Fantasy Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ciastre, un monde remplie de magie, de créatures extraordinaires, et d'aventures surprenantes ! Ce monde... c'est celui que vous avez créé... c'est le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaire sur :

Aller en bas 
+8
marth-ike
Mystica
Sanji
Alinor
Artwolf
Yiana
Matsuri
Nadeshiko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:16

C'est vrai que tu as gagné largement le point...

Me concernant j'écris sur Word pour toutes les fics ou "grandes" histoires ainsi que les suites de ce genre mais j'en sais rien pour les autres...

En revanche pour les textes illibles, ect, je ne m'y opposerai pas. Je ne sais pas combien d'âge ont les membres mais on l'a tous respectivement pareil je pense... C'est vrai que pour un ado de quatorze ou seize ans, franchement il y a un minimum ou alors, on a râté les primaires --'

Pour la correction que l'on fait, je suis d'accord ca prend un temps pas possible.
Aussi, même si ca me dérange de le dire, il va bien falloir commencer: trop de fautes d'orthographes jugées excesssive sera pris pour un averto. J'ai pas du tout envie de le faire, mais comme c'est là, ca va vraiment être le capharnaüm si ca continue.

Le langage sms est surtout désespérant ainsi que les dialogues où c'est comme des scénarios. Faites des phrases commme dans les bouquins, pas comme dans des pièces de théatre !

En gros, si Yiana est d'accord, on arrête toutres les deux la correction et vous écrivez sur Word. C'est simple et c'est une aide aussi, ca corrige vos fautes d'orthographes: deux trois clics et c'est bon.

Alors un effort est grandement demandé pour certains (car il y en a ou c'est irréprochables) !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:39

Je vais prendre la suite.

(Artwolf, il faut que tu règle ce problème de temps. Désolé ùmais je veux pas que mon perso arrive en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:55

Je crois que je continuerai aussi après toi mais je verrai en fonction de mon temps libre... Normalement ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44

Bah en fait, je suis désolé mais je vais pas pouvoir prendre la suite parce que j'ai un peu plus de devoirs que révue....

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:00

Pour ma part, mercredi, je sais la faire mais pas avant donc si quelqu'un veut poster...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:42

Sanji, Matsuri, ne vous en fait pas ^^

Il y en a beaucoup qui voudrait aller trèèès vite (je ne vise personne *ton ironique*) mais une fic de groupe ça se fait dans la convivialité, dans la bonne humeur et surtout en prenant son temps.
Je n'aime pas me prendre comme exemple, mais la fic de groupe qu'on fait avec des amis sur un autre forum -qui marche très bien même- doit attendre parfois trois mois avant d'être pourvu d'une suite.

De toute façon, de mon côté, j'ai le temps mais je ne ferais pas le suite avant que les certaines personnes visées précédemment se soient calmées.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:35

C'est vrai qu'il faut attendre, mais je trouve que les suites sont excellentes quand vous les postez ^_^ Et je plaisante pas, je les savoure en les lisant ^^
Et je dois dire que t'as raison, c'est pas comme si on avait le feu au trousse... En plus à côté, pour certains d'entre nous, on fait d'autres fics ou histoires, donc...

Me concernant, je ne préfère pas prendre la suite en sachant que je suis occupée les prochains jours... Mais les idées s'empilent (c'est pas comme si j'arrivais à mettre longtemps mon imagination au repos...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:30

pour ma part , je vais attendre que les autres postent avant d'écrire la suite parce que plus aucune idée ne me vient Question
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:38

Trop génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:57

Superbes suites à tous ^^
J'imagine pas quand on sera vraiment dans l'école et qu'on pourra aborder... pas mal de choses XD

Je prends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

Ma suite va commencer moi aussi
Mes deux loups-garou quittent la forêt verte et partent à l'aventure. Il vont rencontrer mon troisième perso qui va les accompagner par la suite.Et tout les trois vont partir pour trouver le chateau où William est enfermé, tuer les vampire qui s'y trouve et le délivrer...

Ce n'est pas ma suite, c'est juste un petit résumé de ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko

Nadeshiko


Messages : 386
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce forum XD Quelle question !

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:20

Artwolf, d'un, Matsu a dit qu'elle prenait la suite donc tu verras après elle d'après ce qu'elle aura mis et n'oublie pas le titre et le fait que c'est une fic de groupe, ta suite doit se rattacher aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artwolf

Artwolf


Messages : 288
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

c'est juste un résumé, je sais qu'elle doit se rattacher aux autres et c'est ce qui va arriver ne t'inquiète pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

Bon alors, pour les grands impatients - je ne viserai personne - je vous poste la suite demain puisqu'on arrête pas de me la demander ici et là XD

Donc, un peu de patience, je pense en plus que la fin devrait vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

On est pas encore demain ????

Lol. J'ai trop hâte de voir ta suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:17

Bon, je vous prie vraiment de m'excuser de toute l'attente que je vous fais subir...

Ces temps-ci, je suis fort occupée (beaucoup de devoirs, et même en dehors), ce qui me laisse peu de temps pour écrire. J'ai bien ma suite en tête ; maintenant, je ne sais pas quand je saurai la poster.
Il y a une chance pour mardi (c'est là que je peux remercier les profs d'avoir une journée pédagogique), mais je ne sais pas si elle sera vraiment là le jour-même...

Alors voici ma question:

Savez-vous encore attendre ou voulez-vous que je passe mon tour ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:20

moi je suis d'accord de t'attendre ! Je ne sais pas si les autres seront d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

Moi tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton : " je pense en plus que la fin devrait vous plaire ^^ "

Alors j'attendrais le temps qu'il faudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:29

Enregistrez vos suites Wink
Nad et nos modératrices toujours autant dévouées font le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 303
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Voyage dans le temps et dans l'espace...

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Hein ? Je pige rien XD.

C'est quoi cette histoire de ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:46

On sépare l'histoire en deux parties :
L'histoire (uniquement les suites)
Les commentaires (comme ça pas de problèmes pour lire toute l'histoire d'un coup Wink)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

Super suite , je me demande ce que va penser Alukard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alinor

Alinor


Messages : 444
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Belgique

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:35

J'adore I love you

Je commence à écrire une suite, n'hésitez pas à poster avant, je ferai des changements si nécessaires Wink
Sinon Marth, tu ne veux pas prendre la main ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 334
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : sur un mega forum

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Je la prendrai bientôt mais je viens de remarquer que Angel remarque les flingues mais pas Huo qui est en train de balancer des boules de feu partout Shocked

Si quelqu'un veut faire la suite , qu'il le dise , j'avais déjà écrit juste avant Matsuri : je dois laisser la parole aux autres et puis , y en a qui ne sont même pas devant l'école Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 911
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : A vous de trouver XD

Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

Citation :
Je la prendrai bientôt mais je viens de remarquer que Angel remarque les flingues mais pas Huo qui est en train de balancer des boules de feu partout

C'est modifié ^^

A toi de voir si l'élémentaire réagit aux paroles d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur :   Commentaire sur : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur :
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Mail :: Ciastre :: Histoire de Fantasy Mail-
Sauter vers: