
Angel approuva. Elles se firent un passage dans toute la foule venue de toutes les contrées.
Eru s’arrêta à nouveau, mais pas pour la même raison que la toute première fois.
- Dis regarde... On dirait qu’il se passe quelque chose...
En effet, un cercle s’était formé autour de deux personnes. S’approchant, Eru fit rapidment un bond en arrière:
- L'élémentaire ne se contrôle plus!
- Ca, j'avais remarqué ! répliqua Angel. Il y a pas un responsable quelque part ?
- Avec toute la foule, même s'il y en avait un, il mettrait du temps avant d'arriver !
Le regard inquiet d’Angel passa à l’homme à côté de l’élémentaire avant d’avoir un regard interloqué.
- Des flingues ? Pourquoi il a des flingues ?
Eru haussa les épaules.
- De toute façon, on risque de le lui confisquer rapidement...
- Quand même ! s’indigna Angel. On est dans une école ! Et il y a des plus jeunes ici ! On ne peut pas apporter d’arme dans un tel établissement !
Sa sœur sentit la réaction de sa sœur, ouvrit la bouche mais elle fut trop rapide.
- Reste là, je vais lui dire ma façon de pensée, marmonna l’ange. En plus qu'il y a une pesonne qui se sent pas bien, alors sortir des flingues...
- Attends, c’est une mauvaise idée...
Surprise, elle n’eut pas le temps d’intervenir et fit un bond aux côtés de sa sœur. Angel allait faire une bêtise... Mais à sa grande surprise, elle s'adressa d'abord à l'élémentaire d'une voix suppliante:
- S'il-te-plaît, calme-toi, tout va bien ! Tu n'as pas besoin d'avoir peur ! On n'est pas ici pour regarder nos diffférences, mais pour nous rapprocher ! Calme-toi !
Angel adressa un regard furieux à l'homme à côté de l'élémentaire.
- Et toi ! lui cria-t-elle, tu n’as pas honte d’avoir des armes dans une école ?! Avec quelqu'un qui se sent pas bien en plus ?! Range-les, espèce d'idiot, tu crois vraiment que ca va le calmer peut-être ?!

Et enfin celle-là...

Marthi-Ike a écrit:
Alukard fixa l'inconnue .
-Et toi !tu n’as pas honte d’avoir des armes dans une école ?! Avec quelqu'un qui se sent pas bien en plus ?! Range-les,espèce d'idiot,tu crois vraiment que ca va le calmer peut-être?!dit-elle
-Il ne va pas bien,je vais le calmer,écarte-toi .
Une boule de feu sauta sur Angel.Alukard sauta sur Angel,il l'écarta du danger.Elle n'eut même pas le temps de le remercier qu'il fonça vers Huo.Il l'attrapa .
-Ce n'est pas le moment de faire tes singeries,arrête ça tout de suite sinon tu ne sauras pas apprendre , tu ne sauras pas devenir plus puissant , les gens n'apprécieront plus les élémentaires et par dessus tout...Tu ne sauras pas venger ton frère !
Cette dernière parole calma l'élémentaire,ses flammes faiblirent , il fixa Angel , s'approcha , gêné .
-Désolé,je n'ai pas voulu te faire du mal , excuse-moi s'il te plaît .
Angel avait l'air désemparée,elle ne savait pas quoi répondre . Eru fonça
-Tu ne vas pas excuser ce monstre,il a failli te tuer,ne parle plus à ce ... monstre dit Eru
-Je te rappelle que si,vous,bande d'abrutis vous ne vous étiez pas moqués de lui , il ne se serait pas énervé , vous l'avez traité comme s'il n'était rien qu'un objet hideux , si quelqu'un doit d'excuser , c'est bien vous . dit Alukard
-Alukard , c'est la première fois que quelqu'un prend ma défense , je ne me saurais jamais douté qu'un jour , je me saurais fait un ami comme toi . Laissons-les tranquilles , tout ce que je veux , c'est devenir plus fort .
Alukard rangea ses flingues . Eru s'énerva
-Pourquoi vous vous balladez avec ses flingues , tu te crois dans un western ou quoi ?
-Il faut se protéger et puis , ces armes serviront pour le prochain qui se moquera d'Huo .
-T'es complètement givré.De toute façon,ils vont vous retirer ces armes stupides .
La foule ne se préoccupait même pas de l'école
,la seule chose qui les captivait , c'était ces quatre jeunes qui étaient en train de se disputer .
-On aurait déjà dû vous virer de cet école,vous avez failli blesser des dizaines d'élèves.dit Eru
-Si tu continues,c'est toi qui vas avoir des ennuis alors maintenant tu vas me lâcher la grappe.
Pendant ce temps-là : Huo et Angel discutaient
-Encore désolé pour tout à l'heure , c'était stupide de ma part.
-Ce n'est rien , ton copain a raison , ils se sont vraiment moqués de toi.
-Je devrais avoir l'habitude ... Je m'appelle Huo,élémentaire et toi ?
-Angel , ange,ma soeur s'appelle Eru,elle est plutôt bagarreuse,c'est une démone.
-Quelle coïncidence , Alukard est aussi un démon .
-Et ben alors , ils ont pas fini de se crêper le chignon,les démons sont connus pour ça.
-Bon , je vais calmer Alukard .
Huo n'était pas indifférent au charme d'Angel,bien sûr,c'était stupide,comment un élémentaire pouvait être aimé .
-Alukard , arrête , tu te fais du mal .
Alukard et Eru avait presque perdu leur voix et ils étaient tous les 2 , trempés de sueur .
-T'es dingue , cela fait longtemps que je ne me suis plus défoulé comme ça . dit Alukard
-Ouais , rentre chez toi et reviens plus.cria Eru
-Je bougerai pas de cet école c'est pigé.
Huo mit toute sa force et écarta Alukard d'Eru.
-Je vais te présenter une amie , Angel
Le collier d'Alukard devenait de plus en plus rouge qu'il se rapprochait d'Angel
-Je me présente:Alukard
-Et moi , Angel,ange
Alukard observa son collier,il le plaça près d'Angel . Il devint blanc " Ce n'est pas elle , mince "
-Ah ben les amis de mes amis sont mes amis , bonjour Angel
-Ah oui , si je suis ton amie tu devras supporter Eru .
-Qui?Elle?Cette dingue?
-Elle n'est pas si...
Eru était dans son coin et elle faisait des grimaces de gosse vers Alukard
-Si,elle est dingue mais elle est supportable
Huo était comme dans un rêve , après 25 minutes , il s'était déjà fait 2 amis très gentilles .
- S'il vous plaît. Calmez-vous et aller dans le gymnase qui se trouve derrière l'école indiqua-t-il. Là-bas, vous serez prié de présenter votre dossier d'inscription qui vous a été donné ultérieurement et qui doit être remplit par les parents pour les mineurs.dit un nain.
Ils donnèrent leurs papiers d'inscription sans problème.
Huo voulut dire un mot quand une grande silhouette apparut sur la scène " BONJOUR ! hurla-t-il.Et bienvenue dans notre école . Je me présente:Kaname Eiringa,je vous accompagnerai toute cette année scolaire en tant que professeur du maniement des armes.Alukard dit:"dans quelle école on est tombés,ce prof est aveugle,il ne nous apprendra rien .
-Toi,le démon avec une griffe en guise de main.Approche-toi.dit Kaname
Les élèves étaient stupéfaits,il était aveugle mais il voyait mieux que la plupart des personnes ici.
-ça te dirait un petit combat à l'amical,petit
-Et qu'est-ce que j'y gagne?
-Si tu me bats,je te donne mon épée briseuse de démons:Korogi
-Et si vous me battez?
-J'aurai déjà gagné,c'est tout ce qu'il me faut.
-C'est d'accord,j'accepte votre défi.
Kaname sortit son épée,elle était brillante.Alukard sortit ses flingues,il avait toutes ses chances,lui,pouvait attaquer à distance.Ils sortirent du gymnase,les élèves les suivaient.Huo avait un mauvais pressentiment."C'est parti"cria Alukard.Il tira plusieurs salves de balles sur Kaname.Une ombre apparut à la place de Kaname.Alukard entendit "Attaque ultime de Korogi:Dôme noire".Un énorme dôme se créa autour des 2 combattants.Les élèves ne purent pas voir le combat.
-Cela t'étonne non ?dit Kaname
-Qu'est-ce qui se passe,je ne vois rien
-Korogi a créé un dôme dans lequel tu perds tes 5 sens,ce qui nous met sur un pied d'égalité,non?
-Même sans voir,je peux te tuer .
Alukard tira dans tous les sens,sans même le toucher.Kaname apparut derrière lui.
-C'est fini."Nake:ondes puissantes"
Des ondes se créèrent autour de sa lame.Alukard les prit de face et s'évanouit.Le dôme disparut.Les élèves restaient bouche bées en voyant Alukard à terre.Kaname revint sur la scène pendant que Huo et les filles réveillaient Alukard.
-Ne vous inquiétez pas,il est juste évanoui,il va se réveiller dans 15 minutes.Voilà ce que peut faire un professeur dans cette école.J'ai vraiment hâte de vous donner cours .Sur ce:bienvenue a vous,un professeur va vous expliquer la structure de bâtiment ainsi que vos horaires et vos cours.dit Kaname
Derrière , on entendit une voix.
-Bonjour à tous ...

Sanji a écrit:
Une fois dans le gymnase, un professeur prit la parole :
- BONJOUR ! Hurla-t-il. Et bienvenue dans notre école . Je me présente : Kaname Eiringa, je vous accompagnerai toute cette année scolaire en tant que professeur du maniement des armes.
Il s'arrêta et Hauru remarqua que ce professeur était aveugle. Au bout de quelques secondes de silence, il reprit :
- Toi, le démon avec une griffe en guise de main. Approche-toi, dit Kaname.
Tous le regardèrent le professeurs très étonnés des détails qu'il venait de fournir alors qu'il était aveugle.
- Ça te dirait un petit combat à l'amical, petit ?
- Et qu'est-ce que j'y gagne ?
- Si tu me bats, je te donne mon épée briseuse de démons : Korogi.
- Et si vous me battez ?
- J'aurai déjà gagné, c'est tout ce qu'il me faut.
- C'est d'accord, j'accepte votre défi.
Le professeur l'entraina dehors et tous les élèves les suivèrent ainsi que les professeurs. Hauru profita de l'abscence de tous pour essayer de trouver un dossier qui lui permettrait de rentrer dans l'école. Il passa sur la scène puis dans le coulisse et fini ar en trouver un vierge. Il remplit vite ce dossier et signa à la place indiqué pour les parents. Il n'eut pas le temps de ressortir des coulisse que le professeur revient sur scène :
- Ne vous inquiétez pas, il est juste évanoui, il va se réveiller dans 15 minutes. Voilà ce que peut faire un professeur dans cette école. J'ai vraiment hâte de vous donner cours. Sur ce : bienvenue a vous, un professeur va vous expliquer la structure de bâtiment ainsi que vos horaires et vos cours, dit Kaname.
Derrière, on entendit une voix.
- Bonjour à tous...

Hauru observait la scène des coulisses et s'apperçut que Kaname s'approcha de lui. Avant qu'il n'entre dans les coulisses, Hauru lança un sort de téléportation et se retrouva devant l'école. Le temps de reprendre ses esprits et il retourna dans le gymnase.

Pendant ce temps, Kaname arriva dans les coulisses :
- J'étais pourtant sûr que...
En entrant dans le bâtiment, Hauru déposa son faux dossier.
- Bon, ça a l'air de marcher... Fondons-nous dans la masse...

J'adoooore faire le ménage -_-'
Alors à l'avenir, je vois une suite dans les commentaires, je ne prends même pas la peine de la déplacer, je supprime.

Yiana : D'ailleurs, t'as même oublié une suite. Je la rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

"Bonjour à tous !" fit l’énergique voix de la femme. "Je suis Madame Towl, votre professeur de Magie Blanche, et également votre nouvelle directrice ! Bienvenue à tous dans ce merveilleux établissement !"
La surprise était totale. La femme était petite, les cheveux blonds coupés assez courts, habillée d’un tailleur blanc. Grosse. Oui, le seul mot qui pouvait décrire ses formes, c’était "grosse". Je m’étonnai que l’on puisse peser autant pour une si petite taille. Elle devait à peine pouvoir bouger… Et pourtant, l’aura qu’elle dégageait était incroyablement puissante. Il en fallait, de la puissance, pour avoir osé élever, dans le monde stigmatisé par les nombreux guerres et massacres de Ciastre, une école de ce genre. Il en fallait, de la force, pour contenir tous ces élèves et ces professeurs encore blessés par les génocides et les tortures. Il en fallait, du pouvoir, pour contenir toute cette magie. Et surtout, il en fallait, du culot, pour me résister. Mais ce n’était pas grave, j’allais bientôt la châtier, elle qui avait osé me défier…
Elle continua son monologue :

"Avant tout, afin que vous puissez le plus vite possible vous trouver dans les conditions optimales pour cette nouvelle année scolaire, je vais vous expliquer le fonctionnement pratique. Comme vous le voyez, il y plusieurs bâtiments"

Elle ouvrit le bras droit en signe de démonstration. Tous regardèrent attentivement les constructions. Bien que l’architecture fût dans l’ensemble très moderne – et luxueuse, cela va sans dire – la disposition des différents pavillons ressemblait beaucoup à celle du cirque de Rome : Il étaient assemblés en demi-ellipse autour d’une grande cour de même forme. Les dimensions de l’endroit étaient époustouflantes : la cour en question avait un grand diamètre d’environ 300 mètres, et un petit diamètre de près de 200 ! Tout l’ensemble était bien entendu entouré d’une immense muraille, dans laquelle on ne pouvait pénétrer que par un seul portail. Il y avait en fait trois bâtiments seulement – mais quels bâtiments ! En face du portail, de l’autre côté de la cour, on trouvait un grand château blanc, possédant plusieurs tours. Son architecture était très proche de celle du "château de Disna – lant" , ou quelque chose comme ça, que j’avais vu sur Terre à une époque. Mais ici tout était démesuré, et son donjon semblait toucher les cieux, bien que, objectivement, l’on eût dû estimer sa hauteur à 75 mètres. Des deux côtés de ce véritable trésor de l’architecture classique, s’étendaient, tout le long de la cour, deux longs bâtiments à l’architecture plus contemporaine, dont ma mauvaise vision ne me permit pas de saisir tous les détails. Enfin, on trouvait, au centre de la cour, une sorte de gros parallélépipède vitré qui semblait n’avoir été construit que tout récemment. La directrice – ainsi qu’à présent le Professeur Kaname – se tenaient debout sur un grand podium qui avait été pour l’occasion dressé à mi-chemin de la distance entre le "bloc vitré" et le "palais". Les professeurs, quant à eux, se tenaient assis dans les immenses escaliers de celui-ci.
La directrice reprit :

"Tout d’abord, j’attire votre attention sur le château qui se trouve derrière moi. Pour l’anecdote, il servait, au temps de l’hôtel, à loger les Empereurs et autres Maîtres Magiciens. Aujourd’hui, il est la réserve de la direction et du personnel enseignant. Il est absolument interdit à quelque élève que ce soit d’y pénétrer sans la demande d’un professeur, auquel cas il devra être accompagné par celui-ci. Sachez que ce bâtiment est équipé de sorts de protection très dangereux qui ne "filtrent" pas les élèves ! Si vous vous risquez à y rentrer, vous vous exposez à un grand risque de… mort."

Elle prononça ce dernier mot lentement, d’une voix grave. Ce fut du plan grand effet : l’ambiance était retombée et l’atmosphère morose qui régnait à présent avait de quoi glacer le sang à tout élève impressionnable… Elle reprit comme si de rien n’était sa voix vive :

"Voilà qui est donc bien clair. A votre gauche et à votre droite, vous pouvez apercevoir deux longs pavillons que l’on appelle tout simplement les "ailes". Vous logerez dans l’aile gauche et aurez cours dans la droite ; vos horaires vous seront bien entendu donnés a posteriori. Pour ce qui est du logement, vous dormirez bien entendu dans des chambres et non dans des dortoirs ! Cependant, l’objectif de cette école est depuis le début très clair : nous voulons mettre en terme aux pressions qui sévissent dans notre monde, et évoluer dans un nouveau monde de Paix et d’Espoir (elle prononça ces mots de façon tellement convaincue que n’importe quel petit être stupide aurait été tenté d’y mettre une majuscule). Par conséquent, les personnes de différences espèces ou différentes appartenances ethniques seront mélangées dans les chambres !"

Lorsqu’elle prononça cette phrase, un murmure scandalisé parcourut l’assemblée. Si ma vue avait été meilleure, je suis sûr que j’aurais pu voir les visages choqués des gens et leurs yeux ronds.
Mais la directrice ne se laissa pas démonter, et continua son discours :

"Rassurez-vous cependant, les logements ne seront pas mixtes.
Le dernier bâtiment à vous présenter, vous le connaissez déjà : c’est le gymnase, de construction fort récente, que vous voyez au milieu de la cour. Il est découpé en cinq salles qui permettront de vous y donner des cours d’éducation physique, mais également des entraînements et des cours poussés sur l’utilisation de la Magie. Bien ! Voilà qui est fait ! Nous pouvons passer à autre chose…"
Elle chercha dans les quelques feuilles qu’elle tenait le point suivant.

"Ah oui, bien sûr… Vos professeurs ! Pour ne pas risquer de dévoiler leurs identités à des personnes mal attentionnées, nous ne vous révélerons pas leurs noms maintenant… Vous aurez l’occasion de les rencontrer dès demain !"

Cela m’arracha un cri de rage, faisant trembler légèrement la liaison télépathique. Elle avait tout prévu ! Même si elle ne savait pas que je comptais m’en prendre à son école - et même si elle ne savait même pas que j’existais – elle avait paré à toute éventualité. Peu importe, je trouverais un moyen…

"Pour le reste de l’organisation pratique, tout vous sera communiqué dès que vous aurez pris place dans vos nouveaux foyers.
Après ces considérations pratiques, je tiens à vous rappeler à quel point ce projet est important pour nous tous… Notre monde cicatrise à peine des drames que nous avons connu ces dernières décennies, et il nous faudra du temps, beaucoup de temps, pour que les choses commencent à rentrer dans l’ordre. Mais nous pouvons y arriver. Cet établissement est la première marche d’un long escalier qui nous mènera, à force de travail commun, de coopération, de solidarité, de courage, à force de nous surpasser, à la Paix que nous recherchons ! Ce ne sera pas un travail facile, mais dès aujourd’hui nous pouvons y croire et marcher tous ensemble vers…"

Je coupai la liaison télépathique. Si son discours m’avait appris beaucoup de choses sur la marche de l’école, il avait été très énervant pour moi. Et ces derniers propos m’avaient en particulier exaspéré. Cette femme croyait vraiment ce qu’elle racontait ! Elle voulait la Paix ? Elle voulait la liberté ? Elle ne se doutait pas encore de ce qui l’attendait… Tous ces êtres faibles, ces insupportables rebuts, étaient venus boire ces paroles, écouter ces inepties et en rêver pour leur futur… Ah ! Je les méprisais ! Qu’ils étaient misérables, à vouloir à tout pris atteindre ces idéaux dégoûtants ! Seul a toujours compté et comptera toujours, le pouvoir ! Ils croyaient être sur le point de s’en sortir, ils croyaient pouvoir effacer tout cela par la simple force de leur "bonté" ! Ils ne savaient pas que j’allais bientôt leur faire subir le véritable Enfer…

Le climat de guerre de ces dernières années était le résultat de plusieurs centaines d’années de manipulations qui avaient été si compliquées à mettre en place… Ces pauvres petits êtres misérables avaient pensé agir de leur propre chef, ils avaient pensé faire ça pour eux-mêmes et leurs intérêts, mais en réalité ils ignoraient tous qu’ils n’étaient que de minuscules engrenages d’une machination qui se préparait depuis des milliers d’années ! Que je préparais depuis des milliers d’années…
Tout était enfin sur le point d’aboutir. Il n’aurait plus fallu dix ans pour que je puisse, avec l’Organisation, libérer les pouvoirs destructeurs les plus puissants et les faire déferler sur Ciastre ! J’aurais enfin pu accomplir la mission dont l’Organisation me fit l'Héritier à la naissance, et qui se transmettait déjà depuis des Temps immémoriaux !
J’aurais pu…
Et puis, cette folle est arrivée, avec son idée de réunir toutes les races, que j’avais passé des millénaires à monter les unes contre les autres, dans un établissement scolaire "d’un nouveau genre". Et avec elle, des foules entières se sont pressées dans la voie de la Paix et de la Réconciliation !

Mais après tout, cela importait peu… J’étais tellement près de toucher au but, et cette école était tellement dérisoire comparée à la puissance que l’Organisation avait acquise au fil des siècles ! Peu importait ce qui se dressait sur mon chemin, désormais je pouvais tout faire !
Et puis, je contrôlais la situation de l’intérieur… Cet imbécile était arrivé en retard, mais il avait réussi à se fondre dans la masse…

Le claquement de mes pas sur la pierre mouillée me sortit de mes pensées. J’arrivais. Je pénétrai dans une immense pièce. C'était une grotte souterraine dont les parois étaient couvertes de vieille pierre noire d’Orän, un matériau qui avait la particularité d’absorber la Magie Blanche, et d'amplifier la Noire… Peu importait de toute façon, mon pouvoir était suffisamment fort pour se subvenir à lui-même. La salle n’était pas éclairée. Je soulevai légèrement le bras et sortit mon bras de ma cape noire. Je donnai une impulsion, et du Seau Sacré des Mahäd qui y était tatoué sortit un large jet de Magie de couleur rouge, qui enflamma tout le plafond, créant ainsi de la lumière. La pierre d’Öran était solide, le plafond tiendrait sans problème. Je m’avançai au centre de la pièce. La stèle de pierre noire était là, marquée par le Seau de Mahäd. Je passai ma main dessus, et des symboles anciens apparurent, brillant d’une intense lumière rouge.




Dès que je les vis, je sus. J’avais passé toute ma vie à les chercher, et d’autres encore avant moi. Je sus. J'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:34

Il y avait beaucoup d'élèves maintenant...
Il y avait vraiment des personnes de toutes les races, des elfes, des sorciers, des anges j'avais même aperçu un élémentaire et un démon...
Promesse d'un nouvel avenir... oui c'est cela qu'est cette école, une promesse...
La directrice, une femme quelque peu voluptueuse, fit son show de présentation des bâtiments ; de l'organisation des futurds cours etc...
Bon sang, j'avais bien envie d'aller voir le château -je me demandais quelles choses impresionnantes et surpuissantes ils y avaient enfermé- et puis zut, mais n'empêche que...
J'entendis un murmure enfler puis une véritable frénésie atteint les élèves ; les tests de capacité pour nous répartir en classe allaient commencer !!!
J'entendis d'ailleurs distinctement la voix de nos futurs professeurs à travers les baffles modernes cachés un peu partout.
"Chers élèves nous vous remercions encore une fois après notre bonne directrice d'être venus si nombreux, pour l'organisation des classes, vous aurez tous des professeurs spécifiques à vos compétences!
Ainsi le corps professionnel qui va vous enseigner durant l'année qui vient est constituée de toutes les races.
Bien nous allons aussi commencer les tests d'aptitudes ; ils consisteront en 1 épreuve à la fois de force, de magie et de travail de groupe !
Maintenant je vous invite à entrer dans le gymnase pour ceux qui n'y sont pas, les maîtres qui vont vous tester vous répartiront en petits groupes pour vous évaluer après que vous ayez déposé votre dossier d'inscription dans les urnes disposées un peu partout dans l'école de 3 ou 4 personnes.
N'oubliez pas, vous devez nous montrer vos compétences mais ne prenez pas de risque inutiles !
Ensuite nous nous retrouverons tous pour une visite de l'école et un bon repas à la cafétéria en plus notre bonne Marie notre cuisinière en chef nous a préparé un flan dont vous me direz des nouvelles !"
Je suivais le courant d'élèves qui m'entraînait...
Un grand homme nommé Kaname défia soudain un démon qui s'était fait remarquer avec 3 compagnons...
Il perdit rapidement mais je pense qu'il s'était bien défendu quand même et puis il a été le premier testé...
Quelques autres groupes d'élèves étaient interpelés par nos futurs professeurs qui les enfermaient dans une bulle pour les tester... je trouve quand même que la plus impressionnante était celle de maître Kaname !
Un professeur vint alors et nous interpella, moi, l'ange, la démone et l'élémentaire pour notre test...
Les autres tests se terminaient rapidement, je ne sais pas comment ils faisaient mais tous les élèves étaient crevés après quelques secondes voire même inconscient...
Ca y est, une bulle nous entourait...
C'était parti, pendant que les autres hésitaient sur la conduite à tenir je passai à l'attaque...
Le professeur ne s'attendait pas à cela, mais j'avais aussi quelques tours dans les poches.
Il s'esquiva vers la droite... puis disparu !!!
Où est-il passé ?
Finalement étudier à cette école devait pouvoir nous apprendre pas mal de choses !
Il réapparu alors derrière la démone, celle-ci se retournait au lieu d'esquiver mais heureusement pour elle l'ange lui sauta dessus et lui permit d'échapper au coup... en le prenant pour elle !
L'élémentaire était essoufflé après sa dépense d'énergie, il lança un filet de feu vers le professeur qui disparu de nouveau...
Puis il réapparu devant la démone très énervée, elle lui laça un flot de jurons que je ne répéterai pas tout en lui lançant des traits d'ombre qu'il esquiva...
Ensuite il écarquilla les yeux et regarda autour de lui... mon sort avait réussi, je l'empêchai de nous voir comme il le faisait : en nous envoyant une charge spirituelle qui nous disait "ne me voit pas, ne me voit pas"
J'avais vite compris cela puisque c'était mon pouvoir, mais comme c'était aussi son cas, il n'allait pas se faire abuser longtemps...
- Vite il faut l'attaquer maintenant qu'il est étourdit !
Ils réagirent tous vite, mais pas assez, le professeur disparu de nouveau et arriva derrière moi, je ne pus esquiver et m'effondrai.
Il avait tout de suite compris que c'était moi qui avait fait ça !
Je vis la fin du combat, il s'occupa de l'élémentaire comme pour moi et n'eut plus qu'à s'occuper de la démone qui n'avait aucune chance.
Le combat n'avait pas duré plus de 30 secondes !
-Félicitations, vous vous êtes bien défendu, m'avez montré que vous saviez vous aider, utiliser vos pouvoirs et votre force ! dit le professeur en nous regardant successivement le démone, l'ange moi puis l'élémentaire.
Je m'assis et me reposai alors ceux qui allaient apprendre ici étaient chanceux, très chanceux.

Voilà, j'ai dû improviser une petite partie mais ça colle bien je trouve Wink
Sinon désolé Marth, j'ai compté ton combat avec Kaname comme le premier test... si tu veux je change.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 362
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Néant.

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:30

-« Qu’est ce que c’est que ce boucan ? »
La jeune fille se glissa dans la foule en jouant des coudes ignorant les protestations que son passage provoquait. Elle s’arrêta net en arrivant au premier rang et constata que la raison de tout ce bordel n’était du qu’à une bagarre. Un homme, un prof de ce qu’elle comprit grâce aux commentaires du « public », aveugle, était debout face à plusieurs jeunes dont un était étendu sur le sol, inconscient. Elle observa la scène d’un air suspicieux pendant quelques secondes puis fit demi tour, faisant à nouveau râler quelques personnes sur son passage. Elle sortit tant bien que mal de la foule ignorant les quelques regards haineux qu’elle avait surpris. Elle ne s’était de toute manière pas attendue à être bien accueillie. Qu’il y ait mélange de race ou pas, un démon ne serait jamais très bien perçu.
-« Bonjour à tous… »
Tous les élèves s’installèrent dans le gymnase pour écouter la petite bonne femme qui se lança dans un discours de bienvenue. Elle se mit à expliquer diverses choses auxquelles la jeune démone ne prêta qu’une oreille distraite. Cela ne l’intéressait pas. Elle s’en fichait, elle n’était pas venue recevoir des cours et des leçons de morales de profs débarqués de n’importe où. En attendant que la directrice termine ses explications, la jeune fille se mit à observer les élèves. Il y avait de toutes les races, certains paraissant plus mal à l’aise que d’autres. Alors qu’elle terminait son observation, les discussions reprirent et tous les élèves commencèrent à s’agiter.
-« On va passer au premier truc chiant… » Pensa Sasha.
Plusieurs élèves avaient déjà commencé mais il n’y avait pas de moyen de voir quoi que ce soit, Ils étaient enfermés dans des sortes de bulles, cachant le combat à la vue de tous. L’un des professeur s’approcha de quelques pas de la jeune fille et l‘interpella en lui faisant signe de venir. En soupirant, elle se dirigea vers lui mais à mi chemin, un petit bonhomme la bouscula. Elle remarqua tout de suite la gemme qu’il portait sur le front.
-« Fais attention où tu marches … » fit-elle d’un ton d’indifférence.
Et elle reprit son chemin. Avant qu’elle ait put dire quoi que ce soit, elle se retrouva enfermée dans une bulle semblable aux autres.
-« Retiens toi … pensa-t-elle… Fais l’ignorante … »
Elle ressentit aussitôt la présence du professeur derrière elle et s’éloigna rapidement. Avant qu’il ne tente quoi que ce soit, elle mit son sac, qui contenait son sabre, en bandoulière. Elle ne tenait pas à le sortir. Pas pour quelque chose d’aussi bête.
Le combat ne dura pas longtemps, à peine une minute. Elle se contenta d’esquiver au mieux les attaques ne ripostant que rarement et évitant de réagir trop violemment lorsqu’elle se prenait un coup. Le dernier l’assomma à moitié et elle ne se donna pas la peine de se relever, craignant d’avoir le tournis si elle prenait ce risque. Aussitôt la « bulle » disparut et elle avait le regard fixé sur le plafond du gymnase. Elle voyait trouble. Elle s’assit et jeta un œil autour d’elle. Pratiquement tous les élèves étaient passés et prés de la moitié était inconscient. Ne prêtant aucune attention au malaise qui la gagnait, elle se remit debout. Le professeur qu’elle avait affronté avait un air soucieux. Peu importe, elle était passée …
Elle s’éloigna de la foule d’élève pour la plupart trop sonnés pour se relever et sortit du gymnase. Voyant que plusieurs élèves étaient sortis pour se remettre de leur combat, elle alla s’isoler plus loin. Elle avait besoin de calme. Elle n’était pas venue jusqu’ici pour se faire casser les pieds par des élèves trop naïfs. Car, de son avis, réussir à rétablir la paix entre toutes les races était totalement impossible. Il y avait eu trop de guerres et de peines pour y parvenir. Et cette école n’y changerait absolument rien quoi qu’en dise la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0Horror-Dolls0x.skyblog.com
Phaenix

Phaenix


Messages : 110
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29
Localisation : Jumet (Charleroi)

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:04

La salle sacrée que je cherchais depuis des millénaires, et dans laquelle je me trouvais enfin, étais tout ce qu’il y a de plus grandiose : elle était absolument immense, creusée à même la montagne, et recouverte partout de cette merveilleuse pierre noire. Cette pierre avait – et a toujours, en cette heure où je grave mes mémoires - la faculté d’absorber et de rendre absolument inoffensive la Magie Blanche et Elémentaire, et d’accentuer les Pouvoirs de l’Ombre… Le plafond, si haut et si noir qu’il paraissait se confondre avec la Nuit, était soutenu par de gigantesques piliers noirs, sculptés de formes antiques méconnaissables – du moins pour un érudit – et dans lequel étaient gravés des milliers, des millions de symboles perdus dans les tréfonds des secrets de Ciastre… Sur ces piliers étaient appuyées des statues à peine plus petites que leurs soutiens. Dix statues, pour dix piliers.
Elles représentaient toutes des personnages parfaitement identiques, de grands hommes de pierre noire coiffés d’une couronne de diamants obscurs, et tenant dans leur main gauche un sceptre recouvert de marques anciennes…
Les Gardes. Les Dix Gardes de la Pierre. Combien de temps ne les avais-je cherchés, eux aussi ! Et ils étaient là, devant moi, s’étendant à perte de vue au-dessus de ma tête. Et je sentais l’imperceptible impression qui commençait déjà à s’en dégager. Eux qui avaient dormi pendant plus de 50 millénaires, ils allaient enfin pouvoir se réveiller… à nouveau.
Au centre de la salle, la première chose que l’on voyait, que l’on entendait, que l’on ressentait surtout, c’était le vide. Un vide incalculable, un vide inexprimable qui vous entourait pour ne plus vous lâcher… Combien de mes prédécesseurs s’étaient laissés piégés par ce piège perfide et mortel ! Mais moi, j’étais différent, j’étais Fort, j’étais l’Elu, et je sus maîtriser cette puissance qui tentait de me prendre en elle…
Un vide, et puis, tout au centre, s’en détachant comme un soleil noir dans le Cosmos encore plus sombre, presque imperceptible si on n’y faisait pas attention, la Pierre Qui raconte, Dakah. Mes yeux, plongés dans l’obscurité la plus totale, se mirent à briller d’une lueur rouge démoniaque qui illumina toute la Pierre, qui amplifiait l’aura maléfique que je dégageais… Dakah, littéralement le Récit, n’était qu’un grand parallélépipède rectangle gravé d’un cinquantaine de symboles… 58 exactement, que j’avais passée toute ma pauvre Existence à étudier ! Je déchiffrai les marques, qui s’étendaient sur tous les côtés visibles de Dakah, les lisant d’une voix forte, plus forte que jamais, qui résonna dans l’écho de la Salle et de la montagne qui trembla sur ses bases :





Dem Mahad Kazam Mizräk Mahadem Hai Mohradkihai Kazamkihai Mizräkkihai Ihaidem Kohza Kohzadem Kohi Mohradkohi Kazamkohi Mizräkkohi Kohidem Makha Kohimmakha Mohradkohimakha Kazamkohimakha Mizräkkohimakha Makhahadem Ishmi Mohradkohimakhoishmi Za Kazmakohimahaishmi Ka Mizräkkohimakhaishmi Ma Ishmitadem Kum Ishmikali Kalikum Haari Ka Haari Za Haari Ma Haarikum Mikaari Ka Mikaari Za Mikaari Ma Mikaarikum Tala Kala Mala Zaarahsumkum Hem Mecuho Klahma Klahhem Klamahzla Zla Zlathem Klamala Klamalomba Klahem Tanzä Tanzähem Omh Ohmhem Kors Korshem Hezem Ikahi Ikahihezem

J’allongeai mon bras gauche, sortis ma main osseuse et grise de ma robe qui l’enveloppais, refermai mes doigts tendus, et chuchotai, de ma voix la plus basse, une Incantation Noire… Un petit flot de Magie Noire sortit de ma bouche, si fin qu’il semblait n’être qu’un fragile ruisseau sur une carte, déambula dans les airs avec difficulté, tel un serpent rampant dans les roches écrasantes d’une montagne, et s’insinua entre mes doigts jusqu’à atteindre le centre de ma paume où il s’enfonça, formant une marque ronde et noire, pareille à un lac sombre, au milieu de ma main… J’ouvris soudainement ma main et, au sein de ma marque, un relief commença à se former, augmentant de plus en plus, tendant ma peau à son maximum, jusqu’à ce que celle-ci cède : l’os de mon bras, ensanglantant ma main, en sortit jusqu’à ce qu’on puisse en voir 50 cm ! L’os s’arrêta et resta dans cette position. Alors, avec mon index droit, je le recouvris du sang qui se trouvait sur ma peau, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus… J’entrepris, utilisant mon os comme plume et mon sang comme encre, de graver dans la pierre deux autres symboles, que je criai ensuite de ma voix la plus forte ! A ces mots, les symboles gravés dans le Dakah se mirent à briller à tel point qu’il semblait faire jour dans la salle ; le sol trembla comme jamais, les murs se fissurèrent, des morceaux du plafond commencèrent à tomber ! La Porte se referma alors que tout l’édifice semblait s’écrouler ! Un pilier céda, puis un second, et, chacun à leur tour, les marques des Gardes s’illuminèrent comme ceux de la Pierre, puis leurs yeux ; un à un, ils s’avancèrent vers moi, près à accomplir leur Mission.

Et tout ça parce que j’avais écrit 3 mots ; mais quels mots !

Ikahi Zohotohezem Dozo

"L’Ordre sera le Futur, est notre Vérité"

***

A l'heure où il arriva, un drôle de bâteau avec un ballon passait dans le ciel, au-dessus de lui. "Un baphir", avait-il appris en lisant la montagnes de magazines, journaux et livres qu'il avait dû ingurgiter pour pouvoir comprendre le mode de vie de ces contrées. Il s’avança dans la cour. "Minable", pensa-t-il en la voyant. Il posa son regard vers les bâtiments. "Grotesque". Il regarda le château. "Voilà mon objectif".
Il était arrivé en retard. Et pour cause, la veille encore, il se trouvait de l’autre côté de la planète, dans les Montagnes Noires des Catacombes !
Il n’était pas venu là pour prendre des cours, ou pour fuir une vie trop difficile. Et encore moins parce qu’il croyait à ces idéaux d’unité ! Non, sa Mission était tout autre. Il devait tuer la directrice.
Il était à la fois flatté et irrité que le Maître l’ait choisi pour cette mission. Flatté, parce que c’était la preuve de sa confiance en ses compétences.
Irrité, parce que ce lieu était le dernier endroit où il avait envie de mettre les pieds. Et en plus il devrait se mêler à tous ces minables !
Et puis, cela signifiait aussi que le Maître n’avait pas assez confiance en lui pour l’emmener avec lui dans la Salle. Malgré toutes ses supplications, il avait toujours refusé de le prendre, alors qu’il était pourtant son second depuis 10 millénaires !
Mais peu importait, il n’était pas là pour se poser des questions, mais pour mener efficacement sa mission. De son travail dépendait la suite des opérations, et par la même l’Avenir de Ciastre et du Cosmos tout entier ! Et puis c’était la finalité d’une Mission Sacrée, qui avait commencé voilà des millions d’années ! Il était hors de question qu’il échouât…

Il franchit le portail. Que de péripéties pour ce pas ! Il leur avait fallu des mois pour organiser cette infiltration, et il avait encore fallu ruser à la dernière minute ! C’est qu’il n’était pas inscrit dans cet établissement.
Heureusement, il avait su trouver des gens à rallier à la Cause de l’Organisation, d’Ikahi, et il en trouverait encore bien d’autres !
Lorsqu’il était arrivé un peu plus tôt ce matin, dans le bureau des inscriptions, il avait su convaincre une guerrière de l’aider, et elle était devenue son alliée…
Les choses commençaient déjà à prendre forme…

Il se dirigea vers le gymnase. Il choisit le premier professeur qui vint, et commença le "test". Il aurait pu le tuer d’un seul regard, mais il n’en fit rien. Il ne se défendit tout simplement pas, et fut mis à terre en un temps record. Pour ne pas se faire remarquer… Cependant, il eut le réflexe de se relever immédiatement, alors que tous ceux qui tombaient étaient assommés… L’homme, un drôle de gars à la peau sombre, en tenue de Guideur des esprits, aveugle, prit cela comme le signe d’une résistance incroyable, et le plaça dans les "Bons" élèves… Au moins, il se retrouverait dans une classe avec des gens à grand potentiel ! Tout du moins l’espérait-il vivement…

Après, il décida de se promener dans le gymnase, pour déjà bien s’imprégner de ce lieu, mais surtout pour avoir une vue d’ensemble des élèves, "clients" potentiels…

De nombreux jeunes se battaient, tentant vainement de faire leurs preuves, ce qui donnait lieu à une véritable cohue. Toutes les races étaient rassemblées : Anges, Démons, Vampires, Loups-Garous, Elfes, et même… des Elémentaires !
Elle vit, de loin, de nombreux combats… Son regard s’attarda sur une Démone métisse qui semblait se retenir de se battre… "Intéressant", pensa-t-il, "pour se cacher ainsi elle doit avoir un secret à protéger, ou un potentiel magique très grand… A surveiller". Et il continua son tour d’horizon. Observateur qu’il était, il vit une jeune fille se diriger vers le château en courant, criant partout qu’elle souhaitait voir la directrice. Il sentit à son aura qu’elle était différente, bien différente des autres… Preuve en était d’ailleurs qu’il lui était autorisé de voir la directrice en personne ! "Celle-là se détache vraiment du lot… Si elle peut aller voir la directrice comme elle le souhaite, elle me sera vraiment utile… Il faut que je prenne contact avec elle !". Il allait sortir la rattraper, lorsqu’il sentit qu’un regard lourd le retenait. Il se retourna, et vit son visage, vit ses yeux ancrés dans les siens. C’était celui qui l’avait aidé à rentrer, celui qui lui avait donné les papiers d’inscription. Il s’avança vers lui. Lui ne bougea pas, son regard toujours fixé sur "l’espion"… Puis, tout à coup, l’Allié lui tourna le dos et s’en alla, lui indiquant sa volonté qu’ils ne se rencontrent pas en public. L’Infiltré comprit et n’insista pas… après tout, il valait mieux rester discret… Il trouverait un moyen d’entrer en contact avec lui. Il reporta alors son attention sur la fille qui tout à l’heure courait dehors vers le Château, mais elle n’était plus là. Il jura intérieurement. Tant pis, il la retrouverait plus tard, pour l’instant sa priorité était d’acquérir une vue d’ensemble…
Et puis il la vit. La cliente idéale. Elle ne portait pas de secret en elle, ce qui la rendrait plus accessible. En même temps, son tempérament et son pouvoir déjà très développé pour son jeune âge étaient des promesses de puissance. En un mot, elle était absolument parfaite… Elle était entourée d’autres gens, ce qui ne simplifierait pas la tâche, mais il saurait s’en occuper…
Il se retira dans un coin de la salle, et, très discrètement, silencieusement, il prononça une incantation de Magie Noire. Immédiatement, ses sens s’en retrouvèrent puissamment amplifiés, ce qui lui permit de la voir et de l’entendre, alors qu’elle se trouvait à l’autre bout de l’immense salle. Elle semblait se disputer avec l’Elémentaire qu’il avait repéré tout à l’heure.

" Vraiment, ça commence à bien faire, tes idioties !
- Allons, calme-toi, lui répondit une douce voix qui n’était pas celle de l’Elémentaire…
- Non ! Ce type commence vraiment à m’en…nuyer !!! Et si je n’étais pas polie, je pourrais en dire !
- Mais enfin, tu ne vas quand même pas t’énerver comme ça pour une petite blague ! répondit cette fois l’Elémentaire.
- Une petite blague ?!!! Et de quel droit il me brûle les fesses, cet imbécile !"

Soudain, elle recula légèrement, et, à une vitesse incroyable, elle forma dans sa main une sphère magique qu’elle propulsa dans les flammes de l’Elémentaire. La bulle explosa sur lui, et libéra suffisamment d’eau pour le mettre à terre !
Un plus grand démon, veste en cuir, griffes acérées, hurla, de sa grosse voix :

"Mais ça ne va pas !!! Tu aurais pu le tuer !!!
- Ca lui apprendra, à me faire des blagues débiles !!! Et la prochaine fois, je réussirai !"

Et elle quitta les lieux. La fille à la douce voix, apparemment une Ange, la supplia de loin :

"Eru, reviens !!! Petite sœur, ne pars pas, on avait promis de rester ensemble ! Tu vas te perdre ! Eruuuuuuuuu !"

Mais il était déjà trop tard, la petite démone avait claqué la porte du gymnase.

J’en savais plus qu’assez. J’annulai mon sort, et retournai me fondre dans la masse… Je comptais aller la rejoindre, lorsqu’un professeur cria :

"Les enfants, les tests sont presque terminés, nous allons pouvoir commencer à constituer les classes !"

Ce n’était pas grave, je prendrais contact avec elle plus tard… Après tout, rien ne pressait…[center]
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:11

Elle recula légèrement, et, à une vitesse incroyable, elle forma dans sa main une sphère magique qu’elle propulsa dans les flammes d'Huo. La bulle explosa sur lui, et libéra suffisamment d’eau pour le mettre à terre!Les yeux d'Alukard se dilatèrent .
-T'es tarée ou quoi ? Tu aurais pu le tuer!
La jeune fille s'en alla,Kaname regarda dans la direction d'Huo . Il arriva .
-J'ai entendu une bagarre et ton ami l'élémentaire tomber a terre .
Kaname se mit a terre et sortit son sabre . Il enleva le manche de son arme et sortit une petite fiole verte.
-Bois , ça te fera du bien.
Angel ne regardait pas a l'élémentaire,elle regardait dehors , elle ne voyait pas sa soeur , tout ce qu'elle voyait,c'était un baphir qui s'en allait et des foules d'élèves .Huo resta à terre.
-Dans 10 minutes , il reviendra à lui .
Kaname se tourna vers Angel.
-Ton amie a fait une bétise,si elle recommence,je me verrai dans l'obligation de la renvoyer .
-Elle ne recommencera plus , je vous le promets .dit Angel
On entendait plus Alukard,Angel se tourna à l'endroit où se trouvait le démon , il allait mieux maintenant que son ami allait s'en sortir .
-J'ai une bonne nouvelle:Angel,Huo,Alukard et Eru,je vous obligerai à être dans mon groupe et je veux que vous vous entendiez .
Il fixait un étrange garçon qui sortait de l'ombre Kaname pensa "tu n'as pas l'air normal toi , utiliser une technique aussi puissante , c'est impossible " et puis se retourna vers une démone qui avait une grande puissance à ses yeux .Il pensa : "Et je me ferais un plaisir de prendre cette fille , elle est capable de me mettre a terre ."
-Hé,toi !
La jeune fille se retourna et fit un soupir .
-Quoi encore ?
-Tu viens dans mon groupe,c'est un ordre .
-Puisqu'il le faut .
Elle se présenta à tout le monde , à ce moment-là,Huo venait de se réveiller.Elle s'appelait Sasha . Elle n'avait pas l'air du tout intéressée par le " bonjour " des autres ,Angel pensa d'abord à un robot incapable d'éprouver des émotions .
-Pourquoi ton amie a essayé de me tuer?dit Huo
-Elle est stressée , c'est tout.
D'un coup , Alukard observa un jeune homme , il avait l'air bizarre , il se tenait dans l'ombre.Pendant qu'il le regardait , son collier brillait.Il pensa:"Ce serait lui ? Impossible,c'est un ange qui les a tués.Bon,je vais garder un oeil sur toi ". Pour l'instant , le groupe d'amis se fichait du professeur qui donnait les classes des élèves , ils étaient déjà choisis.Les flammes d'Huo réapparurent .
-ça fait du bien de se sentir élémentaire à nouveau !
-Je vais aller voir ton amie.fit Alukard à Angel .

Il sortit du gymnase.Après 5 minutes,il aperçut Eru .
-ça va , t'es calmée?
-Va t'en monstre!
-Je suis comme toi , je ne suis pas un monstre.
-Ton ami a failli tuer ma soeur !
-Et toi , tu as failli tuer mon seul ami sur Ciastre !Nous sommes quittes
-Peut-être que tu as raison ... Ne recommencez jamais ce que vous avez fait .
-On est amis , la preuve , c'est que je vais te dire un secret : tu vois ce collier ? C'est un collier formé du sang de démon , le sang de mes parents , quand il brillera beaucoup , c'est que je serais près du tueur.
-Si ça se trouve , il est déjà mort.
-S'il meurt , le collier explosera.Ce collier sert à trouver la chose la plus cher qu'on veut au monde aux yeux de celui qui le porte.
Le jeune homme caché dans l'ombre entendit la discussion.Il pensa:"du sang de démon , beurk , aucun avantage à le porter .
Les 2 démons rentrèrent à l'intérieur du gymnase.Eru eut peur de Sasha,elle la trouvait bizarre.Angel sauta dans ses bras.
-Tu sais quoi Eru ? Nous sommes avec ces 3 personnes là,elles sont symphatiques , on va s'amuser .
-Je suis désolée Huo .
-Ce n'est rien.fit l'élémentaire
Kaname sourit et pensa "cette année va être amusante"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:57

Une bonne femme apparut sur scène :
- Bonjour à tous ! Je suis Madame Towl, votre professeur de Magie Blanche, et également votre nouvelle directrice ! Bienvenue à tous dans ce merveilleux établissement ! Avant tout, afin que vous puissiez le plus vite possible vous trouver dans les conditions optimales pour cette nouvelle année scolaire, je vais vous expliquer le fonctionnement pratique. Comme vous le voyez, il y plusieurs bâtiments.
Hauru se mordit les lèvres pour ne pas s'effondrer de rire devant cette petite femme grassouillette. Et pour ne rien n'arranger, elle était habillé d'un tailleur blanc, qui certes lui allait très bien ; mais qui faisait aussi remuer de droite à gauche les bourrelets de ce dynamique petit brin de femme à chacun de ses mouvements.
- Tout d’abord, j’attire votre attention sur le château qui se trouve derrière moi reprit-elle. Pour l’anecdote, il servait, au temps de l’hôtel, à loger les Empereurs et autres Maîtres Magiciens. Aujourd’hui, il est la réserve de la direction et du personnel enseignant. Il est absolument interdit à quelque élève que ce soit d’y pénétrer sans la demande d’un professeur, auquel cas il devra être accompagné par celui-ci. Sachez que ce bâtiment est équipé de sorts de protection très dangereux qui ne "filtrent" pas les élèves ! Si vous vous risquez à y rentrer, vous vous exposez à un grand risque de… mort.
Tous les élèves se figèrent. Certains riaient croyant à une blague de mauvais goût. Le regard de Mme Towl leur prouva que ce ne l'était pas. Un silence de mort s'abattit sur le gymnase.

- Voilà qui est donc bien clair. A votre gauche et à votre droite, vous pouvez apercevoir deux longs pavillons que l’on appelle tout simplement les "ailes". Vous logerez dans l’aile gauche et aurez cours dans la droite ; vos horaires vous seront bien entendu donnés a posteriori. Pour ce qui est du logement, vous dormirez bien entendu dans des chambres et non dans des dortoirs ! Cependant, l’objectif de cette école est depuis le début très clair : nous voulons mettre en terme aux pressions qui sévissent dans notre monde, et évoluer dans un nouveau monde de Paix et d’Espoir. Par conséquent, les personnes de différences espèces ou différentes appartenances ethniques seront mélangées dans les chambres !
Un murmure de scandale éclata. Hauru quant à lui, ne trouvait pas ça dérangeant. Comme il a vécu dans un orphelinat, il a l'habitude de côtoyer d'autres espèces que la sienne.

Il n'arrivait plus a accrocher à son discours. Ses yeux parcoururent donc la salle. C'était impressionnant le nombres de races différentes qui étaient présentes : anges, démons, elfes, fées, lutins, élémentaires et bien d'autres. Il se recula pour mieux voir mais une voix l'interrompit :
- Fait attention où tu mets tes pieds !!!
- Qui parle ?
- Plus bas.
Hauru baissa la tête et vit une sorte de poupée de chiffon animée. Elle devait faire environ 30 cm et était gris rosé sûrement à cause de la saleté. Elle portait un pinceau bien trop grand pour elle.
- Excusais-moi mademoi...
- Qui t'as dit que j'étais une femme ?!
- Euh... Vous êtes une poupée de chiffon non ?
- Oui et alors ? Je suis un mec, ok ! Comme toi... Enfin je crois...
- Mais oui !!! Enfin bref... Je me présente : je suis Hauru.
- Moi c'est Aaroon. Tu viens pour t'inscrire dans l'Ecole toi aussi ?
- Oui.
Kaname reprit la parole :
- Chers élèves nous vous remercions encore une fois après notre bonne directrice d'être venus si nombreux, pour l'organisation des classes, vous aurez tous des professeurs spécifiques à vos compétences! Ainsi le corps professionnel qui va vous enseigner durant l'année qui vient est constituée de toutes les races. Bien nous allons aussi commencer les tests d'aptitudes ; ils consisteront en 1 épreuve à la fois de force, de magie et de travail de groupe ! Maintenant je vous invite à entrer dans le gymnase pour ceux qui n'y sont pas, les maîtres qui vont vous tester vous répartiront en petits groupes pour vous évaluer après que vous ayez déposé votre dossier d'inscription dans les urnes disposées un peu partout dans l'école de 3 ou 4 personnes. N'oubliez pas, vous devez nous montrer vos compétences mais ne prenez pas de risque inutiles ! Ensuite nous nous retrouverons tous pour une visite de l'école et un bon repas à la cafétéria en plus notre bonne Marie notre cuisinière en chef nous a préparé un flan dont vous me direz des nouvelles !

Certains professeurs foncèrent sur les élèves et les enveloppèrent dans une sorte de champ de force pour engager un combat. Les élèves couraient dans tout les sens. Hauru se faisait bousculer de droit à gauche. Il percuta un nombre incalculable de gens avant de s'effondrer sur le sol.
- Hauru ! Debout ! Un professeur arrive ! Murmura Aaroon.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Hauru eut à peine le temps de se relever qu'ils étaient enfermé dans une de ces bulles. Ils étaient trois. Hauru, Aaroon et une fille black.
- Vous voici dans notre arène. C'est ici que ce combat va se dérouler.Je suis le professeur Woodirk et j'enseigne la magie noire dans cette école. Maintenant à vous de jouer. Je vous laisse attaquer les premiers...
Ils se concertèrent :
- Bon alors, je suis Aaroon. Je peux créer n'importe quoi avec ce pinceau. Tout ce que je dessine devient réel. Et je suis un Sparoon.
- Moi c'est Alishia. Je suis une ange. Je me bats au corps à corps avec ma lance.
- Moi c'est Hauru. Jes suis un elfe et je me bats à l'aide de sorts.
- Bon alors, reprit Aaroon... On va faire comme ça : Alishia, tu...
Le professeur commençant a s'impatienter leur lança :
- Quand vous aurez fini vous me réveillerez !!!
Ils se tournèrent tous les trois et le regardèrent droit dans les yeux.....................
- C'est parti, hurla Aaroon !!!
Alishia fonça à toute allure sur le professeur qui fit un saut de côté pour l'esquiver. Elle dégaina sa lance et le ré-attaqua de front. Le professeur fit apparaître une arbalète de nul part et les tira sur Alishia. Ils furent dévier par Hauru qui lança une boule de feu. L'ange fonça sue le professeur qui ne put l'éviter que de justesse.
- J'ai eu chaud se coup-ci...
Hauru lança une nouvelle boule de feu sur l'homme qui fit apparaître un champ de force autour de lui. La boule de feu s'écrasa dessus.
- C'est pas possible !!! On y arrivera jamais !!!
La professeur commença à les pourchasser aux quatre coins (même s'il n'y en a pas XD) de la bulle pour finalement les enfermer dans un champ de force.
- Mais ?! Ce n'est pas loyal ! Hurla Alishia
- Mais si. Tout est loyal ici... Mais... Où est passé votre ami...
Il se retourna et fut éjecter de l'autre côté de la bulle.
- Mais comment ???!!!
Il regarda devant lui et vit un minotaure avec une énorme masse dans les mains.
- C'est impossible ???!!!
- Et si ça l'ai répondit Aaroon. Pendant que vous occupiez de ces deux-là, moi, je préparai déjà la suite. Grâce au Pinceau de Loshu, tous ce que je dessine deviens réalité. Voilà pourquoi j'ai mis du temps. Dessiner un minotaure n'est pas une mince à faire.
Le professeur se mit à rire.
- Qu'est-ce qui vous fait rire ? Interrogea Hauru.
- Tous les efforts que vous avez fait, ha ha ha ha. Tout ça pour rien, ha ha ha.
Il reprit tout à coup son sérieux.
- Je ne peux pas vous laisser gagner. Sinon, je vais être la risée des professeurs. J'espère que vous comprenez ça.
Un sceau apparut sous ses pieds.
- Aaroon ! Libère-nous vite ! Cria Hauru.
Le Sparoon se précipita et essaya par tout les moyens de libérer ses compagnons mais sans succès.
- Détonation ! Hurla le professeur.
Une énorme boule de feu apparut aux dessus de leurs têtes. Elle tomba tout à coup dans la bulle. Hauru hurla :
- Ryiksu !
Le champ de force dans lequel Hauru et Alishia était enfermés disparut ainsi que le minotaure, l'énorme boule de feu et la bulle. Ils s'écroulèrent tous trois au sol.
- Bien reprit la directrice. Maintenant que tous les combats sont terminer, nous allons former les classes...
- Comment a-t-il put faire ça ? pensa-t-il en regardant Hauru. C'est un sort très ancien. Où l'a-t-il trouver ? Il faudra que je le surveille celui-là...
Il alla murmurer quelque chose à l'oreille de la directrice :
- Bien... Il y aura donc 5 classes. Mais nous attendrons que tous les élèves soient réveillés pour en parler plus en détails.

Quelques temps plus tard, Hauru se réveilla à l'infirmerie. Il se leva et retourna dans le gymnase : plus personne. Il alla donc dans les dortoirs et apperçut Aaroon et Alishia :
- Ça y est tu t'es réveillé ? Demanda Aaroon.
- Depuis combien de temps je dors ?
- Au moins 1 heure voir plus répondit Alishia.
- Que s'est-il passé... La dernière chose dont je me souvienne c'est cette énorme boule de feu...
- On ne sait pas se qu'il s'est passé murmura Aaroon. Le prof a dû interrompre son sort en voyant qu'on ne faisait plus rien...
- Au fait, du coup, tu as rater le meilleur reprit Alishia... Comme les professeurs voulaient faire les classes le plus vite possible, ils les ont fait sans toi. On est dans la même classe tous les trois et devine qui est notre professeur principal...
Revenir en haut Aller en bas
Moody Prince
Admin
Moody Prince


Messages : 299
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Miranis

Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Pendant que certains élèves de l’école essayaient tant bien que mal de résoudre leur problèmes, bien après le réveil d‘Alishia, deux femmes se disputaient en se regardant dans le blanc des yeux.
- Nolwenn ! Arrête de toujours la défendre ! Car tu sais très bien qu’elle a tord ! Siffla la première.
- Oh Mafalda je t’en pris ! Ce n’est qu’une gamine, et je comprend bien qu’elle ne veuille pas y aller ! riposta la seconde, après tout, elle a raison, l’inscrire dans cet école n’est peur être pas une bonne idée, pourquoi ne resterait elle pas au temple des hespérides comme les autres ?
- Parce que c’est grotesque bien sûr ! Hurla Mafalda, je ne vois pas pourquoi Aelith n’irait pas dans cette école. C’est très bien au contraire ! En plus par ta faute Nolwenn, elle est déjà en retard !
- Ma faute ?! Mais…
Et avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, une jeune fille rousse, coiffée de deux couettes commença à prendre part à la conversation :
- Hey ! Je vous signal que je suis juste à côté de vous ! Et je ne veux pas aller dans cette école, ils sont tous brutaux là bas apparemment ! J’ai même entendu dire les étoiles qu’il y avait eu un combat !
- Et alors ! Ça forge le caractère jeune fille ! Rétorqua la femme la plus âgée.
- N’importe quoi ! cria Nolwenn, j’ai beaucoup de caractère et je n’ai pas été dans cette école, et toi non plus d’ailleurs !
- Oh mais toi ma pauvre sœur tu es une véritable tête de mule ! Et ça dés ta naissan…
- Hey oh ! Je suis là ! signala une fois de plus Aelith, bon écoutez, on va faire un compromit : Si je me plais dans cette école j’y reste, et si je ne me plais pas et bien c’est simple, je continu à aller au temple.
- Arrêtez donc de divaguer comme des adolescentes toutes les deux, tu iras dans cette école un point c’est tout, répondit Mafalda
- Je suis une adolescente ! protesta la jeune fille.
- Pas de discussion ! Ordonna l’implacable Mafalda
C’est ainsi qu’Aelith partit en direction de l’école, sous les yeux sévères de Mafalda et ceux, beaucoup plus tolérants, de Nolwenn.
La jeune fille rousse, marchait le plus lentement possible, histoire de ne pas arriver rapidement à destination, et repensé d’un air songeur, à tout ce qui lui arrivé :
- « Pourquoi faut-il toujours que tante Mafalda soit si sévère ! M’obliger à aller dans une nouvelle école, alors qu’au temple des hespérides tout se passe admirablement bien pour moi… Je ne comprendrais jamais cette vieille chouette. » Même si telles étaient les pensées d’Aelith en ce moment, habituellement elle n’en pensé pas un mot. Elle aimait ces deux tantes tendrement, car après tout, ce sont-elles qui l’avait recueillie lorsque la mort de sa mère arriva… Et Aelith leur devait beaucoup. Malheureusement pour la jeune fille, elle finit quand même par arriver devant l’école. Elle regarda le bâtiment qui se trouvait en face d’elle. Ça pour un bâtiment, c’en était un dis donc. Bien plus grand et bien plus loin que le temple des hespérides.
Après avoir traversé la cours et les jardins sans vraiment savoir où elle devait aller, Aelith croisa un élève et lui demanda où se trouvait la directrice, dans l’espoir que ce dernier l’aide un peu :
- Salut, heu… Je m’appelle Aelith Blake, et j’aimerai savoir si tu peux m’indiquer où se trouve le bureau de la directrice, ou l’administration de cette école s’il te plait, dit elle en souriant.
- J’ai une tête de concierge ? questionna l’étrange garçon au blouson noir qui se trouvait devant elle.
- non, j’aurais plutôt dit que tu es un démon, mais qu’est-ce qu’un concierge ? Demanda-t’elle innocemment
- Mais tu sors d’où toi ? se moqua alors le garçon, qui effectivement était un démon
- Pas la peine de me parler sur ce ton, puisque c’est comme ça, je vais demander à quelqu’un d’autre. Dit alors calmement Aelith
- Hey ! T’affole pas minette ! On peut faire plus ample connaissance si tu veux vois ce que je veux dire, commença à provoquer le garçon, ne pensant pas vraiment ce qu’il disait
- Arrête ça tout de suite tu veux ? Je sais que tu n’es pas ce que tu veux montrer de toi, ça se voit dans tes yeux
- Quoi ? dit-il étonné, mais qu’est-ce que tu racontes ? Je suis Alukard, je suis un démon ! Et ici tout le monde me respecte.
- Je te respecte. Et je respecte aussi ton choix de vouloir avoir l’air dur, alors que je sais pertinemment que sous ton blouson noir, se cache une sympathie, et peut être même une souffrance… Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je dois me rendre au bureau de la directrice avant d’être encore plus en retard.
Et sur ces mots, Aelith partit rapidement, comprenant qu’elle avait légèrement poussé le bouchon, quand elle avait lu en lui, grâce aux étoiles sous lesquelles il était né. Elle qui voulait rester discrète sur le fait qu’elle était une hespéride, et bien c’était raté. Alukard la regarda partir avec étonnement, perdu dans ces pensées : « c’est incroyable ! Comment cette fille a-t’elle pu réussir à lire comme ça en moi, comme si elle réussissait à trouver de la beauté dans chacun de nous, hum… Je vais mener ma petite enquête, parole d’Alukard ».
Aelith se trouvait à présent dans l’enceinte du bâtiment et cherchait toujours le bureau de la directrice d’une façon désespérée, quand tout à coup une voix retentit derrière elle. Elle se retourna, et aperçut une jeune fille avec de long cheveux blond qui l’interpella :
- Tu m’as l’air un peu perdu n’est-ce pas ?
- hum… disons un peu beaucoup, répondit Aelith, amusée par sa propre situation.
- Je me présente, je m’appelle Angel et si je peux t’aider en quoi que ce soit, fait le moi savoir d’accord ? Tu cherches quelques chose en particulier ? demanda la jeune fille si poliment et si gentiment qu’Aelith se disait que, soit cette fille était un ange, soit elle était foncièrement hypocrite.
- Merci beaucoup Angel, moi je m’appelle Aelith, mais tu peux m’appeler Lilith. Je viens juste de débarqué dans cette école, et je suis un peu, pour ne pas dire beaucoup, perdue. J’aimerai savoir si tu ne pourrais pas m’indiquer le chemin de l’administration ?
- Mais avec plaisir ! dit Angel d’une façon à la fois mielleuse et joyeuse.
La jeune fille blonde montra donc le chemin à Aelith et l’abandonna toujours aussi joyeusement devant le bureau de la directrice. Cette dernière sortit alors de la pièce, et apparut sous les yeux étonné d’Aelith, une femme aussi minuscule que large et affichant des yeux furibonds. La petite femme engagea alors la conversation :
- Tu es bien Aelith Blake je me trompe ?
- Oui je suis bien A…
- Parfait ! Puis-je savoir où tu étais ? Puis-je savoir pourquoi tu as mit autant de temps à venir ? Questionna la femme avec une vivacité hors du commun.
- Et bien, mes tantes et moi, nous venons juste de déménager donc, je n’ai pas encore eu vraiment le temps de m’habituer aux changements qui se font dans ma vie et… euh excusez-moi…
- Ne t’inquiète pas. Je comprend tout à fait. J’ai apprit par ta tante Nolwenn que tu sortais juste du temple des hespérides, et je comprend qu’il faille du temps pour t’habituer. Je sais aussi que ce statut d’hespéride est assez dur à porter… annonça la directrice, compréhensive.
- Merci beaucoup Madame, et d’ailleurs, en parlant de ça, je vous serais reconnaissante si vous évitiez de dire à tout le monde que je suis une hespérides, car je n’ai pas envie qu’on me traite comme un animal de foire. Vous savez, les hespérides ne sont pas toujours bien vue, même si elles sont utiles à la société de Ciastre. D’ailleurs beaucoup de gens leur reprochent de ne pas être assez ouvertes et de ne vivre qu’en communauté. C’est d’ailleurs pour ça que ma tante Mafalda m’a inscrite ici. Car j’aurais pu rester au temple… dit-elle comme un aveux, en grommelant quand même la dernière phrase.
- J’en suis consciente. Je garderai ce secret. Mais je pense que tu seras vite découverte…
- J’ai des pouvoirs un peu similaires aux magiciens ou aux sorciers, je leur dirai que je suis une magicienne et puis voilà, répondit Aelith, consciente de l’océan de mensonge dans lequel allait à présent nager.
- Je te souhaite bonne chance en tout cas. Tu es une fille courageuse.
- Merci Madame
Après de longues discussions et explications sur le règlement de l’école et toutes les formalités qu’il fallait suivre, la directrice libéra Aelith, son emploie du temps en mains, et le cœur gros comme ça. Elle arrivait dans cette école, elle avait déjà fait la rencontre de deux autres élèves qui étaient l’opposés l’un de l’autre, mais aussi de cette Madame Towl, charmante d’ailleurs, très compréhensive. Elle était séparé de ces tantes : elle ne pouvait plus se disputer avec Mafalda, ni se confier à Nolwenn. Tout cela allait lui manqué. Car Mafalda lui avait fait la mauvaise surprise de l’inscrire à l’internat ! Et elle l’avait apprit par la directrice, comme ça, comme si de rien était…« génial, pensa-t-elle, comment vais-je faire pour exécuter mon rituel de couché du Soleil maintenant ? » détail qu’elle réglerait un peu plus tard. En attendant, elle devait aller en cours, mais pressentait malgré tout, que la vie allait être dur pour elle dans cette école, loin de son temple d’hespéride, loin de sa famille et ses amis, perdu fasse à des visages inconnus…

Like a Star @ heaven

Une fois les cours terminés, elle décida d’aller faire un tour dans l’internat, histoire de voir sa chambre, et si possible une cachette pour faire son rituel. Elle était dans la chambre d’une jeune fille qui avait le même nom que son parfum de glace favoris… Elle s’appelait Pistache. Elle fit sa connaissance rapidement et poursuivit ses recherches. Elle avait fouiller les quatre coins de ce maudit bâtiment, elle ne trouvait pas l’ombre d’une planque ! Elle commençait à désespéré, cela faisait une demi heure qu’elle tournait presque en rond. Puis, elle tomba sur des toilettes. Des toilettes unisexes qui servaient dans le temps, mais qui depuis avaient été fermés, sans doute pour non respect de l’hygiène. C’était parfait ! Jamais quelqu’un aurait l’idée saugrenue d’aller faire ses besoins dans des toilettes fermés et qui plus est, certainement dans un état médiocre. Elle regarda autour d’elle pour voir si personne n’était dans les parages, puis elle poussa la porte de cette pièce "interdite". A sa grande surprise, la porte n’était pas verrouillée. « Tient, c’est étrange pour des toilettes soient disant fermés » pensa-t’elle. Elle rentra sans problème. Effectivement, les fameux waters n’avaient rien de très commodes, il y avait même un ambiance glauque à l’intérieur. Elle fouina un peu partout, quand elle tomba sur un vieux grimoire poussiéreux. Elle lu alors ce qu’il y avait d’inscrit dessus : "Magicologia remotum". C’était du ciastre ancien, elle le reconnaissait. La jeune fille avait passé des heures au temple des hespérides à l’étudier. Cela voulait dire :"Magie de l’infinie". Et bien quoi que ce livre puisse contenir comme magie, elle ne devait plus être très autorisée de nos jours… Aelith trouvait même bizarre qu’un livre si dangereux soit dans une école, et elle blâma alors sa tante Mafalda, en répétant sans cesse tout bas :"Dans quel enfer m’as-tu envoyé… dans quel enfer m’as-tu envoyé…". Après avoir ruminé un long moment, elle continua à fouiller cet endroit pour le moins bizarre. Elle reposa le livre à terre. A côté de ce livre, il y avait un sac sur lequel il y avait inscrit en petit caractère :"propriété de Mr Dotrois. Professeur de magie blanche "… Ah.. Oops ! Sur quel secret la jeune fille était elle tombait ? Elle commençait à paniqué, ce fameux Mr Dotrois était bien un professeur qui enseignait toujours ici, elle avait vu son nom sur une liste. Elle venait de tomber dans la planque d’un professeur utilisant de la magie sans doute interdite, et elle risquait fortement de se faire découvrir d’un instant à l’autre. Aelith regarda autour d’elle rapidement, elle ne fouilla même pas dans le sac, elle en savait déjà bien plus qu’il ne le fallait… Elle se retourna, puis elle entendu du bruit ! Peut être était-ce, ce fameux Mr Dotrois qui revenait dans son antre ! Elle commençait à paniquer, même si elle se cachait dans l’un des toilettes, il s’apercevrait de sa présence ! Que faire ?! Elle ne bougeait plus, elle arrivait à peine à respirer… Elle voyait le loquet de la porte se tourner, cette dernière allait s’ouvrir…Son cœur battait la chamade, mais mon dieu qui était en train d’ouvrir la porte ?! Si c’était le professeur de magie blanche, elle allait vraiment avoir de gros problèmes avec lui, elle le sentait… puis la porte s’ouvrit…


Sous ses yeux remplient de crainte se dessinait le visage serein de Pistache, sa camarade de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 : L'école Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'école   Tome 1 : L'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Histoire de Fantasy Mail-
Sauter vers: